EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

OKAJEUX - Top Réservation novembre 2011 Empty OKAJEUX - Top Réservation novembre 2011

Lun 5 Déc 2011 - 14:42
OKAJEUX - Top Réservation novembre 2011 Logo
Voici pour vous le Top Réservation du site Okajeux. Site que j'utilise car comme vous le savez car je ne peux acheter tous les jeux du marché sur console Xbox 360 , Playstation 3 , Nintendo Wii, etc... et donc, c'est un très bon compromis pour jouer à tous les hits ou anciens jeux a moindre coûts !
En cliquant ici, vous aurez droit a 7€ de réduction. profitez en et faites comme moi ;-)

1 BATMAN ARKHAM CITY
2 CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3
3 ASSASSIN'S CREED REVELATIONS
4 BATTLEFIELD 3
5 UNCHARTED 3
6 DEUS EX HUMAN REVOLUTION
7 RAGE
8 DEAD ISLAND
9 NEED FOR SPEED THE RUN
10 DRIVER SAN FRANCISCO
BATMAN ARKHAM CITY fait un gros carton, toujours en tête en tete du classement, il devance même MW3 qui, quand à lui, détrône Battlefield 3 en seconde position.
ASSASSIN'S CREED REVELATIONS arrive en troisième position. DEUS EX HUMAN REVOLUTION et RAGE perdent des places mais restent toujours dans le TOP 10.
Dead island et UNCHARTED 3 ne bougent pas et NEED FOR SPEED THE RUN entre directement en 9ème position.

N'hésitez pas non plus à réserver vos jeux et a influencer ce classement pour le mois prochain.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

OKAJEUX - Top Réservation novembre 2011 Empty Re: OKAJEUX - Top Réservation novembre 2011

Lun 5 Déc 2011 - 14:44
Ca me fait plaisir de constater que Deus Ex, qui est surement le plus ancien du top 10, fonctionne toujours aussi bien; car c'est mon jeu culte de cette année perso.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

OKAJEUX - Top Réservation novembre 2011 Empty Re: OKAJEUX - Top Réservation novembre 2011

Lun 5 Déc 2011 - 18:33
classement logique même pour MW3 et Batman en théorie un jeu comme MW3 on l'achète sinon les okabons se perdent vu le temps qu'on le garde lol
Contenu sponsorisé