Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...
+14
Golias
banou14
Kentaro
SamG62
tonyberreta
Warzeo
merouane00
infernoman400
Actujeux360
ipod
Kyotenshi
Barmalay
krillin
Jerem'
18 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de jeux vidéo avec des amis ou sur des forums (pro-Microsoft, pro-Sony, pro-FIFA, pro-PES, etc.) ?
Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...
Lun 2 Nov 2009 - 1:15
a oui c'est vraie sa !AirborneCody a écrit:qjayrem nous a pas dit s'il s'était disputé à cause de pro-ceci pro-ceal^^
- NoCiVoDaN38Level 1
Inscrit(e) le : 18/10/2009
Lun 2 Nov 2009 - 13:11
nan j'aim pas la PS3, ses manette, ses jeux a part MGS 4, son live, et la wii non plus ^^tonyberreta a écrit:NoCiVoDaN38 a écrit:Nan pa encore mais je suis pro-xbox ^^
tu est pro-xbox ocq tu a oas la ps3...sur tous les supor il y a de magnifique jeux auten sur wii ,ps3 que sur 360;)
Lun 2 Nov 2009 - 17:46
NoCiVoDaN38 a écrit:nan j'aim pas la PS3, ses manette, ses jeux a part MGS 4, son live, et la wii non plus ^^tonyberreta a écrit:NoCiVoDaN38 a écrit:Nan pa encore mais je suis pro-xbox ^^
tu est pro-xbox ocq tu a oas la ps3...sur tous les supor il y a de magnifique jeux auten sur wii ,ps3 que sur 360;)
bon alors tu nait pas un vraie fan de jeux video pcq pas aimée killzone2 resistance2 ect il faut le faire !pareill pour madworld, zelda ,mario galaxie, et red steel sur wii !!!!
- banou14Level 2
Inscrit(e) le : 22/04/2009
Lun 2 Nov 2009 - 17:52
tonyberreta a écrit:NoCiVoDaN38 a écrit:nan j'aim pas la PS3, ses manette, ses jeux a part MGS 4, son live, et la wii non plus ^^tonyberreta a écrit:NoCiVoDaN38 a écrit:Nan pa encore mais je suis pro-xbox ^^
bon alors tu nait pas un vraie fan de jeux video pcq pas aimée killzone2 resistance2 ect il faut le faire !pareill pour madworld, zelda ,mario galaxie, et red steel sur wii !!!!
je sius dacore ses vrais
- NoCiVoDaN38Level 1
Inscrit(e) le : 18/10/2009
Mar 3 Nov 2009 - 23:09
Ba nan parce que apres sa dépend chacun ses gouts, parce que moi god of war j'aime pas, ensuite killzone 2 j'ai vu pas mal de video et sa ne me dit rien^^ donc vlà moi y'a qe la xbox que j'aime et pour en finir les jeux wii j'aime pas du tout ce sont des jeux qui ne me plaise pas, et pas besoin d'aimer toute les consoles et tout les jeux pour être un vrai fan de jeuxvideo
- Dono-2222Level 0
Inscrit(e) le : 19/10/2009
Mer 4 Nov 2009 - 12:58
Ohhhhhhhhh!!!! plus d'une fois.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4