EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ? Empty Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ?

Jeu 6 Nov 2014 - 17:22
Hello les amis,

J'ai un tout petit problème avec Youtube.

Je ne me souviens plus, et j'ai beau chercher je ne trouve pas:

Comment choisir la vidéo qui apparaît sur la page d'accueil de la chaîne ?? Question

Je sais qu'on peut le faire (enfin, on pouvait), mais j'ai oublié  !!!!!!!!! Rolling Eyes Sad

Il perd la boule l'ancêtre..  :pain:

Merci pour votre aide. Wink Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ? Empty Bande-annonce de la chaîne YouTube

Jeu 6 Nov 2014 - 17:39
Hello, j'ai trouvé ça de source officielle.
(Me suis permis de modifier ton titre et de déplacer ton sujet au bon endroit de l'entraide entre Youtubers Wink

Bande-annonce de la chaîne
Pour pouvoir utiliser des bandes-annonces, vous devez activer l'affichage "Parcourir".

Pour modifier la bande-annonce de votre chaîne, accédez à sa page d'accueil. Vous verrez une section présentant la bande-annonce de votre chaîne. Si vous ne voyez pas cette section, suivez les étapes indiquées ci-dessous :


  1. Faites glisser votre souris sur la section qui contient le nom de votre chaîne et cliquez sur le crayon qui apparaît en haut à droite.
  2. Cliquez sur Modifier les paramètres de navigation de la chaîne.
  3. Activez l'affichage "Parcourir" puis cliquez sur Enregistrer.

Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ? SNP_EE67FF1F311B2AEA27CB2B50B4F2F957ECCC_4618084_en_v0
Anonymous
Invité
Invité

Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ? Empty Re: Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ?

Jeu 6 Nov 2014 - 18:16
Pffffffffffffff, je n'voyais pas le crayon à droite sur la page d'accueil !!!!
Merci mon chef, j'ai pu changé de vidéo dans la bande annonce... Laughing

Pas d'souci pour le titre et l'emplacement de mon topic.
(en fait, je n'ai pas trouvé où le mettre, là non plus je n'ai pas vu la page "entraide entre Youtubers" !!) :Shock:
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ? Empty Re: Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ?

Sam 8 Nov 2014 - 7:53
Salut PapaDom, c'est quoi l'URL de ta page Youtube ?
Anonymous
Invité
Invité

Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ? Empty Re: Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ?

Sam 8 Nov 2014 - 8:09
Jorta a écrit:Salut PapaDom, c'est quoi l'URL de ta page Youtube ?

Hello Jorta, voilà: https://www.youtube.com/channel/UCykiQ_8AsXAhwu6Gd4846GQ/featured?view_as=public

Mais en visionnant les vidéos tu devrais l'avoir , non ?!?! Question
Contenu sponsorisé

Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ? Empty Re: Youtube - Comment mettre une vidéo en page d'accueil ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum