EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Harry Potter et les Reliques de la Mort-2ème partie Empty Harry Potter et les Reliques de la Mort-2ème partie

Mer 27 Juil 2011 - 20:07
NOM: Hary Potter et les Reliques de la Mort- 2ème partie
REALISATION: David Yates
AVEC: Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson...

Et voici la toute fin de la saga qui aura rapportée le plus d'argent dans toute l'histoire du cinéma. La dernière partie de l'adaptation du septième volet des aventures du personnage de Rowling crée en 1991 et publié en 1997 restera un des personnage littéraire le plus connu au cinéma.

L'HISTOIRE: Harry et ses accolytes terminent leur croisade contre l'infame Voldemort. Le second volet axé (à mon goût) plus sur l'action et le dénouement ultime que sur le livre en lui même. Ils réunnissent les dernières armes et recrues pour la bataille finale. On lève le voile sur les secrets les mieux gardés de la saga.

CONCLUSION: Ce film qui à mon sens le plus attendu de cette seconde partie d'année répond bien à cette attente. En effet, malgré une laborieuse mise en avant du héros, son triomphe reste assez "en arrière" . Cette dernière partie moins tendue que la première est toujours aussi interessante.

On aime: La grosse baston finale Very Happy , le dénouement, les revelations sur certains professeurs...
On aime pas: Le manque de mise en avant de la victoire de Harry, le manque d'émotion, un épisode axé un peu trop sur la bataille finale.

NOTE: 17/20
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Harry Potter et les Reliques de la Mort-2ème partie Empty Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort-2ème partie

Mer 27 Juil 2011 - 21:42
Aucune émotion dans ce film, pas de tristesse, alors qu'il devrait être le titre le plus triste de tout les HP...

La mort de certains personnages est presque innaperçu... autant ne pas dire qu'ils sont morts sa reviendra au même. Un peu longuet et manque certains points importants par rapport au livre... Et la fin est pas crédible (visuellement).

Le gros plus est les effets spéciaux magnifique. Mais je suis extrémement déçu de se final. Moi qui pensait laché un petite larmes pendant ce film BAH RIEN !!! Autant la larmes était là pour Dobby mais dans celui là aucune émotion. Sa gache vraiment le film.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Harry Potter et les Reliques de la Mort-2ème partie Empty Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort-2ème partie

Mer 27 Juil 2011 - 22:25
Ouais c'est vrai, je suis resté sur ma faim et la fameuse armée de Poudlard ben on la voit pas assé se combattre, etc.

C'est vrai que je pensais aussi verser une larme mais rien. La première partie était bien plus prenante niveau émotion.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Juil 2011 - 22:41
J'ai l'impression que l'émotion n'était pas assez présente.
J'ai fait le constat également avec des amis qui ont vus le film.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Jeu 28 Juil 2011 - 2:45
En même temps sans jouer mon casse-bur** (même si le forum je tiens avec plaisir ce rôle de toute manière), la partie 1 et 2 sont complémentaires. Aussi faut plutôt imaginer un films de 4h20 que deux films de 2h10 à mon sens, du coup on a un gros film axé à moitie sur le sentimental et à moitié l'action dans la seconde partie. Par contre niveau personnages qui meurent je vois pas qui d'important est-ce qu'il manque ...

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le film ! J'ai trouvé les effets vraiment superbes, et l'histoire du dragon m'a beaucoup plus ! Quelques passages sur joué et d'autres un peu bâclé mais bon on peut pas tout mettre sur pellicule non plus ...
Spoiler:
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Jeu 28 Juil 2011 - 23:23
Attention du spoil

Spoiler:
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Ven 29 Juil 2011 - 1:28
Spoiler:

Sinon pour les larmes faut aller voire le films avec un couteau et des oignons x)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ven 29 Juil 2011 - 9:41
Sweeney Todd a écrit:Sinon pour les larmes faut aller voire le films avec un couteau et des oignons x)
:scry:
MDR ! :slol:
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Ven 29 Juil 2011 - 12:25
beh ouai mais j'avais pas mieux jerem x)
Contenu sponsorisé