EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

General revient Empty General revient

Dim 11 Déc 2011 - 13:59
En me baladant sur le net ce matin je suis tombé sur une news extra sur le site Time Of War (TOW pour les connaisseurs), étant fan de la série Command & Conquer je ne pouvais pas ne pas faire de news pour ce futur jeu.

C'est avec une grande joie que je vous annonce que Command & Conquer Generals 2 sera le prochain C&C prévu et pour vous faire patienter quoi de mieux qu'un petit trailer de ce jeu Very Happy



Et comme la news ne vient pas directement de moi je vais également vous poster le lien du site de TOW pour avoir plus de détails sur ce fabuleux jeu qui arrive (j'avoue juste ne pas accepter l'histoire des DLC pour ce jeu Rolling Eyes )

Time Of War
chipsboys
chipsboys
Level 2
Level 2
Masculin Ville : le mans
Messages : 186
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://ikariam.fr

General revient Empty Re: General revient

Dim 11 Déc 2011 - 16:53
je suis presser quil sorte se jeu l va être magnifique cheers
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

General revient Empty Re: General revient

Dim 11 Déc 2011 - 17:13
La venue d'un C&C c'est toujours bon à prendre, c'est l'un de mes jeux préférés, j'ai même l'opus qui était sortit sur la ps3. Franchement ça fait plaisir à voir, et puis vu que je dois changer de pc ça me donnera aussi une occasion de mettre un jeu de plus dessus. Franchement cette saga arrive en faisant toujours la même chose à la base, à sans cesse se renouveler pour nous fournir une expérience de jeu super intéréssante.
Après ça fait un certains temps que je n'y ai pas joué du fait que j'ai plein de jeux à faire, mais j'espère que ce jeu sera ausi bon que les anciens.
Contenu sponsorisé

General revient Empty Re: General revient

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum