EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Rage enrage ! Empty Rage enrage !

Lun 8 Aoû 2011 - 22:29
Rage enrage ! Rage

La QuakeCon 2011 se tient actuellement à Dallas, et c'est l'occasion de faire le point sur plusieurs projets d'id Software, et c'est John Carmack, co-fondateur de la boîte, qui se charge de parler d'un "problème" concernant le futur jeu Rage. En effet, la console de Microsoft ne pouvant faire d'installation partielle, il faudra installer l'intégralité du jeu qui pèsera, accrochez-vous bien... 22Go et que sans cette installation, le jeu aura pas mal de latence !

Inutile de dire qu'il sera, pour certains possesseurs de xBox 360, impossible d'installer le jeu Rage sur leur disque dur, ce que beaucoup de joueurs 360 avait prit l'habitude de faire, pour éviter la désagréable impression d'avoir un avion à réaction dans le salon !


Voilà la keynote en intégralité pour les intéressés.

Vous pouvez discutez librement de Rage sur le topic de City.


Dernière édition par johan-62138 le Mar 9 Aoû 2011 - 10:54, édité 1 fois
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Rage enrage ! Empty Re: Rage enrage !

Mar 9 Aoû 2011 - 8:08
J'avais fait un topic sur Rage dans la partie FPS, si vous avez envie de lier le mien et celui de Johan ça me pose pas de problème.

A part ça, j'ai jamais installé un jeu sur ma console, et même si elle est un peu plus bruyante que les autres que j'ai eues, dès que tu mets le son du jeu çane s'entend plus, faut pas exagérer... Pour Rage apparemment ça causera seulement des temps de chargement un peu plus long...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Rage enrage ! Empty Re: Rage enrage !

Mar 9 Aoû 2011 - 10:55
J'ai mis un lien vers ton topic Smile
Jamais de bruit? Quel modèle de xBox possèdes-tu? Personnellement, ma xBox fait vraiment un bruit atroce, et peu importe le volume de la télé, j'entends toujours le réacteur d'avion dans le salon :/
Contenu sponsorisé

Rage enrage ! Empty Re: Rage enrage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum