EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Payez moins pour jouer plus ? C'est possible ! Empty Payez moins pour jouer plus ? C'est possible !

Sam 26 Sep 2015 - 8:53
Salut les amis !

J'en parlais rapidement hier soir sur le live, j'ai pu me procurer, pour ~35€, le jeu Rainbow Six Siege ainsi que le Season Pass, avec une méthode assez simple, et qui n'a en soit rien d'illégal (puisqu'il s'agit d'un revendeur officiel, donc agrée par l'éditeur), le tout sur PC, la plateforme des vrais joueurs (<<-- Ceci est un troll, ne pas faire attention).

Pour bénéficier du même tarif, sur ce jeu et bien d'autres, il faut se rendre sur des sites mexicains ou brésilien, comme Origin.mx (Mexique) ou encore Nuuvem, un revendeur populaire du Brésil, après avoir installé, au préalable, une petite extension sur votre navigateur internet, Hola VPN

Cette extension va, en fonction du site visité, s'adapter au pays d'origine, et donc, pour Nuuvem, modifier votre localisation de manière à ce que votre PC soit localisé au Brésil. En bref, on voyage très loin tout en restant chez soi, c'est magique (à défaut d'être dépaysant, puisque le soleil ne s'amène pas soudainement, et les brésiliennes ne débarque pas à la maison ..)

Payez moins pour jouer plus ? C'est possible ! 92cd4d2ae6

Ceci va vous permettre de bénéficier des tarifs locaux. Le Mexique et le Brésil sont des pays émergents, donc moins développé et moins riche, le prix des jeux va donc s'adapter à leur bourse, comptez en moyenne 30 à 50% moins cher qu'ici. Un jeu comme Rainbow Six, qui va coûter 90€ en Europe avec le Season Pass, coûtera donc moitié moins cher chez nos amis brésilien.

Petite précision, les prix sont affichés avec la monnaie locale, donc en Réal Brésilien. A l'heure où j'écris, 1€ équivaut à 4,30R$. On fait donc le calcul, avec Rainbow Six Siege : Gold Edition encore et toujours : 150R$ = 33,50€

(Les jeux dans l'image sont une parties de mes achats sur le site, que je fréquente depuis Noël dernier, j'ai pu avoir des jeux comme Batman à 15€, ou la trilogie Borderlands pour ... 7€ Laughing )

En espérant que ça voit soit utile Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum