EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

+14
Golias
banou14
Kentaro
SamG62
tonyberreta
Warzeo
merouane00
infernoman400
Actujeux360
ipod
Kyotenshi
Barmalay
krillin
Jerem'
18 participants
Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de jeux vidéo avec des amis ou sur des forums (pro-Microsoft, pro-Sony, pro-FIFA, pro-PES, etc.) ?

30 - 61%
19 - 39%
0 - 0%
 
Total des votes: 49
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 21 Oct 2009 - 17:54
Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de jeux vidéo avec des amis ou sur des forums (pro-Microsoft, pro-Sony, pro-FIFA, pro-PES, etc.) ?
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 21 Oct 2009 - 18:13
oui avec un pote car il dit que la ps3 c'est de la m***e et la xbox c'est la meilleur des console et je ne suis pas d'accord car les deux console sont bien et sont différent (dsl pour la vulgarité)
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 21 Oct 2009 - 18:25
Oui souvent sa m'arrive aussi bien qu'avec les Pro-sony que les pro-bobox : Xdaube (surnom de la xbox 360 très poétique :luidgi: ) Playstation nous crève 3ième édition (très poétique tous ça !) et avec des potes sur des jeux mais rien de graves !
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 21 Oct 2009 - 18:55
Oui, comme beaucoup de personne je pense. A cause des 3 consoles current gen.

Personnellement, j'ai la 360, je la trouve pas meilleur, elle vise juste un publique qui me correspond plus.
Anonymous
Invité
Invité

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 21 Oct 2009 - 18:56
Non, car je respecte les goûts des autres !
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 21 Oct 2009 - 19:13
bah oui contre les pro-sonys!
mais bon...
on va dire que c'est normal... Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Pdt_ye11
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 21 Oct 2009 - 19:29
ouai ça m'arrive ^^
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 21 Oct 2009 - 19:30
Non cela m'est d'après mes souvenir jamais arrivés !!!
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 21 Oct 2009 - 19:37
pas en discutant de jeux videos mais en normal dans un fofo de jeux si...
Warzeo
Warzeo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Chartres
Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/06/2009

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 21 Oct 2009 - 21:56
Sa m'est souvent arrivé, contre des Pro-S ou des Pro-M, car c'est quand même révoltant de voir des personnes dire "lol la xbouze elle est trop nulle la PS3 elle est trop mieux !" ou "La PSBide c'est d'la..." ... Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Pdt_ye14

Je trouve ça lourd quand je vois des Pro-S qui disent par exemple : "Ahaha, bien les gens qui ont acheté une 360 et qui ont un ROD tout les 6 mois...", ce genre de troll exaspérant qui a toujours pas compris que la 360 à changé de modèle Fin 2007 déjà, et qu'elle est aussi fiable qu'une PS3 depuis...
Sans oublier le Pro-M et ses incontournables "Bien votre PSN pourri ? Bien de pas avoir de pas pourvoir parler avec les autres en ligne sauf en achetant un casque ?" etc...
Enfin à chaque news de Jeuxvideo.com par exemple, où il s'agit d'exclu PS3, il y a toujours un Pro-S pour dire "Yeahhh PS3 win ! Bien ceux qui ont acheté une Xbouze ?" et les Pro-M "Quand je pense aux pigeons qui ont achetés une PS3 et qui joueront pas à ce jeu ! Ah !" Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Pdt_ye15

Non mais franchement, voir chacun de ces troll essayer de défendre leur propre choix... c'est exaspérant ! C'est lourdingue au possible ! Et donc oui ça m'arrive de rentrer en polimique avec ces gens parfois.. Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Pdt_ye12
Contenu sponsorisé

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum