EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Payez-vous sur steam ? Empty Payez-vous sur steam ?

Sam 26 Mai 2012 - 16:23
Salut la compagnie !

Voilà j'ai en ma possession un compte Steam, qui ne me sert que pour team fortress 2 qui est gratuit. la raison en est la suivante: au moment ou je me suis inscrits sur la plateforme Steam on parlait qu'elle sortait d'un piratage et j'avais pas trop aimé l'information. Aujourd'hui quand je voix les promotions dessus (hier métro 2033 le FPS post apo était tout de même à 2 euros ...), je me dis que finalement il serait peut-être temps de s'y mettre car avec ces 783 jeux à moins de 5 euros steam sait attirer les gens !

Oui mais voilà encore et toujours je préfère être prudent quand il s'agit de poser mes coordonnées bancaires sur le net. Ma question est donc la suivante: est-ce que certains d'entre vous payent sur steam et si oui est-ce vraiment sécurisé ?

Merci beaucoup !
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Payez-vous sur steam ? Empty Re: Payez-vous sur steam ?

Mar 29 Mai 2012 - 20:32
Je suis aussi intéressé par la réponse ...
LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Payez-vous sur steam ? Empty Re: Payez-vous sur steam ?

Jeu 31 Mai 2012 - 15:28
Salut, j'ai un compte steam depuis le 15 février 2006

j'ai déjà acheter L4D2, Brink ... jamais eux de problèmes Wink

j'ai aussi un site internet ou j'ai déjà acheter aussi (aucun problème) ou il vende des Clés CD pour STEAM, Origin, Battle.net ou même des Game Cards pour Xbox live, wow, swtor, rift et tera.

voila j’espère vous avoir aider si vous avez besoin de plus de renseignement MP moi
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Payez-vous sur steam ? Empty Re: Payez-vous sur steam ?

Jeu 31 Mai 2012 - 15:44
Merci lex non c'est juste voir si y'a des témoignages qui disent que y'a des soucis ou autre. Parce que en fait j'ai télécharger gratuitement âge of empire online et je me tatais à prendre une civilisation, puis deux ou trois jeux donc merci !!
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Payez-vous sur steam ? Empty Re: Payez-vous sur steam ?

Jeu 27 Sep 2012 - 22:29
Faut pas stresser comme ça tout ce fait pirater de nos jours donc tu a pas a t'en faire ^^ moi jamais eu de problème non plus
kevryu
kevryu
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Valence
Messages : 45
Inscrit(e) le : 17/09/2012

http://kevryu.com

Payez-vous sur steam ? Empty Re: Payez-vous sur steam ?

Ven 28 Sep 2012 - 17:28
Non Steam est vraiment populaire est beaucoup de joueurs sont dessus donc ta peu de risque de piratage je pense.
Puis leurs promotions sont à tomber, mais c'est le piège, y en à tellement que tu en trouve une qui remplace l'autre et tu te retrouve avec des dizaines de jeux à finir :p
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Payez-vous sur steam ? Empty Re: Payez-vous sur steam ?

Dim 30 Sep 2012 - 10:46
Si vous voulez sécuriser vos achats faites vous un compte paypal (à l'époque j'avais aussi peur du piratage Rolling Eyes )

Là j'ai acheté Might & Magic Clash of Heroes, Tropico 4, Civilization V, Left 4 Dead 2 et Mount & Blade Warband (Fallout Neww Vegas et Warhammer 40000 Dawn Of War II j'ai acheté les boîtes).
Contenu sponsorisé

Payez-vous sur steam ? Empty Re: Payez-vous sur steam ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum