EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... - Page 2 Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Jeu 3 Mai 2012 - 20:17
charminggeo a écrit:ou trouve toi une bonne équipe. Jouer entre potes, ça protège pas mal de la mauvaise ambiance...

Je confirme, c'est ce que je fais habituellement quand je joue ...
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... - Page 2 Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Jeu 3 Mai 2012 - 20:28
Regardez moi sa, c'est dans la conversation de black ops 2 sur la page ejayremy de facebook :

Théo Three'Sixty : C'est bien aussi le gratuit pour cheater comme je fais :B
Théo Three'Sixty : je cheat pas pour foutre la merde, mais pour faire gagner mon équipe
Théo Three'Sixty : Sur Wii y'a aucune sécurité x)

Franchement sa me mets hors de moi de voir sa, dsl d'avoir répondu un truc pas correct vis a vis de cette personne mais faut pas abuser, en + il ose me bloquer, que pensez vous de ce genre de personne ?
il cheat pas pour nous emmerder mais pour faire gagner son équipe, il a pas conscience qu'il emmerde les autres ?
pfff, des blaireaux comme sa il y en a de plus en plus, je ne peux plus jouer a WaW a cause de sa, que des parties cheater sur ce jeu,
mais non hein, ce genre de personne n'emmerde pas les autres, il fait juste sa pour gagner, et si t'es en face et que tu te fais tjs buter c'est pas gênant non plus hein, sa ne m'embête pas de me faire tuer par des gars qui fly et qui sont invincible ... trop déçu de la communauté gamer, et forcément qu'elle age a ce gamin ? il est né en 1997 ...
Anonymous
Invité
Invité

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... - Page 2 Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Jeu 3 Mai 2012 - 21:50
ouais mais faut reconnaitre que grace à lui... euh... enfin, si il était pas là... non, si il ne faisait pas ce qu'il fait... ah bah non, c juste un petit con.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... - Page 2 Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Jeu 3 Mai 2012 - 23:50
Je sorts d'une séssion Call of duty Smile
J'ai eu le droit à : 3 fils de putes, 4 *** de campeurs (j'ai pas mal travaillé le sniper aujourd'hui sans faire que ça non plus), et 4 ***ée. Belle moisson pour 1 heure 30 de jeux :-)
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... - Page 2 Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Jeu 3 Mai 2012 - 23:54
Bon après , c'est vrai qu'il y a certaine communauté beaucoup plus cool que d'autre . Par exemple , je n'ai jamais eu de problème dans Battlefield 1943 , et pourtant , j'ai pas mal joué .
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... - Page 2 Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Ven 4 Mai 2012 - 0:33
Sur battlefield 3 personne ne parle car ils ne savent pas qu'ils faut activé une option pour entendre les gens et leurs parler, pour sa que l'on se fait pas insulter, enfin personnellement j'ai jamais entendu de gens parler sur battelfield (après pour bf1943 je ne l'ai pas)

le pire c'est sur les COD, beaucoup de jeunes en groupe qui font les malins devant leurs copains ...
quand ils sont seul la plupart ne parle pas, voir ne joue pas,
comme moi par exemple, si je suis seul je ne joue pas a un jeu multi, d'ailleurs je ne joue que quand je suis avec des potes, si personne de ma liste est connecté ben j’éteins la xbox

façon tous le monde sait que la mentalité des gens sur les COD est de plus en plus déplorable, je n'y joue donc plus et franchement je suis déçu de la communauté ... (bon c'est sur on fait de temps en temps des rencontres sympa, y'a pas que des cons, mais y'en a pas beaucoup quand mêmes ...)

Oroine, je suis quasi sur que la plupart des insultes que tu as entendu venez de petit jeune avec leurs voix stridente qui normalement n'ont même pas le droit de jouer si on suit la norme PEGI

je sais je suis dégueulasse de dire que les jeunes sont malhonnête etc, mais ils faut savoir faire la part des choses, peu de jeunes de nos jours sont aimable, surtout sur les COD ... après irl est une autre chose (quoi que ce n'est pas rare de voir des jeunes dire des gros mots dans la rue ... )
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... - Page 2 Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Ven 4 Mai 2012 - 12:09
Beh la majorité oui, après y'avait une ou deux voix de plus vieux. Enfin personne de plus de 20 ans je pense mais oui y'avait majoritairement des jeunes de 12/14 ans. Bon moi ça m'arrive de dire qu'un truc est abusé ou putain parce que je meurs mais c'est rare d'en arriver à insulter l'autre.
En fait moi c'est ça qui me dérange, c'est qu'ils vont au delà de la frustration ils attaquent carrément l'autre joueur et pourquoi ? Parce qu'il a eut le malheur de les tuer de manière fictive dans un jeu ou j'ai de toute manière l'impression que la mort fait partie intégrante (quand on voit qu'il y a des capacités qui s’enclenchent uniquement quand on va mourir ...).
Et je parle pas du mec qui vient te reprocher de camper alors qu'il est depuis 10 ans dans un coin de la map avec son snipe et que toi tu le tues d'un angle ou tu viens d'arriver y'a 10 secondes ... Ok il le sait pas parce que les kill cam sont courtes, mais même plus longue je ne suis pas certains qu'ils les regardent toutes de toute manière je pense surtout qu'ils s'empressent d'appuyer sur carrer pour retourner sur le terrain ... Enfin bon tout et son contraire pourvu que ça rage ...
Contenu sponsorisé

COD MW3 -  Le jeu qui rend rageux et insultant ... - Page 2 Empty Re: COD MW3 - Le jeu qui rend rageux et insultant ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum