EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

OKAJEUX - Top Réservation decembre 2011 Empty OKAJEUX - Top Réservation decembre 2011

Jeu 5 Jan 2012 - 18:07
OKAJEUX - Top Réservation decembre 2011 Logo
Voici pour vous le Top Réservation du site Okajeux. Site que j'utilise car comme vous le savez car je ne peux acheter tous les jeux du marché sur console Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii, etc... et donc, c'est un très bon compromis pour jouer à tous les hits ou anciens jeux a moindre coûts !
En cliquant ici, vous aurez droit a 7€ de réduction. profitez en et faites comme moi ;-)

1 BATMAN ARKHAM CITY
2 ASSASSIN'S CREED REVELATIONS
3 CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3
4 BATTLEFIELD 3
5 UNCHARTED 3
6 RAGE
7 DEUS EX HUMAN REVOLUTION
8 NEED FOR SPEED THE RUN
9 SAINTS ROW THE THIRD
10 RAYMAN ORIGINS
Pas beaucoup de changement ce mois-ci, dead island et driver sortent du top, ils auront quand même tenu un petit moment malgré l’avalanche de hit depuis Octobre. Rayman origins entre en 10ème position (et je vous le conseil beaucoup ce jeu). Assassin's creed Revelation pique la place de Call of Duty Modern Warfare 3.

N'hésitez pas non plus à réserver vos jeux et a influencer ce classement pour le mois prochain.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

OKAJEUX - Top Réservation decembre 2011 Empty Re: OKAJEUX - Top Réservation decembre 2011

Jeu 5 Jan 2012 - 18:48
Ouai encore une fois un top 10 intéressant. Je trouve ça amusant de voire que COD ou battlefield sont dans le top 10 alors que pour moi ce sont des jeux qu'il faut plutôt acheter car ce sont des jeux avec des heures et des heures de jeux sur le net. Perso je pense résilier mon abonnement sur Okajeux mais faut que je trouve ou on va déjà parce que j'ai trouvé un truc résilier l'abonnement mais je ne sais pas si ça résilie tout bien, et faut renvoyer les jeux sinon on les raques :/ Attention, je le fais parce que d'une part avec des copains on est sur SWTOR donc un mmo prend beaucoup plus de temps, et ce ne sera plus rentable pour moi et d'autre part parce que je dois commencer à faire des démarches pour trouver un BTS ou autre l'année prochaine.
Je vous le conseille si comme moi vous êtes un gros joueur et que vous n'avez pas les moyens de faire tous les jeux. Pour 25 euros par mois je pouvais jouer jusqu'à 4 jeux ! Imaginez les économies. Le service est de qualité, les gens sont là pour vous répondre quand il y a des problèmes, enfin bref tout était plutôt très bien foutu - Encore une fois je quitte le service quand j'aurais trouvé, mais je ne dis pas que j'y reviendrais pas quand le temps me le permettra plus !
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Inscrit(e) le : 21/05/2009

OKAJEUX - Top Réservation decembre 2011 Empty Re: OKAJEUX - Top Réservation decembre 2011

Jeu 5 Jan 2012 - 18:49
pas vraiment de surprise dans ce top...
C'est vrai que c'est génial Okajeux ! Ca fait de sacrés économies a la fin du mois !!!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Dim 8 Jan 2012 - 21:29
Par contre Jerem est-ce que tu vas dans un endroit spécial pour voire ça ? Je veux dire le top réservation. Parce que moi ça m’intéresse énormément ce genre de statistiques et je ne sais pas si on peut nous aller les voire, ou si c'est parce que tu es en liens avec le chef Okajeux. Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Dim 8 Jan 2012 - 21:48
Bah vous pouvez le voir directement ici Cool
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Mer 18 Jan 2012 - 17:16
je me permets de poster ici car je crois que j'ai réussi à résilier Okajeux - Enfin on verra bien mais normalement c'est fait. Je sais cependant que le monsieur qui gère Okajeux connait la communauté et qu'il passe même de temps en temps. Je ne savais pas ou poster sur le site alors je me permets de mettre un petit commentaire ici : J'ai arrêté Okajeux car avec la sortie de SWTOR je ne voyais plus l'interet de continuer ce service, sans compter que je dois trouver une formation ou un BTS pour l'année prochaine ce qui réduit mon temps de jeu. Cependant, je voulais saluer l'efficaciter et la présence du service Okajeux. Lorsque ma situation à la fois perso et financière me le permettra j'y retournerais sûrement. C'est un site sympa, avec un professionalisme à toute épreuve. Et ayant eu quelques mésaventures avec la Poste j'ai même pu tester le service SAV qui est top !
Si certains d'entre vous hésitez encore, ne le faites plus, c'est juste génial.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Mer 18 Jan 2012 - 17:48
Merci pour ton message et ton avis après avoir testé le sérieux de Okajeux.
Si Max passe par ici, je suis sur que ça va lui plaire ce genre de commentaire. Wink
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Jeu 19 Jan 2012 - 8:46
Je suis d'accord, le SAV d'Okajeux est génial ! Moi aussi eu qques soucis avec la poste et le SAV a assuré derriere ! Pour le moment, je ne suis pas pret d'arreter ^^
Merci Jerem de nous avoir fait découvrir Okajeux car tout le monde est étonné quand je leur dit que je loue la plupart des jeux Wink
Max 99
Max 99
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Marseille
Inscrit(e) le : 01/09/2011

http://www.okajeux.com

Ven 20 Jan 2012 - 13:40
Bonjour tout le monde, merci pour vos commentaires sur le SAV!

Oroine, nous vous souhaitons une bonne continuation, en espérant vous revoir un jour ou l'autre... on ne sait jamais Wink
Contenu sponsorisé