Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- dedessLevel 0
Inscrit(e) le : 05/01/2007
Re: [TEST] Crackdown
Sam 3 Mar 2007 - 12:13
10 sur tous ? Bien payé... Je le trouve un peut repetitive
Sam 3 Mar 2007 - 21:51
Spartiate est allé un peut fort sur la note je sais mais que voulez-vous, il l'adore ce jeu
Mer 7 Mar 2007 - 20:31
Les 300 orbres cachés en images !
http://picasaweb.google.com/frodekn/HiddenOrbs
Vous trouverez la cartes générale mais aussi une photos du jeux des 300 orbres ! impressionnant tout le travail !
http://picasaweb.google.com/frodekn/HiddenOrbs
Vous trouverez la cartes générale mais aussi une photos du jeux des 300 orbres ! impressionnant tout le travail !
Ven 30 Mar 2007 - 12:26
MAJ CRACKDOWN
Source : Xboxlive.fr
La prochaine fois que vous lancerez Crackdown, vous serez invité à télécharger une mise à jour automatique. Cette mise à jour vient corriger quelques petits problèmes techniques rencontrés lors de parties multijoueurs et permet aussi d'augmenter le nombre de voitures de gang qui se déplacent dans Pacific City (ce qui devrait vous aider à obtenir le succès "Huissier").
Les développeurs devrait aussi nous donner prochainement plus d'infos concernant un futur téléchargement de contenu.
Source : Xboxlive.fr
- ArgonyxLevel 3
Inscrit(e) le : 31/03/2006
Mer 17 Oct 2007 - 21:31
Je suis toujours vivant ....
MDR...
De retour sur 360..
Et puis je mes les notes que je veut merde alors ct moi le testeur...
mdr
MDR...
De retour sur 360..
Et puis je mes les notes que je veut merde alors ct moi le testeur...
mdr
- softgamerLevel 0
Inscrit(e) le : 04/11/2007
Dim 4 Nov 2007 - 19:29
je suis dacord avec spartiate ce jeux est genial les sensation qu'il procure sont ... meme pas descriptible !!! mais malheuresement pour moi le crackdown que j'avait on me la prété donc il a bien fallu que je le rende
mais je me le racheterai z) !!!
mais je me le racheterai z) !!!
- ArgonyxLevel 3
Lun 5 Nov 2007 - 9:05
Maintenant avec le nouveau paxk d'armes et de vehicules il et beaucoup mieux... Je viens de le recommencer encore une fois...
- umiedu69Level 0
Inscrit(e) le : 27/10/2007
Ven 9 Nov 2007 - 18:02
il est bien
- ArgonyxLevel 3
Sam 10 Nov 2007 - 12:40
Il est franchement bien, le coop surtout moi et ejay on joue a sa non stop et on delire grave
Dim 7 Sep 2008 - 22:34
Je n'est testé que le solo de crackdown et je dois dire que je le trouve vraiment pas mal.
Bien sur beaucoup disent qu'il est répétitif et c'est vrai mais je dois dire que au début je me suis dit mais quel jeu j'ai acheter c'est nul c'est toujours la même chose etc...
Et puis plus j'avancer dans le jeu et plus je prenais de plaisir a jouer par exemple plus notre niveau va augmenter et plus on va sauter plus haut et c'est vraiment génial!
Donc un conseil pour ceux qui commence le jeu et qui se lasse au bout de quelques temps, continuer toujours a y jouer car quand vous serez plus loin dans le jeu vous allez vous régaler a y jouer.
PS : Le multi je ne peux malheuresement pas en parler mais je suis sur que l'on doit y passer des heures!
Bien sur beaucoup disent qu'il est répétitif et c'est vrai mais je dois dire que au début je me suis dit mais quel jeu j'ai acheter c'est nul c'est toujours la même chose etc...
Et puis plus j'avancer dans le jeu et plus je prenais de plaisir a jouer par exemple plus notre niveau va augmenter et plus on va sauter plus haut et c'est vraiment génial!
Donc un conseil pour ceux qui commence le jeu et qui se lasse au bout de quelques temps, continuer toujours a y jouer car quand vous serez plus loin dans le jeu vous allez vous régaler a y jouer.
PS : Le multi je ne peux malheuresement pas en parler mais je suis sur que l'on doit y passer des heures!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3