EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(découverte) RAGE - Page 4 Empty Re: (découverte) RAGE

Dim 30 Oct 2011 - 2:25
Infini a écrit:Moi je fais la dernière ligne droite de Dead Space 2 là, depuis le temps que je l'ai commencé... Sinon Rage ce sera d'occaz' quand il sera moins cher pour moi. Je pense pas que ce soit un jeu qui vaut le coup d'être acheté au prix fort.

Mon souci avec Dead Space2 (22€ d'occaz) c'est que quand j'y joue je n'arrive pas en décrocher, très prenant ce jeu, on a toujours envie de voir ce qui va arriver, donc je m'oblige un peu à lever l'pied.
Pour ce qui est de Rage, qui est un très bon jeu dans un autre genre, comme j'ai dis plus haut j'ai eu la chance que mon vendeur préféré l'ai d'occaz à 43€ quelques jours après sa sortie ! Wink
Et encore, pour l'instant j'ai stoppé Mass Effect 2 (20€ d'occaz), sinon je finis par me paumer dans les commandes à faire en même temps plusieurs jeux plus ou moins similaires ! Shocked

City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

(découverte) RAGE - Page 4 Empty Re: (découverte) RAGE

Dim 30 Oct 2011 - 8:30
C'est mon problème aussi avec Dead Island, Deus Ex et Rage, qui sont tous plus ou moins du même genre. Alors j'ai décidé de les faire un par un en ce moment, et de mettre un frein à mon habitude qui consiste à acheter les jeux day-one si c'est un jeu que j'attends beaucoup; c'est pour ça que j'ai pas encore pris Batman ou Ace Combat...

dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

(découverte) RAGE - Page 4 Empty Re: (découverte) RAGE

Dim 30 Oct 2011 - 20:20
moi sa va de ce coté la dead island 1000G the cursed crusad 880 (finir cauchemard + 2 truc et 1000G) batlefield 3 la moitier de fait
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

(découverte) RAGE - Page 4 Empty Re: (découverte) RAGE

Dim 30 Oct 2011 - 21:53
Ben moi Dead Island je joue seul je viens d'arriver en ville et c'est la misère... J'espère que c'est possible de le finir en solo ce jeu.
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

(découverte) RAGE - Page 4 Empty Re: (découverte) RAGE

Dim 30 Oct 2011 - 22:59
trés hard a certain endroit mais faisable je te rassure
Contenu sponsorisé

(découverte) RAGE - Page 4 Empty Re: (découverte) RAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum