(découverte) RAGE
+4
Jorta
Snak3pGm
AaronCraSH
dhangel
8 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: (découverte) RAGE
Mer 26 Oct 2011 - 15:08
Bon ben, grace, ou à cause, de vous j'ai craqué...
J'en parlais avec mon vendeur préféré et voilà qu'il m'annonce qu'il a rentré Rage d'occaz à 43 € !!!!
Ni une ni deux je saute dessus en espérant ne pas me tromper !
Sinon vous allez m'entendre !!
J'en parlais avec mon vendeur préféré et voilà qu'il m'annonce qu'il a rentré Rage d'occaz à 43 € !!!!
Ni une ni deux je saute dessus en espérant ne pas me tromper !
Sinon vous allez m'entendre !!
Mer 26 Oct 2011 - 17:47
le truc dont je suis fiére c'est de voir ce topic vue un bon nombre de fois 120 a l'heure actuel si je ne me trompe pas ^^
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mer 26 Oct 2011 - 17:59
Dom au début tu vas un peu ramer je pense; le flingue de base est pourrave et l'IA des ennemis est assez surprenantes, uils son super agiles et c'est dur de les toucher... Mais apres, quand tu gagnes d'autres armes et des véhicules, le jeu prend peu à peu son empleur...
- InvitéInvité
Mer 26 Oct 2011 - 18:23
City a écrit:Dom au début tu vas un peu ramer je pense; le flingue de base est pourrave et l'IA des ennemis est assez surprenantes, uils son super agiles et c'est dur de les toucher... Mais apres, quand tu gagnes d'autres armes et des véhicules, le jeu prend peu à peu son empleur...
Oui City j'ai vu, j'ai fait la 1ère "mission": tuer les brigands dans leur repère au revolver archaîque, et voyage en quad !
- CityLevel 4
Mer 26 Oct 2011 - 18:29
Moi au final je leur exposais le museau à coup de crosse, plutot... Trop chiant de leur tirer dessus avec ça; mais tu vas voir, le jeu va devenir bien plus captivant
- InvitéInvité
Sam 29 Oct 2011 - 7:21
ça y'est j'ai fais connaissance avec les habitants de "Machin-spring", et commencé des missions un peu plussssss mieux !
Je me suis fais dérouiller dans mon 1er passage aux arènes ! Aie !
Mais j'avance "trinquil" , d'autant que je fais d'autres jeux en même temps (Dirt3, Dead Space2, etc...)
Mais je ne regrette pas mon achat de RAGE !
Je me suis fais dérouiller dans mon 1er passage aux arènes ! Aie !
Mais j'avance "trinquil" , d'autant que je fais d'autres jeux en même temps (Dirt3, Dead Space2, etc...)
Mais je ne regrette pas mon achat de RAGE !
Sam 29 Oct 2011 - 14:20
oui ont peut garder nos tête Ya ta
- CityLevel 4
Sam 29 Oct 2011 - 19:29
Moi perso quand je jouais à Dead Space 2 je voulais jouer à rien d'autre... Tellement bon ce jeu
- InvitéInvité
Sam 29 Oct 2011 - 19:35
City a écrit:Moi perso quand je jouais à Dead Space 2 je voulais jouer à rien d'autre... Tellement bon ce jeu
Moi j'aime bien varié, en général "Dead space 1 ou 2", j'evite le soir, déjà que j'dors pas beaucoup !
Ah au fait, dans Rage, je suis Gladiateur !! j'ai enfin réussi à passé les arènes, il me fallait juste le fusil d'assaut pour plus de facilité, et le gros j'l'ai fini au lance-roquettes !
- InfiniLevel 1
Inscrit(e) le : 21/09/2011
Sam 29 Oct 2011 - 22:41
Moi je fais la dernière ligne droite de Dead Space 2 là, depuis le temps que je l'ai commencé... Sinon Rage ce sera d'occaz' quand il sera moins cher pour moi. Je pense pas que ce soit un jeu qui vaut le coup d'être acheté au prix fort.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4