EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Sam 7 Avr 2012 - 22:09
Rien de nouveau mais une preuve en image comme dirait l'autre. voila une vidéo d'un gars qui râle a chaque fois qu'il frag, il n'y a aucun moment ou le type dit "jolie frag" quand il se fait tuer mais en revanche quand il tue il insulte bien ...
Ce n'est pas un mythe car moi même quand je joue en multi, j'entends parfois quand je kill des insultes à mon égard ...

Bref, COD MW3 a bien changé depuis les premiers épisode mais surtout a rendu les gamers complètement hors jeux voir beaucoup plus insultant pour un simple ... loisirs ... C'est dommage Sad


Si vous avez d'autres vidéos de ce genre, partagez les lol
Anonymous
Invité
Invité

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Dim 8 Avr 2012 - 4:00
Il a à peu près tout le dictionnaire d'insultes à son actif !! No
Environ une tous les 3 mots !!! Un record ?!?! Shocked
Il n'est jamais content, il devrait jouer seul au parcours sur cible, là au moins il ne se ferait pas "fraguer" !! Enc..., Co....., Pu..., etc ..... scratch
Voilà pourquoi quand je joue en live (ça fait un moment que j'n'ai pas allumé la console) , en général je mets ceux que je n'connais pas en "muet" !!! (ça m'évite du stress !) Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Dim 8 Avr 2012 - 10:30
J'ai un avis mitigé pour ma part car moi même je rage parfois aussi mais pas non plus a tous les kills qu'on me fait. De même je n'insulte pas personnellement une personne en le traitant.

Le but du jeu c'est de tuer ou de se faire tuer, ça ne va pas que dans un sens c'est clair et donc, comme nous on peut faire de superbe kill, les autres en font tout autant sur nous faut pas l'oublier lol.

Dans tous les cas la personne de la vidéo ci-dessus je connais un peu et je l'aime plutôt bien. J'ai vus sa vidéo sur les campeurs ou il fait exprès de camper sur le map Resistance (Paris) et termine a 35 / 0 et termine avec une killcam de sa MOAB !
Bon ok il n'a pas sortie de vulgarité car il ne s'est pas fait tué.

Mais en gros je suis d'accord pour dire qu'aujourd'hui sur COD on entends beaucoup d'insultes gratuite et en tout genre que dans les anciens jeux COD ou non ...
Ou s'ont donc les anciens joueurs de HALO2, COD2/3, Rainbow Six Black arrow, etc. Sad

Remarquez, tous les anciens de mon époques ont pour la plupart quitté les jeux vidéos ou jouent beaucoup moins qu'avant car à l’époque nous étions étudiant et avions le temps. Neutral
Maintenant ce sont les jeunes (voir très très jeunes sur MW3 par ex) qui jouent et aujourd'hui on a une console a 12ans avec le live illimité, le net, etc. Les temps changent mais quand même ...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Dim 8 Avr 2012 - 14:00
Il est tout de même assez impressionnant, il fait quand-même une critique de la carte alors qu'il avait juste à attendre la prochaine map avant de lancer sa capture. De plus c'est lui qui a placé son silencieux sur son arme donc bon .. Raler parce qu'on a touché le premier et qu'on est mort avant son adversaire, ou parce qu'on est prit en sandwich je peux comprendre mais de là à râler pour des choses ... Techniques je dirais là je comprends déjà beaucoup moins.
Après comme le dit Jerem je pense que tout le monde râle un peu devant ce genre ne serait-ce que parce que c'est frustrant clairement de se faire tuer parfois. Il n’empêche qu'en ce moment je me fais un peu *** niveau jeu en ligne, et que peut-être COD entrera dans ma collection à l'occasion.

Merci pour la vidéo, même si, et je vais sûrement me faire huer je ne comprends pas ce genre de vidéos. JE veux dire on sait comment c'est un COD alors quel intérêt de juste commenter une partie ? Ce n'est pas comme un test ou on peut très bien avoir une opinion différente de celles des autres et qu'on veut expliquer aux gens pour les conseillers ou autre ... Je suis assez déçu de ce genre de capture qui n'apportent finalement pas grand chose.
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Dim 8 Avr 2012 - 16:16
Je ne connaissais pas ce type, en tout cas, ce que je peut dire, c'est qu'il me fait de rire ...
Par sa rage attitude... Laughing et j'aime entendre rager les joueurs, quand je l'ai frague Laughing Twisted Evil
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Mer 25 Avr 2012 - 0:05

En ce qui concerne COD, j'ai moi même ranger tous les COD dans le fond du placard, bientôt 2 semaines que je n'y ai pas jouer, et la console est allumer de plus en plus rarement, Jerem a dut le remarquer d'ailleurs.
Il y a trop de jeune qui ne respecte rien, et sa me gave, moi même je rage sur ses jeux, c'est pour cela que je l'ai est ranger, tu joues pour te détendre et en faite tu remarques que c'est tout le contraire ...

Vivement une nouvelle xbox hyper chère, comme sa pas de kikoo.

bonne soirée les gars !
Anonymous
Invité
Invité

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Jeu 3 Mai 2012 - 16:37
moi, j'ai pas encore goûté au MW3, mais j'ai fais pas mal de MW2 à l'époque et puis un peu de Black ops, vraiment pas beaucoup. J'ai quitté les cod, pour des raisons techniques, la population de joueurs ne me dérange pas vraiment puisqu'on peut très bien mettre tout le monde en "muet" très facilement. Non, je me suis retrouvé dans une partie "pirate" qui a mis tous mes stats à fond... donc plus aucun interet à jouer...
Reste, comme Oroine, je vois pas le plaisir à regarder des simples vidéos de gameplay "chuis l'meilleurs, matez le skill". Encore, si yavait des techniques à entreprendre, mais non, il suffit de courir et de tirer.
Mais j'y ai joué avec plaisir, contrairement à des jeux comme socom 4 ou left for dead, ou les joueurs peuvent voter pour vous virer... WTF? Alors, pour les débutants, c'est juste l'enfer! niv 1 à 5? virés trois fois sur quatre! C'est ces comportements que je ne trouve pas acceptables. Après les autres peuvent m'insulter comme ils veulent, ça m’empêche pas de jouer, mais de me faire virer, là je l'ai mauvaise!
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Jeu 3 Mai 2012 - 17:21
GemPaTaGueul a écrit:

Il y a trop de jeune qui ne respecte rien, et sa me gave, moi même je rage sur ses jeux, c'est pour cela que je l'ai est ranger, tu joues pour te détendre et en faite tu remarques que c'est tout le contraire ...


Oui , je confirme . Le nombre de fois ou je veut me faire une partie en coop sur Red Dead Redemption , et ou je me fait attaquer et insulté par mes " collègues " ... On est quand même censé s’entraider ...
Tu as aussi les parties ou les gens font tout pour faire louper les missions , style tuer les chevaux d'une diligence que tu dois protéger ...

Chose bizarre , j'ai remarqué que les personnes qui pourrisse ces partie sont souvent ( pas toujours hein , souvent ) anglais/américain , alors d'ici que c'est parce-que mon pseudo porte le FR de France ....
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Jeu 3 Mai 2012 - 18:41
Moi j'ai surtout l'impression que ce sont les jeunes qui réagisse comme sa a te pourrir des parties ou a jouer les plots, qu'ils soient Anglais, Américains ou Français c'est souvent le même résultat, je dis pas que tous les jeunes sont des cons, mais la plupart de ceux que je croise le sont, et bizarrement je ne joue que la nuit, que font des gamins de 12 à 18 ans sur des jeux multi en pleine semaine à 3h du mat ?

En ce moment je ne joue plus, mais dès que je retournerais sur la console j'essayerais de faire des captures vidéos de comportement bizarre et malhonnête de certains jeune.

Et sur tous les jeux c'est comme sa, que ce soit du forza, du COD (d'ailleurs c'est la le pire)et même sur du red dead comme le dis Anti.

du coup je ne joue plus ... bientôt 3 semaines sans console, sa me manque un peu, vais retourner faire mes jeux solo parce que j'ai du retard, peut être que le gout du jeu multi me reviendra après quelques heures de jeu solo ...
Anonymous
Invité
Invité

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Jeu 3 Mai 2012 - 19:52
ou trouve toi une bonne équipe. Jouer entre potes, ça protège pas mal de la mauvaise ambiance...
Contenu sponsorisé

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum