[Général] Minecraft
+7
marbasdu10
Mentos63170
Chase
Oroine
GemPaTaGueul
Jerem'
moloch
11 participants
Re: [Général] Minecraft
Sam 30 Avr 2011 - 12:33
Sweeney Todd a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait-il des conseils pour installer un serveur acheté ou pas ? J'en achète un dans la semaine ou la semaine prochaine et je voudrais pas trop galérer parce que je n'ai jamais acheté de serveur sur quoi que ce soit ...
quelle type de serveur vas tu louer ?
car tu en as certain qui ont minecrft pré installé avec les plugins etc
Sam 30 Avr 2011 - 13:01
Eviter d'aller sur le serveur et de faire des trucs Magnifique Car Gem est entrain de m'envoyé la carte et donc tout ce que vous ferrez ne seras pas sur le Serveur dédié.
Pour infos le serveur marche bien j'ai testé j'ai juste à configurer tout ça et les plugins.
Rajouter la carte et c'est bon.
Pour infos le serveur marche bien j'ai testé j'ai juste à configurer tout ça et les plugins.
Rajouter la carte et c'est bon.
Sam 30 Avr 2011 - 13:02
Tu donnera l'IP , je vais voir si sa bug aussi avec le tien ^^
Sam 30 Avr 2011 - 17:16
pour l'instant j'arrête pas d'avoir des coupures du net donc je t'envoies sa dès que ma connex est stable ..
Sam 30 Avr 2011 - 17:18
GemPaTaGueul a écrit:pour l'instant j'arrête pas d'avoir des coupures du net donc je t'envoies sa dès que ma connex est stable ..
Ok c'est pas grave je vais essayer de le configurer en attendant.
Sam 30 Avr 2011 - 17:34
pour ceux qui veulent créé un serveur sur leur pc, voici le dossier pré installé, pour lancer le serveur il faut ouvrir le port 25656 ou 25565 (je suis plus trop sur du numéro, regardez sur le net)
et pour lancer le serveur vous ouvrez le fichier run a la racine de serveur et vous pouvez jouez
http://www.megaupload.com/?d=G2BE1LVT
et pour lancer le serveur vous ouvrez le fichier run a la racine de serveur et vous pouvez jouez
http://www.megaupload.com/?d=G2BE1LVT
Sam 30 Avr 2011 - 18:08
Port 25565
Jeu 5 Mai 2011 - 15:00
Jeu 5 Mai 2011 - 16:15
ptdr le gars dégouté
Jeu 5 Mai 2011 - 19:30
Grave. FUCK