EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[TEST] Test Drive Unlimited

+6
Actujeux360
krillin
Argonyx
BlackBird 6 6 6
usher17
Jerem'
10 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[TEST] Test Drive Unlimited Empty [TEST] Test Drive Unlimited

Ven 26 Jan 2007 - 18:52
[TEST] Test Drive Unlimited Bannie15


Titre du jeu testé : TEST DRIVE UNLIMITED
Console : Xbox 360
Tésté par : SPARTIATE59
Résumé : Un jeu qui porte bien son nom !

Hé bien dans le monde des jeu de bagnole on trouve beaucoup de titre, mais on ne trouvera jamais un jeu comme TEST DRIVE UNLIMITED. Car il porte bien son nom, surtout
"UNLIMITED" qui veut dire illimité pour ce qui n'aurais pas traduis lol...
Oui les possibilité de jeu son illimité on peut aussi bien faire des course ou encore faire les mission qui nous sont proposer ou encore défier les autres joueur en ligne grace au XBOXLIVE
en temps réel.
Les concepteur non pas hésiter sur les moyens, ils ont carrément recréer l'île d'O'ahu (Hawaï) et toute c'est route pour que le joueur ai une liberté totale dans le jeu.
TDU n'est pas comme les autre jeu de voiture il a des possibilité infinie et on ne sans lasse pas.
Super graphiquement, avec une jouabilité formidable et une bande son extraordinaire, si vous avez envie de rouler librement au volant d'un bolide de luxe du genre Ferrari, Mercedes,
lamborghini et encore d'autres n'hésité pas acheter le, encore une autre chose c'est qu'il n'ai pas fait que pour les amateur d'automobile mais aussi pour les motard car on peut aussi
bien conduire une moto qu'une auto..
Sans mentir même si vous n'y jouez pas il faut l'avoir dans sa collection des meilleurs titres de la XBOX360...

LES NOTES :
Graphisme : 9/10
Jouabilité : 8/10
Durée de vie : 10/10
Bande son : 9/10
Notes finale : 9/10
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

[TEST] Test Drive Unlimited Empty Re: [TEST] Test Drive Unlimited

Sam 12 Avr 2008 - 0:53
je trouve ce jeu vraiment super
j'ai testé la version ps2 mais c'est un echec par rapport a la 360
BlackBird 6 6 6
BlackBird 6 6 6
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Armentières (Nord)
Messages : 39
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[TEST] Test Drive Unlimited Empty Re: [TEST] Test Drive Unlimited

Lun 14 Avr 2008 - 10:17
Bonjour à tou(te)s,

Tout à fait Usher, ce jeu et réellement "illimité" comme le dit Ejayremy.
Il m'arrive de lancer la partie, et simplement de me balader au volant d'une ancienne décapotable.. roulant tranquille, en respectant stop, feu, et la circulation.. :s

Peut-être incompréhensible pour certain, mais, l'île est tellement bien représentée, le graphisme étonnement beau, et sans aucun chargement aussi vaste soit l'île, qu'il est agréable de prendre le temps de regarder, simplement, et ce en écoutant de belle musiques.

Il faut y jouer pour comprendre ça, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.. Cool

Ejayremy a écrit:[....Sans mentir même si vous n'y jouez pas il faut l'avoir dans sa collection des meilleurs titres de la XBOX360... ...
Heu.. Là par contre, il y en a beaucoup qui achètent des jeux sans y jouer ?... :p
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[TEST] Test Drive Unlimited Empty Re: [TEST] Test Drive Unlimited

Mer 23 Avr 2008 - 20:07
J'ai fait ce jeu dans tout les recoint et bien franchement un des meilleur titre de la 360 j'adore.
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

[TEST] Test Drive Unlimited Empty Re: [TEST] Test Drive Unlimited

Mar 15 Sep 2009 - 8:57
il super bien ce jeu et la taille de l'ile est immense moi j'aime pas trop les jeux de voiture mais ce jeu ma bien plus a l'avoir dans ca collection si on aime ce genre de jeu ou tester la démo
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[TEST] Test Drive Unlimited Empty Re: [TEST] Test Drive Unlimited

Mar 15 Sep 2009 - 15:58
BlackBird 6 6 6 a écrit:
Ejayremy a écrit:[....Sans mentir même si vous n'y jouez pas il faut l'avoir dans sa collection des meilleurs titres de la XBOX360... ...
Heu.. Là par contre, il y en a beaucoup qui achètent des jeux sans y jouer ?... :p

PTDR c'est pas faux !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[TEST] Test Drive Unlimited Empty Re: [TEST] Test Drive Unlimited

Mar 15 Sep 2009 - 16:31
Actujeux360 a écrit:
BlackBird 6 6 6 a écrit:
Ejayremy a écrit:[....Sans mentir même si vous n'y jouez pas il faut l'avoir dans sa collection des meilleurs titres de la XBOX360... ...
Heu.. Là par contre, il y en a beaucoup qui achètent des jeux sans y jouer ?... :p

PTDR c'est pas faux !
Je précise que le test n'est pas de moi donc, je ne prends aucunement cette phrase et les dires sur moi Very Happy
aragorn9501
aragorn9501
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Vémars
Messages : 500
Inscrit(e) le : 22/09/2008

[TEST] Test Drive Unlimited Empty Re: [TEST] Test Drive Unlimited

Mar 15 Sep 2009 - 20:01
moi ce jeu je vais l'acheté car son prix baisse et j'ai adoré la démo. les jeux de courses me plaisent moyen mais quand j'en adore un je le fait..
:kart:
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[TEST] Test Drive Unlimited Empty Re: [TEST] Test Drive Unlimited

Mer 16 Sep 2009 - 13:18
Bon test ^^ c'est vrai que des boulets achete le jeux puis matte les vidéotest comme Fallout 3 beaucoup si pas énormément l'on pris pour un FPS ben il l'on pris dans le cukcuk ! Smile sur ce messieur je vais vaguer a mes occupation Battlefiedienne 1943 Smile
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

[TEST] Test Drive Unlimited Empty Re: [TEST] Test Drive Unlimited

Sam 26 Sep 2009 - 18:04
tres tres bon test et aussi un jeu formidable je l'ai pas testé mais bon il m'a l'air sympa merci pour ce test
Contenu sponsorisé

[TEST] Test Drive Unlimited Empty Re: [TEST] Test Drive Unlimited

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum