EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

- Rage

+3
City
AaronCraSH
Jerem'
7 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

- Rage Empty - Rage

Mar 1 Nov 2011 - 0:06
- Rage Dessus11

- Rage Xbox212
Rage est un jeu de tir à la première personne se déroulant dans un univers post-apocalyptique dans lequel il faut survivre aux brigands et diverses viles créatures rencontrées. Pour ce faire, le joueur a à disposition un large attirail de destruction qu'il pourra créer lui-même à partir de composants trouvés un peu partout dans le jeu.


Dernière édition par Ejayremy le Jeu 23 Fév 2012 - 10:20, édité 4 fois
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

- Rage Empty Re: - Rage

Mar 1 Nov 2011 - 0:16
Ouille Yeah :DD
Anonymous
Invité
Invité

- Rage Empty Re: - Rage

Mar 1 Nov 2011 - 2:49
Comme d'hab', une vidéo nickel !! Bravo Jerem' !! bounce
Excellent jeu, perso je viens de passer"La Centrale des Mécas".
Comme toi j'ai été bluffé par les graphismes, la fluidité, etc...
Le nombre de missions est conséquent sans parler des quètes annexes.
Beaucoup de personnages plus ou moins causants.
Des armes de tous calibres et divers véhicules.
Vraiment complet ce jeu, à aucun moment je n'm'ennuie et j'en suis à 7 ou 8h de jeu ... Laughing
Je lui donnerais au minimum, 18/20 ! ;-)
En tous cas le conseille vivement ! cheers
(Tu remarqué Jerem', que je n'me case pas, j'ai remis le même commentaire que sur Youtube...) Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

- Rage Empty Re: - Rage

Mar 1 Nov 2011 - 7:34
Tu dis pas la principal Dom...

A savoir que j'avais raison à ma prédiction tongue

Même si c'etait pas dans le bon ordre silent
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

- Rage Empty Re: - Rage

Mar 1 Nov 2011 - 8:10
Mis à part ça, encore une bonne vidéo patron, GG ^^ Moi aussi j'adore ce jeu, même si je l'ai un peu laissé de côté en attendant de terminer tout ce que j'ai en route (Deus, Gears3...) pour pas me mélanger les pinceaux, et je le reprendrai quand je pourrai m'y consacrer entièrement.
Ce que tu dis dans ta vidéo correspond globalement à l'avis que j'en avais donné dans mon test écrit; je dirais qu'à part cette histoire de sauvegarde manuelle (comme on n'a pas l'habitude de ça on se retrouve souvent à ne pas save pendant des heures et à devoir éventuellement tout se retaper), le petit problème de ce jeu c'est la localisation des tirs, je sais pas si je me fais comprendre... En gros, même quand vous avez l'impression de viser la tête, on a pas la satisfaction habituelle des autres jeux de tuer le mec en un hit, il en faut autant que pour les autres parties du corps... C'est vrai pour le flingue de merde du début, mais aussi pour les autres armes, c'est un peu dommage ça je trouve.
Quant au niveau que tu as choisi pour tavid, moi je l'ai quasi fait entièrement en corps à corps, tant le premier flingos est poourri Very Happy Heureusement comme tu le dis on en récupère rapidement des mieux.
Voilà, jouez à Rage, c'est beau, long, et varié (même si on le voit pas dans la vid, une grosse partie du jeu repose aussi sur les véhicules, leur customisation, leur utilité pour se battre mais aussi pour les nombreuses courses du jeu).
Petite précision pour ceux qui recherchent un bon gros FPS à jouer online, par contre, évitez Rage, c'est surtout basé sur le solo; en multi, vous avea quasi exclusivement des modes de courses en véhicule. C'est à savoir quand même avant de se le prendre.
Anonymous
Invité
Invité

- Rage Empty Re: - Rage

Mar 1 Nov 2011 - 8:46
City a écrit:Tu dis pas la principal Dom...
A savoir que j'avais raison à ma prédiction tongue
Même si c'etait pas dans le bon ordre silent

C'est pas faux !! Smile

Par contre pour ce que tu dis sur les "headshots", j'ai remarqué , par exemple chez les "Mécas" qu'en tirant dans la tête, 2 bastos suffisent (selon l'arme) alors qu'il en faut 3 dans une autre partie du corps (avec la même arme, évidemment) ... Wink

Soit une économie de 30% geek jocolor lol!

Pour les sauvegardes, pareil, à chaque changement de décor une auvegarde auto se fait, bien sùr sur tu passes 1 heure dans "Wasteland" la sauvegarde ne se fera pas seule, et là il faut la faire manuellement... (dans "Dead Space" c'est plus ou moins pareil, si tu oublie de sauvegarder au bons endroits, la sauvegarde n'est pas automatique). Cool
Perso je préfère ces systèmes plutôt que seulement les sauvegardes autos à des moments précis, "Assassins Creed" par exemple. Shocked

Je m'demande si j'm'explique bien ! Shocked Very Happy
En tous cas moi j'me comprend ... Wink Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

- Rage Empty Re: - Rage

Mar 1 Nov 2011 - 11:06
Merci pour les com'

Concernant les tirs dans la tête bah ... vous me connaissez, pour que je réussisse a tirer pile entre les deux yeux il me faudrait un miracle Laughing
Blague a part c'est vrai que cette impression comme le dit City est la.
Anonymous
Invité
Invité

- Rage Empty Re: - Rage

Mar 1 Nov 2011 - 11:22
Ejayremy a écrit:Merci pour les com'

Concernant les tirs dans la tête bah ... vous me connaissez, pour que je réussisse a tirer pile entre les deux yeux il me faudrait un miracle Laughing
Blague a part c'est vrai que cette impression comme le dit City est la.

C'est vrai que c'est loin d'être évident, ils bougent tellement vite ces c... là !!! Shocked affraid
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

- Rage Empty Re: - Rage

Mar 1 Nov 2011 - 11:42
Non mais même quand ils sont planqués et qu'on a tout le temps de viser la tête quand ils tirent, ben ça les tue pas en un coup... Moyen, ça...
Anonymous
Invité
Invité

- Rage Empty Re: - Rage

Mar 1 Nov 2011 - 16:37
City a écrit:
; je dirais qu'à part cette histoire de sauvegarde manuelle (comme on n'a pas l'habitude de ça on se retrouve souvent à ne pas save pendant des heures et à devoir éventuellement tout se retaper),
Qui qu'à dit qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique dans Rage ?? Shocked affraid
- Rage 111101043834362830


City a écrit:Non mais même quand ils sont planqués et qu'on a tout le temps de viser la tête quand ils tirent, ben ça les tue pas en un coup... Moyen, ça...

Perso je viens de faire une mission annexe trouvée dans les annonces à "Métro City" (tiens City !!), qui te renvoie dans la staion "ligne Bleue" et bien avec le fusil de précision les Headshots d'une balle fonctionnent assez bien sur les lascars qu'on y trouve ... Very Happy
Contenu sponsorisé

- Rage Empty Re: - Rage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum