EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

John Carter revient le 11 juillet ! Empty John Carter revient le 11 juillet !

Mar 26 Juin 2012 - 18:28
John Carter revient le 11 juillet ! Cid_im18
Vous n’avez pas pu passer à côté de John Carter lors de sa sortie ciné, il est temps de le retrouver dans son édition vidéo !

John Carter revient à partir du 11 juillet, chez vous, en Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et VOD.
C’est l’occasion pour nous de vous présenter la bande-annonce, le dossier de presse mais aussi de revenir dans les prochains jours sur l’origine de John Carter et sur l’empreinte laissée par son auteur, Edgar Rice Burroughs dans l’univers de la science-fiction.

Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Inscrit(e) le : 30/04/2006

John Carter revient le 11 juillet ! Empty Re: John Carter revient le 11 juillet !

Mar 26 Juin 2012 - 18:30
Connais pas ce film, il est bien ? Tu vas nous faire un test j'espère car le trailer annonce du lourd mais bon, acheter un film 20€ sans vraiment savoir, en plus on est habitué a tes avis qui pour l'instant ne m'ont pas déplus ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

John Carter revient le 11 juillet ! Empty Re: John Carter revient le 11 juillet !

Mar 26 Juin 2012 - 18:41
Pas vus au cinéma mais si je choppe le film bluray bien entendu qu'il y aura un test sur ce film comme d'habitude y a pas d'raison Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 28 Juin 2012 - 16:48
Disney mise beaucoup sur la sortie DVD/ Blu-Ray car il été un véritable échec dans les salles obscures! Le film à couté plus de 200 millions de dollars, son retrait en salle aux Etats-Unis a été anticipé et avait récolté au bout du compte 45 milions de dollars soit de quoi rembourser le buget effets-spéciaux (des critiques n'ont pas hésité à traiter ce film de nanar. Je précise que je ne l'ai pas vu). Un coup dur pour la firme de Mickey qui voulait relancer le film SF familial et se créer une place là où elle n'en a pas vraiment encore et pouvoir s'intéger avec les grands noms du genre.

Pour l'anecdote: En 2000, Travolta avait lancé l'adaptation d'un livre du fondateur de l'Eglise de Scientologie (subtile Very Happy ) il avait pour but de concurencer Star-Wars. Resultat un nanar à 45 millions qui a eu son propre épisode dans la chronique Escale à nanarland du site allociné
Contenu sponsorisé