EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

+7
Infini
lacrasse
GemPaTaGueul
Jorta
AaronCraSH
xavxav69
Jerem'
11 participants
Aller en bas
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Mar 27 Sep 2011 - 23:18
bon,je vais bientot tripoté ce bf3,je telecharge la demo/beta sur PS3,en faite je savais pas que j'y avait acces !!
ça doit etre parce que j'ai eu medal of honor sur PS3 en edition tier 1 !
je croyais qu'il aurait fallus le jeu pour l'avoir,ba non,elle est juste là sur le store,je panne pas !!
j'attend le 29 aussi,pour pouvoir comparé avec la version 360 !!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Mar 27 Sep 2011 - 23:28
Si kkun a un code pour moi ... On sait jamais Very Happy
Infini
Infini
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Sénas (13)
Messages : 65
Inscrit(e) le : 21/09/2011

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Mar 27 Sep 2011 - 23:40
Oh Jérém', tu peux bien attendre deux malheureux jours ? Smile
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Mer 28 Sep 2011 - 0:11
Alala demain , ça va killer Smile
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Mer 28 Sep 2011 - 6:57
ouais ba,j'ai éssayé ce bf3 et mouais mouais ...............
déjà on critique les call of duty sur ces graphismes,ba là je suis désolé,mais c'est pas la claque graphique,les textures quand tu est tres proches,c'est pas terrible !
et moi je suis du genre ou quand j'arrive pour la premiere fois sur un fps,je matte l'interaction avec les decors,impact de balle,ect ......
et interaction tres moyenne,j'ai voulu explosé un arbre,j'ai balancé grenade,tiré dessus,rien que dalle,il a pas bougé !
et les impacts sur les murs pas tres bien fait aussi !!
et dans l'ensemble de la map dispo,c'est a dire le metro parisien,c'est pas top top decor de fond à ***,les maisons autour,son pas bien faite non plus !!
et le bruitage des armes un peu déçu aussi par rapport à bad compagny 2,je l'ai trouve moin bon !
sinon jouabilité ça va,c'est du classqiue !!
je vais y joué un peu plus dans les jours à venir,mais il vrai que la premiere approche,je suis un peu deçu !!
j'ai preco,il est vrai,mais si ça me convain pas plus que ça,j'annulerai et je repasserai sur call of duty !
Infini
Infini
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Sénas (13)
Messages : 65
Inscrit(e) le : 21/09/2011

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Mer 28 Sep 2011 - 11:00
Il ne faut pas oublier que c'est une beta et que les graphismes pour du multi sont plutôt correctes. Il ne fallait pas s'attendre aux graphismes du solo sur le multi. Au niveau des impacts et autres interactions j'attends de voir, mais Call of Duty ne fait pas mieux, je n'ai jamais vu tombé d'arbre ou ne serait ce qu'un petit bout de mur..
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Mer 28 Sep 2011 - 12:36
sur ps3 il parait qu'il est beaucoup plus laid que sur les autres support, je verrais avec la xbox demain, concernant les arbres si il tombe bien, je l'ai vu dans les vidéos test ...
enfin le peu de vidéo test que j'ai vu sur le jeu avait l'air très correct, joli graphisme, bonne ambiance, sa péte de partout, enfin on verra demain par nous même, d'ailleurs je ferais surement une petite capture vidéo HD Wink

lacrasse tu t'attendais peut être trop a un jeu genre call of duty ?
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Mer 28 Sep 2011 - 12:51
Infini a écrit:Il ne faut pas oublier que c'est une beta et que les graphismes pour du multi sont plutôt correctes. Il ne fallait pas s'attendre aux graphismes du solo sur le multi. Au niveau des impacts et autres interactions j'attends de voir, mais Call of Duty ne fait pas mieux, je n'ai jamais vu tombé d'arbre ou ne serait ce qu'un petit bout de mur..



ouais ouais si tu veux,j'ai les beta de medal of honor,bad compagny 2 et d'autres,et j'ai eu les jeux ensuite quand ils sont sorti,alors qu'on vienne pas me dire oui c'est qu'une beta et les mecs le sort dans 1 mois,le jeu est fini,à par corrigé des bugs maintenant c'est tout ce qu'ils vont touché !!

et je sais que les graphismes en multi son moin beau,q'en solo,mais j'ai fait beaucoup,beaucoup de jeu,et en général y a peu de changement !!

j'y est rejoué ce matin et non,c'est bien parti pour annulé bf3 !!

et j'ai vu encore ce matin,un truc de dice qui me chagrine pour resté poli;le fusil à pompe est encore overcheaté à mort !!

un gland me shoot de tres loin en un coup avec un pompe,what the fuck !!!

et j'ai pas dit que call of duty faisait mieux,moi ce que je vois c'est que ea ou dice pronnent fierement destruction de decor et il n'en ai rien du tout,avec ce frostbyte 2

bad 2 fait mieux et que dire du scintillement qui te décape les yeux !!

sur PS3,je suis désolé de pas etre d'accord avec vous,si j'en froise certain,mais le jeu bf3 sur PS3,je le trouve moin reussi graphiquement que bad 2 !!

pour moi BF3 quand je vois le resultat console,aurait du resté exclu pc point,et dice et EA nous faire un bad compagny 3 sur console
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Mer 28 Sep 2011 - 12:57
GemPaTaGueul a écrit:sur ps3 il parait qu'il est beaucoup plus laid que sur les autres support, je verrais avec la xbox demain, concernant les arbres si il tombe bien, je l'ai vu dans les vidéos test ...
enfin le peu de vidéo test que j'ai vu sur le jeu avait l'air très correct, joli graphisme, bonne ambiance, sa péte de partout, enfin on verra demain par nous même, d'ailleurs je ferais surement une petite capture vidéo HD Wink

lacrasse tu t'attendais peut être trop a un jeu genre call of duty ?



et non,j'ai joué assez à bad compagny 2 ou meme à battlefield 1943;pour savoir la difference avec un call of duty !!

et j'ai encore éssayé ce matin sur plusieur arbres aucun à bougé,alors faut m'expliqué,sur bad 2 avec l'ancien moteur tu peut le fair eet là interaction est plus reduite,franchement je doute que ce jeu fasse un énorme carton sur console !!

MW3 à aucun souci à ce faire sur console !

j'attend de voir si ils mettent une autre map,mais pour l'instant j'ai plus envi d'annulé ma preco de ce bf3 et d'attendre debut 2012,quand EA l'aura passé à 30 boules !!
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Mer 28 Sep 2011 - 14:33
Aujourd'hui, le web reçoit quelques captures d'écran qui proviendraient de la version bêta de Battlefield 3, et malheureusement, quelques problèmes nous font douter de la qualité graphique de celle-ci.

En effet, ces fameuses images
contiennent des textures de basse définition. La première est la plus
flagrante avec un décalage de textures fortement visible et de basse
qualité. Nous apercevons également des cartons bizarrement texturés au
sol. Et enfin, des plantes constituées de "plane" (rectangle, feuille de
papier dans le vocabulaire de la 3D) pas vraiment réalistes.

Une explication ? Il peut y en avoir une, il se pourrait que DICE
se soit rendu compte que le poids d'une bêta en haute résolution soit
trop élevé pour le téléchargement. Ainsi, l'idée de baisser la
résolution est certainement la meilleure solution pour économiser de la
place.

Ne désespérez pas, le jeu final sera
bien évidemment de meilleure résolution afin de nous satisfaire
pleinement. En attendant, certains pourront déjà tester la version bêta
de Battlefield 3 le 29 Septembre.

http://www.xboxgen.fr/battlefield-3-dice-electronics-arts-ea-beta-basse-resolution-actualite-16804.html
Contenu sponsorisé

Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté - Page 2 Empty Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum