Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1)
+2
Jerem'
Dierlar
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1)
Sam 27 Nov 2010 - 18:06
Avis à tous ceux qui ont été voir le film, qui vont le voir où qui hésitent encore, voici ma p'tite critique:
Pour les fan de saga ce film ne les décevera pas.
On ne s'ennui pas, ce qui permet de pardonner le manque de vivaciter de l'adaptation précédente.
Néanmoins, comme dans le livre plus on avance dans l'histoire plus c'est sombre, je déconseillerais donc cette adaption aux plus jeunes fans du sorcier.
J'attend la partie 2 avec impatience.
Ma note:
19/20
Et vous qu'en avez vous pensé?
Pour les fan de saga ce film ne les décevera pas.
On ne s'ennui pas, ce qui permet de pardonner le manque de vivaciter de l'adaptation précédente.
Néanmoins, comme dans le livre plus on avance dans l'histoire plus c'est sombre, je déconseillerais donc cette adaption aux plus jeunes fans du sorcier.
J'attend la partie 2 avec impatience.
Ma note:
19/20
Et vous qu'en avez vous pensé?
Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1)
Sam 27 Nov 2010 - 19:26
Parfait pourtant les premiers Harry Potter ne me plaisai pas tellement
Sam 27 Nov 2010 - 20:50
Je vais allé le voir c'est prévus je vais pas le rater
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Dim 28 Nov 2010 - 9:38
Je l'ai vu et franchement il est vraiment pas mal !
Tous ceux qui ont lu le livre ont a priori aimé car bcp de choses sont reprises.
Pour moi, Certains moment un peu long mais la 2eme partie devrait etre magnifique !
Enfin j'espere, avec des combats dans ts les sens !?!
On verra bien mais 8 mois a attendre, c'est long ^^
Tous ceux qui ont lu le livre ont a priori aimé car bcp de choses sont reprises.
Pour moi, Certains moment un peu long mais la 2eme partie devrait etre magnifique !
Enfin j'espere, avec des combats dans ts les sens !?!
On verra bien mais 8 mois a attendre, c'est long ^^
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Dim 28 Nov 2010 - 13:27
J'ai été déçue, si on n'est pas fan ça ne vaut pas vraiment le coup. Bien entendu ça reste fidèle au bouquin et c'est bien fait. M'enfin, je n'aime pas HP donc je suppose que le film ne pouvait pas me séduire ^^'
Dim 28 Nov 2010 - 14:47
C'est sûr que si on est fan de l'univers HP, c'est dur de s'y intéresser comme il faut, lol
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 28 Nov 2010 - 21:12
Ce qui peut-être gênant aussi c'est la mauvaise réalisation des précédents. Parce que si on regarde de plus prêt, le problème n'est pas vraiment que Harry Potter 7 soit mieux fait que les autres, il vient du fait que les autres étant nuls, ceux qui n'ont pas lu les livres vont se retrouver un peu comme des c**s à ne pas tout comprendre, juste parce que certains éléments n'ont pas été donné dans les précédents films. Après c'est très bien si pour les fans, celui-ci est meilleur que les autres
ps: en parlant de combat j'attends celui entre
ps: en parlant de combat j'attends celui entre
- Spoiler:
- la mère de Ron et Bellatrixe.
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Lun 29 Nov 2010 - 18:48
Bien vu, heueusement que j'avais une amie en mode HPWiki à côté de moi sinon j'aurai rien compris au film *o* Je trouve ça dommage de faire un film uniquement accessible aux fans, il y aurait moyen de faire du chiffre (même s'ils en font un pas mal déjà) en touchant un plus large public. Evolution des personnages, de l'histoire et de l'univers oblige mais par exemple ce dernier film n'est pas à montrer à des enfants ! Il est flippant
Lun 29 Nov 2010 - 19:03
Ouais mais la série HP est une série qu'il faut suivre depuis le début. Le réalisateur respect simplement la série littéraire tout simplement et forcément le numéro 7 qui annonce la fin de la série présente une aventure déjà bien avancé dans le temps et son histoire.JuLiink a écrit:Je trouve ça dommage de faire un film uniquement accessible aux fans, il y aurait moyen de faire du chiffre (même s'ils en font un pas mal déjà) en touchant un plus large public.
Lun 29 Nov 2010 - 20:16
L'univers d'HP s'assombrit Juliink, au fil des épisodes, et, dans les livres, c'est ce qui donne l'âme d'HP. Dans les films, malheureusement, le réalisateur (David Yates?) n'a pas fait de bonnes adaptations, et ça, c'est moche. De plus, des éléments assez important dans les livres ne sont pas mentionnés dans les films 5 et 6, et ça, ça nuit pour la suite..
Page 1 sur 2 • 1, 2