EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

+14
Golias
banou14
Kentaro
SamG62
tonyberreta
Warzeo
merouane00
infernoman400
Actujeux360
ipod
Kyotenshi
Barmalay
krillin
Jerem'
18 participants
Aller en bas

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de jeux vidéo avec des amis ou sur des forums (pro-Microsoft, pro-Sony, pro-FIFA, pro-PES, etc.) ?

30 - 61%
19 - 39%
0 - 0%
 
Total des votes: 49
 
Retour
 
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... - Page 4 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Lun 2 Nov 2009 - 1:15
AirborneCody a écrit:qjayrem nous a pas dit s'il s'était disputé à cause de pro-ceci pro-ceal^^
a oui c'est vraie sa ! Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... - Page 4 Pdt_ye13
NoCiVoDaN38
NoCiVoDaN38
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Les Abrets
Messages : 60
Inscrit(e) le : 18/10/2009

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... - Page 4 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Lun 2 Nov 2009 - 13:11
tonyberreta a écrit:
NoCiVoDaN38 a écrit:Nan pa encore mais je suis pro-xbox ^^

tu est pro-xbox ocq tu a oas la ps3...sur tous les supor il y a de magnifique jeux auten sur wii ,ps3 que sur 360;)
nan j'aim pas la PS3, ses manette, ses jeux a part MGS 4, son live, et la wii non plus ^^
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... - Page 4 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Lun 2 Nov 2009 - 17:46
NoCiVoDaN38 a écrit:
tonyberreta a écrit:
NoCiVoDaN38 a écrit:Nan pa encore mais je suis pro-xbox ^^

tu est pro-xbox ocq tu a oas la ps3...sur tous les supor il y a de magnifique jeux auten sur wii ,ps3 que sur 360;)
nan j'aim pas la PS3, ses manette, ses jeux a part MGS 4, son live, et la wii non plus ^^

bon alors tu nait pas un vraie fan de jeux video pcq pas aimée killzone2 resistance2 ect il faut le faire !pareill pour madworld, zelda ,mario galaxie, et red steel sur wii !!!!
banou14
banou14
Level 2
Level 2
Masculin Ville : 79
Messages : 120
Inscrit(e) le : 22/04/2009

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... - Page 4 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Lun 2 Nov 2009 - 17:52
tonyberreta a écrit:
NoCiVoDaN38 a écrit:
tonyberreta a écrit:
NoCiVoDaN38 a écrit:Nan pa encore mais je suis pro-xbox ^^

tu est pro-xbox ocq tu a oas la ps3...sur tous les supor il y a de magnifique jeux auten sur wii ,ps3 que sur 360;)
nan j'aim pas la PS3, ses manette, ses jeux a part MGS 4, son live, et la wii non plus ^^

bon alors tu nait pas un vraie fan de jeux video pcq pas aimée killzone2 resistance2 ect il faut le faire !pareill pour madworld, zelda ,mario galaxie, et red steel sur wii !!!!


je sius dacore ses vrais
NoCiVoDaN38
NoCiVoDaN38
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Les Abrets
Messages : 60
Inscrit(e) le : 18/10/2009

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... - Page 4 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mar 3 Nov 2009 - 23:09
Ba nan parce que apres sa dépend chacun ses gouts, parce que moi god of war j'aime pas, ensuite killzone 2 j'ai vu pas mal de video et sa ne me dit rien^^ donc vlà moi y'a qe la xbox que j'aime et pour en finir les jeux wii j'aime pas du tout ce sont des jeux qui ne me plaise pas, et pas besoin d'aimer toute les consoles et tout les jeux pour être un vrai fan de jeuxvideo Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... - Page 4 Pdt_yel8
Dono-2222
Dono-2222
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Dieuze
Messages : 32
Inscrit(e) le : 19/10/2009

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... - Page 4 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Mer 4 Nov 2009 - 12:58
Ohhhhhhhhh!!!! plus d'une fois.
Contenu sponsorisé

Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de... - Page 4 Empty Re: Vous est-il déjà arrivé de vous disputer en parlant de...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum