Vous et les joueurs rageux
+4
Double F
Jerem'
Oroine
lauky
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous et les joueurs rageux
Mer 29 Fév 2012 - 14:18
Bonjour à vous,
Je me décide enfin à poster ce message et ce sondage pour la peine.
Je joue essentiellement sur COD, en ce moment, je suis pas mal sur le dernier Opus de la saga des Call Of.
Comme tous les joueurs de ce jeux, le savent, on rencontre pas mal de rageux, vous savez celui qui gueule, insulte, etc...
alors qu'il vient de se faire fragguer ...
Avez vous des anecdotes à nous raconter entre vous et ces fameux rageux ?
Je me décide enfin à poster ce message et ce sondage pour la peine.
Je joue essentiellement sur COD, en ce moment, je suis pas mal sur le dernier Opus de la saga des Call Of.
Comme tous les joueurs de ce jeux, le savent, on rencontre pas mal de rageux, vous savez celui qui gueule, insulte, etc...
alors qu'il vient de se faire fragguer ...
Avez vous des anecdotes à nous raconter entre vous et ces fameux rageux ?
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: Vous et les joueurs rageux
Mer 29 Fév 2012 - 14:29
Moi une fois y'en a un que je poutrais bien comme il faut, il devait avoir 12. Il a commencé à m'insulter et à me dire que j'étais une merde parce que je visais et que je faisais pas de 360 au sniper avant de tirer. Du coup, je lui ai carrément dit que quand tu étais puceau et pré pubère t'avais rien à faire sur un COD et que si y'avait une guerre je me ferais un plaisir de le tuer aussi vite que dans le jeu.
Ca lui a pas plus. Mais le pire c'est les rageux étrangers. Parce que qu'est ce que ça braille et t'as beau gueller en Français ils sont c** comme des bit**
Ca lui a pas plus. Mais le pire c'est les rageux étrangers. Parce que qu'est ce que ça braille et t'as beau gueller en Français ils sont c** comme des bit**
Mer 29 Fév 2012 - 14:38
J'explique la mienne, ça c'est passer hier,
Je me suis découvert une passion de jouer avec les fusils à Pompes manuel,
Hier, voulant monter le niveaux 31 de mon arme ( le Model 1887), je fais ma partie, comme d'habitude, micro éteint (quand je joue seul)
Donc, je jouais tranquillement et faisait quelques frags, mais je tombais souvent sur la même personne, a chaque fois, que je l'allumais, je l'entendais grogner, critiquer ma façon de jouer et le modèle de mon arme.
La partie se termine, le mec a commencer à insulter tous le monde, et bien sûr, moi en dernier, j'ai eu le droit à tous les noms d'oiseaux ( fils de..... ) "je t'interdis de jouer avec les fusils à pompes etc..."
La partie d'après, j'ai suivi ces conseils, j'ai changé mon fusil à pompe, mais je suis passé sur le SPAS 12 (nvx 31)
Il n'a pas apprécié ma petite blague .
Voilà tout, heureusement qu'ils sont là, ils nous divertissent
Je me suis découvert une passion de jouer avec les fusils à Pompes manuel,
Hier, voulant monter le niveaux 31 de mon arme ( le Model 1887), je fais ma partie, comme d'habitude, micro éteint (quand je joue seul)
Donc, je jouais tranquillement et faisait quelques frags, mais je tombais souvent sur la même personne, a chaque fois, que je l'allumais, je l'entendais grogner, critiquer ma façon de jouer et le modèle de mon arme.
La partie se termine, le mec a commencer à insulter tous le monde, et bien sûr, moi en dernier, j'ai eu le droit à tous les noms d'oiseaux ( fils de..... ) "je t'interdis de jouer avec les fusils à pompes etc..."
La partie d'après, j'ai suivi ces conseils, j'ai changé mon fusil à pompe, mais je suis passé sur le SPAS 12 (nvx 31)
Il n'a pas apprécié ma petite blague .
Voilà tout, heureusement qu'ils sont là, ils nous divertissent
Mer 29 Fév 2012 - 14:49
Des anecdotes sur COD j'en ai pas mal. La semaine dernière avec Lauky et Hidan Game, on rejoint donc une partie et on continue de discuter entre nous. D'un coup, une grosse voix (donc pas un petit ado) nous dis de fermer nos gueules, qu'on était des pyjama et qu'il fallait aller se coucher ... On a bien rigolé et on a continuer a discuter en les mettant en muet.
Bienvenue dans les joies du online ! C'est vraiment hallucinant la mentalité de nos jours. Il n'y a plus de joie de jeu, aucuns respect vis à vis de l'adversaire.
Combien de fois j'entends des joueurs insulter l'adversaire car il a "niké" sa série de frags, etc... Avec les systèmes de statistiques, etc. en fait ça plombe l'ambiance je trouve.
J'adore les COD, je les ais tous sur 360 et j'aime retourner sur COD2 ou 3 ou la, pas de cheat, pas de stats et donc du pur plaisir de jeu. Passé au 1er MW ça commence a être bordélique. La dernière fois avec Lauky on est allé sur un ancien COD MW (je sais plus lequel) et là les parties sont buggé, cheaté avec des messages sur l'acran, des Killcam de gars sous la map ou qui sont intouchable même quand tu arrive derrière eux au cut et au pompe et ils meurs pas puis après 5 coup de pompe il te cut et tu meurt ...
Je rêve d'un Live comme au début de la Xbox sur les bon vieux Rainbow6, Ghost recoon, Midtown madness ... Ou tu entre en partie et on discute sans insultes ...
Bienvenue dans les joies du online ! C'est vraiment hallucinant la mentalité de nos jours. Il n'y a plus de joie de jeu, aucuns respect vis à vis de l'adversaire.
Combien de fois j'entends des joueurs insulter l'adversaire car il a "niké" sa série de frags, etc... Avec les systèmes de statistiques, etc. en fait ça plombe l'ambiance je trouve.
J'adore les COD, je les ais tous sur 360 et j'aime retourner sur COD2 ou 3 ou la, pas de cheat, pas de stats et donc du pur plaisir de jeu. Passé au 1er MW ça commence a être bordélique. La dernière fois avec Lauky on est allé sur un ancien COD MW (je sais plus lequel) et là les parties sont buggé, cheaté avec des messages sur l'acran, des Killcam de gars sous la map ou qui sont intouchable même quand tu arrive derrière eux au cut et au pompe et ils meurs pas puis après 5 coup de pompe il te cut et tu meurt ...
Je rêve d'un Live comme au début de la Xbox sur les bon vieux Rainbow6, Ghost recoon, Midtown madness ... Ou tu entre en partie et on discute sans insultes ...
- Double FLevel 0
Inscrit(e) le : 06/08/2011
Mer 29 Fév 2012 - 15:01
Bin le problème c'est que les mecs y ragent se croient trop forts, et connaissent que COD.
C'est pas le problème du online comme disait Jerem, c'est le problème principalement de CoD. Moi je joue sur BF3, sur Gears of War 3, sur Halo Reach, on peut parler tranquillement, même avec les américains ! Incroyable hein.
Donc je pense que c'est surtout le problème de certaine communautés de jeu et pas du online en général. Portal 2 en ligne, on s'insulte pas hein ^^
C'est pas le problème du online comme disait Jerem, c'est le problème principalement de CoD. Moi je joue sur BF3, sur Gears of War 3, sur Halo Reach, on peut parler tranquillement, même avec les américains ! Incroyable hein.
Donc je pense que c'est surtout le problème de certaine communautés de jeu et pas du online en général. Portal 2 en ligne, on s'insulte pas hein ^^
Mer 29 Fév 2012 - 15:44
Double F a écrit:Bin le problème c'est que les mecs y ragent se croient trop forts, et connaissent que COD.
Entièrement d'accord avec toi. Et c'est bien triste... Pas mal de jeux sont victimes de leur succès. Je ne dis pas que c'est mal qu'un jeu se vendre bien, mais il arrive un moment où une certaine catégorie de joueurs (les rageux en l'occurence) commence à s'intéresser à un jeu pour des raisons obscures (voir qui a la plus grosse probablement vu que la plupart des jeux online de nos jours ont des stats de nos performances)
Je n'entends jamais personne râler sur Halo 3/Reach, les autres FPS, je n'y touche pas sur console.
Mais, exemple avec un MMO que vous connaissez probablement tous : World of Warcraft.
Très bon jeu, avec une bonne communauté à ses débuts, ensuite, le jeu s'est ouvert, on facilite un peu le tout (instance, raid...). Pas de mal à s'ouvrir en effet, mais ça a ramener pas mal de co**ard sur le jeu, encore plus avec un add-on des plus discutables : Recount. Ce dernier mesure en effet le nombre de dégâts par seconde/soins prodigués/soins en excès/nombre de morts etc... Et il n'est pas rare de voir un gamin demander son DPS à un autre car déjà, pour eux, installer un add-on, c'est quasi mission impossible, et en plus, s'ils sont au-dessus de tout le monde, ils râlent que les autres sont des grosses merdes, s'ils sont en dessous, ils inventent des problèmes de connexion, et si par malheur il meurt, là, on a le droit à tout, insulte sur le tank et heal (je joue ces 2 classes, je peux vous dire que des insultes, j'en ai mangé pas mal, des pas trop méchantes au pire...) alors que j'avais correctement fait mon travail, et que c'est le type en tort, vu qu'il n'a pas concentré ses attaques sur la même cible que le tank...
On se retrouve donc au final avec un bon jeu (en terme de contenu, gameplay, etc...) mais avec un gros point noir : la communauté, et dans un jeu comme WoW (même dans tout les jeux), c'est quand même un point primordial une bonne communauté...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le nouveau MMO de Bioware, SWTOR, mais ça doit être équivalent à WoW (sur ce dernier, y a pas mal de rageux qui sont parti sur SW). Alors que sur certains jeux en ligne, tel Guild Wars, la communauté est toujours resté au top !
- Spoken94Level 0
Inscrit(e) le : 21/11/2011
Mer 29 Fév 2012 - 16:20
Je pense qu'on a a peut prêt tous le même genre d’anecdotes sur call of mais j'avoue que j'en ai une pas mal ^^ Je joue essentiellement sur pc et le joueurs sur pc , pour la plupart sont des vrais "connards" excusez du thermes mais une mentalité comme ça ça fait vraiment peur. Donc voilà j'ai assez bon niveau , j'arrive très très souvent toujours premier et me fait insulter de hacker par un mec qui devait avoir entre 17-19ans , il a continuer a m'insulter au fil des parties , ensuite m'a ajouter en amis et m'a dit quand tu veux ou tu veux pour un vs un (je suis très très nul en 1vs1 car je trouve ça sans utilité vu qu'il n'y qu'une seule façon de s'en tiré alors qu'en match complet il y a en a des centaines) je lui est rep que non , il m'a spammer de message donc j'ai finis par céder je lui ai dit : ok mais alors ça sera des potes a moi vs ta team de gros rageux. Il a accepter et on s'est retrouver sur highrise (map de cod6) en un match normal , on s'est fait laminer mais nous sur skype on se marrer beaucoup on tentait des trucs etc et les mecs en face trouvaient quand même le moyen de rager et de nous insulter.
Enfin bref voilà c’était ma petite anecdote ^^ Vive les joueurs de cette mentalité qui pourrissent le jeu qu'ils gagnent ou qu'ils perdent !
Enfin bref voilà c’était ma petite anecdote ^^ Vive les joueurs de cette mentalité qui pourrissent le jeu qu'ils gagnent ou qu'ils perdent !
Mer 29 Fév 2012 - 17:03
Spoken94 a écrit:Je pense qu'on a a peut prêt tous le même genre d’anecdotes sur call of mais j'avoue que j'en ai une pas mal ^^ Je joue essentiellement sur pc et le joueurs sur pc , pour la plupart sont des vrais "connards" excusez du thermes mais une mentalité comme ça ça fait vraiment peur. Donc voilà j'ai assez bon niveau , j'arrive très très souvent toujours premier et me fait insulter de hacker par un mec qui devait avoir entre 17-19ans , il a continuer a m'insulter au fil des parties , ensuite m'a ajouter en amis et m'a dit quand tu veux ou tu veux pour un vs un (je suis très très nul en 1vs1 car je trouve ça sans utilité vu qu'il n'y qu'une seule façon de s'en tiré alors qu'en match complet il y a en a des centaines) je lui est rep que non , il m'a spammer de message donc j'ai finis par céder je lui ai dit : ok mais alors ça sera des potes a moi vs ta team de gros rageux. Il a accepter et on s'est retrouver sur highrise (map de cod6) en un match normal , on s'est fait laminer mais nous sur skype on se marrer beaucoup on tentait des trucs etc et les mecs en face trouvaient quand même le moyen de rager et de nous insulter.
Et dis toi que la mentalité des joueurs PC est souvent meilleur que sur console. Donc je te laisse imaginer à quoi ça ressemble
Mer 29 Fév 2012 - 17:58
j'allais redire la meme chose c'est vrais que les mec etait tellement agressif c'etait limite marrant le pire c'est qui prenait jerem pour un pyjama moi je veut bien c'est vrais que j ai pas la voix la plus grave au monde mais jerem et laucky ont pas du tout une voix de pyjama lolDes anecdotes sur COD j'en ai pas mal. La semaine dernière avec Lauky et Hidan Game, on rejoint donc une partie et on continue de discuter entre nous. D'un coup, une grosse voix (donc pas un petit ado) nous dis de fermer nos gueules, qu'on était des pyjama et qu'il fallait aller se coucher ... On a bien rigolé et on a continuer a discuter en les mettant en muet.
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 29 Fév 2012 - 18:25
Moi le monsieur il me dit que j'ai une voix de Pyjama je lui demande quelle voix ça a un pyjama. Parce que je veux pas dire mais si il arrive à faire parler le sien il peut directe entrer dans le livre des records, et dans l'histoire du monde. Bon je comprends bien l'allusion hein, mais bon quitte à ce qu'on me prenne pour un imbécile j'aime bien prendre les gens pour des crétins, et le plus souvent le crétin d'en face s'en aperçoit même pas.
Page 1 sur 2 • 1, 2