Medal of Honor Warfighter - La bêta multijoueur sur Xbox 360
Jeu 4 Oct 2012 - 12:03
La bêta multijoueur de Medal of Honor Warfighter sera disponible dès le 5 octobre, pour une durée limitée et exclusivement sur Xbox 360 (un compte Gold est nécessaire).
La bêta de Medal of Honor Warfighter propose un tout nouveau mode multi-joueurs appelé Zone de tension dans lequel il faut attaquer ou défendre des endroits choisis aléatoirement sur la carte du stade de Sarajevo, en Bosnie.
Avec des missions réelles comme modèles, les joueurs opèrent par paires à l’aide du système de coopération exclusif Escouade afin de bénéficier d’un avantage compétitif sur le champ de bataille.
La bêta de Medal of Honor Warfighter propose un tout nouveau mode multi-joueurs appelé Zone de tension dans lequel il faut attaquer ou défendre des endroits choisis aléatoirement sur la carte du stade de Sarajevo, en Bosnie.
Avec des missions réelles comme modèles, les joueurs opèrent par paires à l’aide du système de coopération exclusif Escouade afin de bénéficier d’un avantage compétitif sur le champ de bataille.
Re: Medal of Honor Warfighter - La bêta multijoueur sur Xbox 360
Jeu 4 Oct 2012 - 16:26
Y Parait qu'il est pas mal j'ai hâte de l'essayer.
Jeu 4 Oct 2012 - 20:57
Faut que je pense à la DL celle là
Sam 6 Oct 2012 - 15:32
Nous sommes le 6, donc comment on la obtient la beta ?
Sam 6 Oct 2012 - 20:09
On le DLL dans les démos du xboxlive (pour les gold).
Mar 9 Oct 2012 - 8:22
Ok merci JErem , j'ai au passage bien aimé !!