Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...
+14
Golias
banou14
Kentaro
SamG62
tonyberreta
Warzeo
merouane00
infernoman400
Actujeux360
ipod
Kyotenshi
Barmalay
krillin
Jerem'
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de jeux vidéo avec des amis ou sur des forums (pro-Microsoft, pro-Sony, pro-FIFA, pro-PES, etc.) ?
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...
Mer 21 Oct 2009 - 22:31
oui c'est vrai j'aime pas sa enfin j'ai de mauvais avis sur la ps3 mais des fois je dis que c'est bien sur certains point contrairement a la xbox 360
Ven 23 Oct 2009 - 8:11
tout le monde parle de la xbox360 qui a les RRod mais personne parle de la ps3 avec le Ylod (yellow light of death ) cette lumière dit que la console et mort
Dim 25 Oct 2009 - 0:15
oé souven sur JV.com^^ il a un nouveaux phenomene aussie la wii c'est pour les petit "casual"^^^pour moi les debile de ce genre ne sont pas de vraie passionner de jeux juste des jaloux
Dim 25 Oct 2009 - 7:38
Jamais disputé en parler de jeux
Dim 25 Oct 2009 - 7:58
tonyberreta a écrit:oé souven sur JV.com^^ il a un nouveaux phenomene aussie la wii c'est pour les petit "casual"^^^pour moi les debile de ce genre ne sont pas de vraie passionner de jeux juste des jaloux
Je ne veux crée aucune dispute sur ce forum si convivial, mais Nintendo lui-même à dit qu'il surfai sur cette vague de casual et qu'il se tournerai sur ce marche plus avantageux dans l'avenir :/
Dim 25 Oct 2009 - 12:27
johan-62138 a écrit:tonyberreta a écrit:oé souven sur JV.com^^ il a un nouveaux phenomene aussie la wii c'est pour les petit "casual"^^^pour moi les debile de ce genre ne sont pas de vraie passionner de jeux juste des jaloux
Je ne veux crée aucune dispute sur ce forum si convivial, mais Nintendo lui-même à dit qu'il surfai sur cette vague de casual et qu'il se tournerai sur ce marche plus avantageux dans l'avenir
mad world c'est petit casual ? ainsi que red steel ect..
Dim 25 Oct 2009 - 12:59
Je fais une généralité Tonyberetta. Je suis d'accord qu'il y ait certaines exceptions.
Mad World a été réalisé par un éditeur tier, ainsi que Red Steel.
Dim 25 Oct 2009 - 14:13
johan-62138 a écrit:Je fais une généralité Tonyberetta. Je suis d'accord qu'il y ait certaines exceptions.
nn mais si tu me parle de mario zelda sonic ect la c'est sur....^^
Dim 25 Oct 2009 - 15:37
Pour ma part j'attends avec impatience le prochain MARIO sur Wii qui s'annonce comme une tuerie !
Dim 25 Oct 2009 - 16:18
Ejayremy a écrit:Pour ma part j'attends avec impatience le prochain MARIO sur Wii qui s'annonce comme une tuerie !
bah moi je dit quil serait temp davoir un sonic digne de ce non...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4