EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

OKAJEUX - Top Réservation Septembre 2011 Empty OKAJEUX - Top Réservation Septembre 2011

Ven 30 Sep 2011 - 17:31
OKAJEUX - Top Réservation Septembre 2011 Logo
Voici pour vous le Top Réservation du site Okajeux. Site que j'utilise car comme vous le savez car je ne peux acheter tous les jeux du marché sur console Xbox 360 , Playstation 3 , Nintendo Wii, etc... et donc, c'est un très bon compromis pour jouer à tous les hits ou anciens jeux a moindre coûts !
En cliquant ici, vous aurez droit a 7€ de réduction. profitez en et faites comme moi ;-)

1 DEUS EX HUMAN REVOLUTION
2 DEAD ISLAND
3 DEAD ISLAND
4 L.A. NOIRE - LA NOIRE
5 BATTLEFIELD 3
6 CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3
7 UNCHARTED 3
8 CRYSIS 2
9 ASSASSIN'S CREED REVELATIONS
10 GEARS OF WAR 3
Ce mois-ci, DEUS EX HUMAN REVOLUTION reste en tête de ce classement. DEAD ISLAND et DEAD ISLAND remontent dans le top 3, BATTLEFIELD 3 & UNCHARTED 3 ne changent pas de places et GEARS OF WAR 3 fait son entrée et se place en 10ème place.

N'hésitez pas non plus à réserver vos jeux et a influencer ce classement pour le mois prochain.

Et vous, à quoi jouez-vous en ce moment ?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

OKAJEUX - Top Réservation Septembre 2011 Empty Re: OKAJEUX - Top Réservation Septembre 2011

Sam 1 Oct 2011 - 1:48
Faut que je demande Deus à un pote ...
Sinon pour répondre à ta question sur à quoi est-ce qu'on joue en ce moment, moi après Bayonetta j'ai reçu Bulletstorm par Okajeux, débuté aujourd'hui et je dois déjà avoisiner la moitié de la campagne. Ensuite je joue à Crysis 2 également, et j'ai lost planete 2 dans un coin, sans oublier battlefield 3 la bêta, et bien sur minecraft Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

OKAJEUX - Top Réservation Septembre 2011 Empty Re: OKAJEUX - Top Réservation Septembre 2011

Sam 1 Oct 2011 - 1:51
Bulletstorm j'ai bien aimé. je l'ai toujours il me semble. pareil pour Crysis 2.
Lost Planet 2 je n'avais essayé que la démo si mes souvenirs sont bons mais pas trop aimé.
Grimgor
Grimgor
Level 0
Level 0
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Sam 1 Oct 2011 - 7:59
Moi en ce moment je suis sur Dead Island Razz
Je m'éclate aussi sur Sonic et sega all star racing, et sur little big planet 2... Sinon Fifa 12 devrait oas tarder à rejoindre mon Salon Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Sam 1 Oct 2011 - 10:06
Grimgor a écrit:Moi en ce moment je suis sur Dead Island Razz
Tu l'as bien reçus alors ? Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Sam 1 Oct 2011 - 12:01
Ejayremy a écrit:Bulletstorm j'ai bien aimé. je l'ai toujours il me semble. pareil pour Crysis 2.
Lost Planet 2 je n'avais essayé que la démo si mes souvenirs sont bons mais pas trop aimé.

Ouai pareil Bulletstorm je le trouve assez marrant, pas prise de tête et il se déroule bien. Crysis 2 j'ai un peu plus de mal personnellement, je trouve qu'il y a pas mal de petites choses qui ne sont pas très bien gérés et ça bousille un peu l’expérience de jeu ce qui est dommage parce que par contre ça pète de partout, et la mise en scène est très ... film américain.
Lost Planet 2 pas encore débuté mais ça ne devrait pas tarder.

Sinon je voulais demander, une fois qu'on a payé sur Okajeux, on est obligé de payé tout les mois ou ce sont des virements automatiques qui sont effectués ? :/ Parce que moi je préférerais un virement automatique jusqu'à ce que je résilie pour x ou y raison un jour.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Sam 1 Oct 2011 - 12:18
Sweeney Todd a écrit:Sinon je voulais demander, une fois qu'on a payé sur Okajeux, on est obligé de payé tout les mois ou ce sont des virements automatiques qui sont effectués ? :/ Parce que moi je préférerais un virement automatique jusqu'à ce que je résilie pour x ou y raison un jour.
Contact les directement car je ne sais absolument pas Neutral
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Sam 1 Oct 2011 - 12:27
Ok ok pas de souci je vais faire comme ça merci quand-même Smile
Grimgor
Grimgor
Level 0
Level 0
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Sam 1 Oct 2011 - 12:30
Ejayremy a écrit:
Grimgor a écrit:Moi en ce moment je suis sur Dead Island Razz
Tu l'as bien reçus alors ? Smile

oui merci bcp Jerem'
grace a toi je m'éclate, comme toujours jamais déçu par Jerem!!!
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Sam 1 Oct 2011 - 22:16
Super sympa à toi de remercier le site comme ça. Amuse toi bien a dégommer des zombie en maillot de bain comme le dit si bien jerem Laughing
Contenu sponsorisé