[Général] Minecraft
+7
marbasdu10
Mentos63170
Chase
Oroine
GemPaTaGueul
Jerem'
moloch
11 participants
Re: [Général] Minecraft
Jeu 28 Avr 2011 - 10:47
D'accord , bon ben si quelqu'un trouve une version piraté potable merci de me contacter ^^ sinon ba j'attend de croisé une personne généreuse
Jeu 28 Avr 2011 - 15:25
Annonce :
SI vous trouver un endroit de la carte ou il y à de la Stone posé. et qui fait un grand Carré. Ne touchez pas ne cassez pas ni la Stone ni ce qui est à l'intérieur. Essayer de pas construire autour. C'est un gros projet secret que je veux faire qui pourras nous amuser mais c'est long.
Si quelqu'un à besoin des talents d'architecte de Chase And Roll je vous propose de vous adresser à mon Collègue Moloch qui vous ferras une belle constructions :p (De la pub mdr)
SI vous trouver un endroit de la carte ou il y à de la Stone posé. et qui fait un grand Carré. Ne touchez pas ne cassez pas ni la Stone ni ce qui est à l'intérieur. Essayer de pas construire autour. C'est un gros projet secret que je veux faire qui pourras nous amuser mais c'est long.
Si quelqu'un à besoin des talents d'architecte de Chase And Roll je vous propose de vous adresser à mon Collègue Moloch qui vous ferras une belle constructions :p (De la pub mdr)
Jeu 28 Avr 2011 - 21:42
ok sa marche, bon courage pour ton projet
Jeu 28 Avr 2011 - 22:14
Merci :p
Ven 29 Avr 2011 - 15:03
Was is ze projet ???? :Metal Slug1:
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Ven 29 Avr 2011 - 16:04
Bonjour, quelqu'un aurait-il des conseils pour installer un serveur acheté ou pas ? J'en achète un dans la semaine ou la semaine prochaine et je voudrais pas trop galérer parce que je n'ai jamais acheté de serveur sur quoi que ce soit ...
Ven 29 Avr 2011 - 16:12
Serveur acheter c'est à dire??
Location?
Moi je suis ENFIN arriver à installer mon serveur web donc dans la journée faut que j'essaye de voir avec Gem et ce soir je pense qu'on pourras jouer sur mon Serveur dédié sans lag normalement
Location?
Moi je suis ENFIN arriver à installer mon serveur web donc dans la journée faut que j'essaye de voir avec Gem et ce soir je pense qu'on pourras jouer sur mon Serveur dédié sans lag normalement
Sam 30 Avr 2011 - 11:58
qu'attends tu de moi chase ?
Sam 30 Avr 2011 - 12:05
La carte, et peut être une aide dans la config lool.
Comme ça on dépendras plu de toi. Et toi tu pourras éteindre ton PC à des heures raisonnable.
Comme ça on dépendras plu de toi. Et toi tu pourras éteindre ton PC à des heures raisonnable.
Sam 30 Avr 2011 - 12:06
la map je peux te l'envoyer, mais vu que tu es sur linux je ne sais pas comment tu pourras l'intégrer ...
attends je me co sur msn, par contre je vais bientot aller prendre mon bain, donc si je rép pas tout de suite ce sera après le bain
attends je me co sur msn, par contre je vais bientot aller prendre mon bain, donc si je rép pas tout de suite ce sera après le bain