Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté
+7
Infini
lacrasse
GemPaTaGueul
Jorta
AaronCraSH
xavxav69
Jerem'
11 participants
Re: Battlefield 3 - La Beta multijoueur daté
Jeu 29 Sep 2011 - 15:24
xavxav69 a écrit:c'est des connerie , chez moi c'est plus jolie que sa sur playstation 3 oO c'est abuser la , je suis c'est un pro microsoft qui a fait sa pour que tout le monde l'achete sur xbox :p et puis la beta date de l'e3 donc il on du grave l'ameliore
La vidéo que ta regardé c'est pas une personne travaillant chez Microsoft déjà
La vidéo a été tourné en deux fois : la première sur ps3 et la seconde sur la 360 , et le but est de comparé
La vidéo date de pas longtemps , y'en a plusieurs qui tourne en ce moment
Jeu 29 Sep 2011 - 15:26
oui la beta en se moment c'est la même qui a été tester a l'e3 part les joueur ^^ donc c de la me**
Jeu 29 Sep 2011 - 15:36
Pas mal de problème de mon côté pour me procurer la bêta sur PC. Les serveurs Origin (à bas Origin d'ailleurs...) ont l'air surchargé. Pourquoi pas avoir laissé le soin à Steam de s'en charger franchement... Ils gèrent ça bien mieux qu'EA... (Je parle de la mise en ligne de la bêta, plus du téléchargement.)
Jeu 29 Sep 2011 - 15:36
oue j'ai vie sa , moi je veut le tester sur pc , metr aujourd'hui je croit que c'est mort x)
Jeu 29 Sep 2011 - 15:42
xavxav69 a écrit:oui la beta en se moment c'est la même qui a été tester a l'e3 part les joueur ^^ donc c de la me**
Bah personnellement , j'ai vue pas mal de vidéo comparaison (même des récentes de 2 jours) , la qualité n'est pas la même sur les deux consoles .
- lacrasseLevel 1
Inscrit(e) le : 22/03/2009
Jeu 29 Sep 2011 - 18:46
ba oui maintenant que j'ai test la version 360,y a un décalage entre les 2 !!
la version 360 est plus reussi graphiquement parlant,le jeu est beaucoup plus lisible que sur PS3 là ouch c'est vilain !!
la version 360 est plus reussi graphiquement parlant,le jeu est beaucoup plus lisible que sur PS3 là ouch c'est vilain !!
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Jeu 29 Sep 2011 - 19:15
Je suis en train de Dl je pense que ce soir je ferais comme beaucoup j’essaierais.
- InfiniLevel 1
Inscrit(e) le : 21/09/2011
Jeu 29 Sep 2011 - 20:19
PSN toujours en maintenance chez moi...
Jeu 29 Sep 2011 - 20:31
J'ai essayé une partie le jeu (map metro) et perso j'ai adoré !
Bon ok il ya des bugs mais voila c'était sympa. Un peu restreinte la map par contre. depuis quelques semaines j'avais l'habitude de rejouer au Bad Company 2 et ses énormes maps ^^
Bon ok il ya des bugs mais voila c'était sympa. Un peu restreinte la map par contre. depuis quelques semaines j'avais l'habitude de rejouer au Bad Company 2 et ses énormes maps ^^
Jeu 29 Sep 2011 - 22:12
sa marche plus chez moi depuis 10 min