EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

+7
Infini
lacrasse
GemPaTaGueul
Jorta
AaronCraSH
xavxav69
Jerem'
11 participants
Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 8 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Sam 1 Oct 2011 - 8:54
Sweeney Todd a écrit:Beh ouai je suis d'accord carrément dommage, personnellement ce que je trouve encore plus dommage c'est que j'ia déjà terminé dans le top des joueurs d'une partie sans faire beaucoup de frag, juste en soutenant au niveau de la bombe ou alors en soignant (je joue Médecin). Je ne sais pas si tous s'en sont rendu compte ...

Le médic rapporte pas mal de point oui. Plus qu'en faisant un frag sur BF : BC 2, sur le 3, pas encore comparé.
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2
Masculin Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 8 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Sam 1 Oct 2011 - 10:03
moi perso j esite entre BF3 et MW3 je pense que BF3 seras mieux mais ma liste d amis et ma team sont sur call of,il y a que une seul personne de ma liste d amie qui aura BF3 et c est avec celui que je parle et joue le plus

Lequel prendre?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 8 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Sam 1 Oct 2011 - 11:55
Beh là c'est un peu un choix qu'on peut pas prendre à ta place en fait :/ C'est comme les goûts et les couleurs ça se discute pas. Prends celui ou tu penses t'amuser le plus, mais honnêtement tu n'auras que des réponses subjectives plus ou moins en liens avec les réservations.
Call of s'annonce être un très bon jeu également surtout que la série des Modern Warfare n'a jamais vraiment déçue bien au contraire. D'un autre coter l'experience Battlefield s'annonce énorme. Voit avec ton pote qui joue sur Battlefield, si il peut pas te le prêter au pire, et prends Call of. Comme ça si dans quelques temps tu trouves que ça te plait, tu seras fixé pour les prochains, et alors tu pourras être sur de toi.

Mais ce n'est qu'un conseil, on peut pas trop te dire prends celui-ci et pas celui-là. Certains aiment le coter ultra stratégique de Battle, l'autre la jouabilité plus nerveuse peut-être d'un COD.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 8 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Sam 1 Oct 2011 - 13:06
Je peux qu'être d'accord avec Sweeney. Si tu cherches des parties ultra-rapides, où tout le monde se fout sur la gueule constamment; Call of Duty est fait pour toi. C'est nerveux, rapide, et assez complet. A l'inverse, Battlefield 3 est un jeu beaucoup plus posé. Foncer dans le tas ne jouera que très rarement à ton avantage. Coopération, coordination sont les maîtres-mots (ou mètres?) pour apprécier pleinement une partie. C'est plus long, plus stratégique, et accessoirement plus beau que Modern Warfare. Essayes la bêta de Battlefield 3, et peut-être celle de Modern Warfare 3 s'ils en font une, même si avec Call of, tu sais normalement à quoi t'attendre.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 8 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Sam 1 Oct 2011 - 13:19
même si avec Call of, tu sais normalement à quoi t'attendre.

+1 y'a aussi ce facteur à prendre en considération. Est-ce que tu préfères jouer en terrain connu ou te dépayser dans le gameplay.
Contenu sponsorisé

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 8 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum