EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

(Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360) Empty (Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360)

Sam 1 Oct 2011 - 13:02
Redécouvrons ce très bon jeu Test Drive Unlimited pendant l'attente de gros titres...
Bon visionnage! Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

(Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360) Empty Re: (Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360)

Sam 1 Oct 2011 - 14:20
Avec Gears, Deus, Dead Island, Rage dans une semaine, Fifa pour les footeux (que je ne suis pas) et tout ce qui nous arrive bientot, je vois pas comment tu peux être dans "l'attente de gros titres", lol^^ Je regarde ta vidéo ce weekend et je te dis ce que j'en pense.
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

(Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360) Empty Re: (Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360)

Sam 1 Oct 2011 - 14:25
Il y en a qui attendent CoD MW3, BF3, SR3, etc...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

(Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360) Empty Re: (Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360)

Sam 1 Oct 2011 - 14:30
Certes, mais c'est pas comme si on était en plein été avec aucune bonne sortie à se mettre sous la dent. Du gros jeu, y'en a. Mais bon, c'est un détail lol, c'est juste que ta phrase m'a un peu surpris quand je vois tout ce qu'il y a de bon en ce moment, même pas le temps de jouer à tout.
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

(Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360) Empty Re: (Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360)

Sam 1 Oct 2011 - 22:18
Ce jeu est bien sympa, bonne vidéo Wink
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

(Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360) Empty Re: (Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360)

Dim 2 Oct 2011 - 8:29
Merci Jorta! Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

(Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360) Empty Re: (Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360)

Dim 2 Oct 2011 - 10:43
J'ai pris plaisir à regarder cette vid. Tu as moins de tics de langage que celle où je t'avais fait la remarque; le ton est toujours un peu endormi, mais au final c'est un style de son qu'on associe à tes vidéos et qui n'est pas gênant. J'ai bien aimé aussi la digression concernant les joueurs online sur des jeux anciens.

Au rayon des critiques (dans le sens constructif du terme hein, c'est pas pout t'embêter mais c'est des choses qui me sont venues à l'idée en regardant), tu aurais dû parler un peu plus du gameplay. Moi je ne connais ni l'un ni le 2, alors tu aurais pu préciser si la maniabilité est rigide, facile, arcade, simu, etc... Peut-on déraper dans les virages? Doit-on freiner pour tourner? Des trucs qui m'intéressent avant de choisir un jeu de caisse. Et concernant l'action proprement dite, il y a un scénario? Ou c'est juste se balader et chopper des épreuves au passage comme dans Burnout Paradise? Car si c'est ça, je vois pas l'utilité qu'ils aient permis de choisir sa maison etc...

En conclusion, ça m'a pas donné envie de jouer, mais c'est pas du tout en rapport avec ta vidéo, qui est très bien; c'est juste que je suis assez sélectif niveau jeux de caisse, pour tout dire seuls les Burnout, quasiment, me font tripper; or ce jeu a l'air plus mou que Burnout. Mais en tout cas GG la vid.
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

(Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360) Empty Re: (Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360)

Dim 2 Oct 2011 - 19:44
Merci pour ce commentaire City! =)
J'aurais pu parler de tout ce que tu as dis et d'un peu plus du gameplay mais bon, ce n'était pas un test sur le jeu...
Après, le gameplay se tourne vers la simulation (RT pour accélérer, LT pour freiner...)car la conduite est assez maniable même s'il faut freiner dans les virages. Donc ce jeu n'est pas fais pour toi (encore moins pour le Test Drive Unlimited 2 car le gameplay est moins bon dans ce jeu).
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

(Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360) Empty Re: (Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360)

Dim 2 Oct 2011 - 20:04
He ben merci pour l'info, car j'aurais pu me laisser tenter, mais un MMo jeu de caisse c'est pas pour moi, qui joue seul...
Contenu sponsorisé

(Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360) Empty Re: (Vidéo Redécouverte) Test Drive Unlimited (Xbox 360)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum