OKAJEUX - Top Réservation octobre 2011
Ven 4 Nov 2011 - 15:58
Voici pour vous le Top Réservation du site Okajeux. Site que j'utilise car comme vous le savez car je ne peux acheter tous les jeux du marché sur console Xbox 360 , Playstation 3 , Nintendo Wii, etc... et donc, c'est un très bon compromis pour jouer à tous les hits ou anciens jeux a moindre coûts !
En cliquant ici, vous aurez droit a 7€ de réduction. profitez en et faites comme moi ;-)
Cette fin d'année s'annonce énorme et les jeux importants commencent débarques !
N'hésitez pas non plus à réserver vos jeux et a influencer ce classement pour le mois prochain.
Et vous, à quoi jouez-vous en ce moment ??
En cliquant ici, vous aurez droit a 7€ de réduction. profitez en et faites comme moi ;-)
Batman domine le classement et cartonne ! Suivie de par Battlefield 3 et MW3 qui prennent le top 3 et détrônent Deus Ex. Assassin grappille quelques places tandis que LA NOIRE lui en perd.1 BATMAN ARKHAM CITY
2 BATTLEFIELD 3
3 CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3
4 DEUS EX HUMAN REVOLUTION
5 UNCHARTED 3
6 RAGE
7 ASSASSIN'S CREED REVELATIONS
8 DEAD ISLAND
9 DRIVER SAN FRANCISCO
10 L.A. NOIRE
Cette fin d'année s'annonce énorme et les jeux importants commencent débarques !
N'hésitez pas non plus à réserver vos jeux et a influencer ce classement pour le mois prochain.
Et vous, à quoi jouez-vous en ce moment ??