EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Se mettre dans une vidéo de jeu. . . - Page 3 Empty Re: Se mettre dans une vidéo de jeu. . .

Mer 3 Nov 2010 - 22:15
Ejayremy a écrit:
alexmonts a écrit:Salut Jerem' je voulais savoir si c'etait obliguatoire d'acheté les droits d'auteurs? merci
Cela dépends, si c'est pour une écoute chez toi tranquille pas besoin d'acheter les droits.
Là ou il faut les acheter c'est pour une diffusion en publique. Les CGU de Dailymotion, Youtube, etc en parle et quand tu ouvre un compte chez eux ils ne sont pas responsable et te laisse si problème il y a.

Il est préférable en effet car si la maison de disque ou même l'auteur porte plainte contre toi c'est beaucoup plus d'argent que ne coute d'acheter les droits crois moi Français ou non n'importe qui tombe dessus et en parle à l'auteur.

J'ai moi même acheté les droit de la musique de mon générique. Comme je la diffuse régulièrement en publique je suis dans le droit.
Je l'ai trouvé sur le site de JAMENDO ou il ya des musiques libre de droits. J'ai eus contact avec le site a ce sujet ou je leurs ai demandé pour une diffusion sur Dailymotion et ils ont regardé le règlement de Daily et m'ont donc affirmé qu'il fallait acheter les droits pour diffuser les musiques.

Encore toi ça va c'est un groupe Portugais tu as moins de chance d'avoir des problèmes Mais il y à toujours des risques.

Que un groupe Français ou un grand Groupe étranger qui ont des contacts en France la SACEM et les autres sociétés de droit d'auteur risque de tomber dessus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum