[Général] Minecraft
+7
marbasdu10
Mentos63170
Chase
Oroine
GemPaTaGueul
Jerem'
moloch
11 participants
Re: [Général] Minecraft
Sam 16 Avr 2011 - 13:42
johan-62138 a écrit:Minecraft J'y passe des heures et des heures, depuis maintenant 1 mois. Entre ça et WoW, j'en ai oublié de venir sur le forum de Ejay, Shame on me!
Ah, tu héberges toi donc? J'ai directement pris un serveur chez VG personnellement, prix très bas, et qualité au rendez vous, tout est fait automatiquement (ou presque, quelques lignes de commande à entrer dans le FTP, rien de diabolique). Plugins préinstallé, reste qu'à activer, ou non. Bref, que du bon. Désolé pour la pseudo pub, je faisais juste part de mes impressions quant à cet hébergeur. ^^'
j'héberge mais sur mon pc, car pas envie de claquer de l'argent pour un serveur dédié
Sam 16 Avr 2011 - 13:44
Ah d'accord ^^ J'avais essayé d'héberger sur mon PC, ça marchait bien, mais bon, dès que je fermais le PC, le serveur y passait aussi, et comme je joue le jour et des amis à moi que le soir et la nuit, ça marchait pas très bien ^^'
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Sam 16 Avr 2011 - 18:36
ouais Chase je voulais virer la couche graphique d'ubuntu histoire de gagner encore en puissance, mais c'est trop la merde ^^
Sam 16 Avr 2011 - 18:37
Ouais mdr. Et encore toi tu as de la chance.
C'est juste ton serveur minecraft.
Moi quand je fais une connerie je dois réinstaller le serveur et reupper tous les sites.
C'est juste ton serveur minecraft.
Moi quand je fais une connerie je dois réinstaller le serveur et reupper tous les sites.
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Sam 16 Avr 2011 - 20:27
tu m'étonnes, ca doit bien être galère ^^
Dim 17 Avr 2011 - 2:05
pire loool
En plus le 20 l’abonnement se termine et je sais pas si je reprend 1 ou 3 mois ou si j'attend de bosser et prendre le serveur + puissant.
En plus le 20 l’abonnement se termine et je sais pas si je reprend 1 ou 3 mois ou si j'attend de bosser et prendre le serveur + puissant.
Mar 19 Avr 2011 - 20:59
BOn normalement je pense prendre le serveur dans les semaines Qui viennent.
Par contre je donnerais l'IP en Privée avec Changement de port et Whites List
(Car en ce moment il y à plein d'attaque DDOS fait pas des abruties de 12 13 14ans immature et Noobs) Et mon future Hébergeur Mettent le Serveur concerné Hors Ligne et ne rembourse pas en cas d'attaque DDOS .
Par contre je donnerais l'IP en Privée avec Changement de port et Whites List
(Car en ce moment il y à plein d'attaque DDOS fait pas des abruties de 12 13 14ans immature et Noobs) Et mon future Hébergeur Mettent le Serveur concerné Hors Ligne et ne rembourse pas en cas d'attaque DDOS .
Mer 20 Avr 2011 - 9:10
des attaques DDOS, ben ben ben, savent pas quoi faire les gens ...
Mer 20 Avr 2011 - 10:50
C'est des gamins c'est comme ça que Minefield est tombé.
C'est juste pour emmerder les gens et faire aller les joueurs sur d'autres serveurs...
C'est juste pour emmerder les gens et faire aller les joueurs sur d'autres serveurs...
Mer 20 Avr 2011 - 19:51
à Quand la mise à jour serveur en 1.5???