EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Comment faire une vidéo par le AVGN

Sam 27 Aoû 2011 - 20:19
Pour ceux qui pigent l'angliche, voici la making of des vidéos des l'AVGN... Jerem et ceux qui font des vidéos, vous procédez pareil?


Je dois dire que c'est assez impressionnant, niveau matos, conception et tout......
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 1:11
On procède pas vraiment pareil car lui réalise, écrit l'histoire, etc.
Nous autres vidéostesteur on enregistre en une fois de A à Z sans interruption. Après moi j'ai une partie montage, etc.

Le joueur du grenier doit faire pareil que AVGN par contre.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 9:49
Tout ça pour dire que nous, fans, on attend sans cesse de vous que vous nous balanciez plus de vidéos, mais on a pas souvent en tête tout le travail que ça représente pour vous; c'est pas j'allume la console, la cam et vas-y c'est prêt dans 20 mn. Même si vous procédez pas tous comme l'AVGN, cette vidéo m'a montré combien c'était quand même du taf ce que vous faites pour nous, et je dis merci encore à toi Jerem pour nous abreuver aussi régulièrement de vidéos géniales Comment faire une vidéo par le AVGN Pdt_sm15
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 11:28
Pour certains videotesteur c'est plus simple que d'autres. Ceux qui postes beaucoup de vidéos vivent pour la majorité encore chez leurs parents et travaille. Donc quand ils rentrent du travaille vont dans leurs chambres, jouent, termines leurs jeux, font leurs vidéos, etc... Ils n'ont en gros que ça a penser.

D'autres en revanche travailles, vivent en couples, ont des enfants et donc ce n'est pas le même style de vie ni de priorité. Moi quand je rentre du taff je ne vais pas allumer ma console, je prépare a manger, je fais le ménagé, je m'occupe du petit, etc. bref la vie de maison/famille. Mes vidéos je les réalise quand je suis seul afin de n'embêter personne et ainsi être tranquille.

Faire le plus de vidéo ou que des nouveautés n'est pas ma priorité. Je crées certes moins de buzz du coup que d'autres qui postent 2 vidéos par semaines, font que des nouveautés ou on le temps de faire d'autres vidéos en plus (oldies, etc.).

Je ne vais pas vous mentir et dire que si je pouvais je ferais davantage de vidéos car ma vie (et je ne veux pas) ne tourne pas autour que de ça. J'ai d'autre choses a faire c'est une question d'organisation ou mais réaliser une vidéo me prends 45min/4h de tournage et préparation, 45min de montage vidéo puis 3h pour la balancer sur le net. Le peu de temps libre que j'ai, je préfère le passer en famille et à d'autres activités que le jeux vidéo, etc. plutôt que derrière mon écran a jouer aux jeux vidéo et a faire des vidéos. C'est une passion, j'allie ma passion du jeux vidéo avec ma seconde passion la vidéo mais maintenant travaillant dans la vidéo je passe mon temps a tourner et faire du montage donc voila. ^^

Chacun son truc quoi Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 11:40
Tout à fait; et peu importe le buzz des autres, nous ce qu'on apprécie chez toi c'est le côté chaleureux et convivial de tes vidéos, et grâce à ça je pense que tu possèdes un capital sympathie que beaucoup n'ont pas. Et comme je le disais, même si tu ne scénarises pas tes vidéos et que tu ne procèdes pas comme le AVGN, ce que tu fais (tu l'as dit toi-même) te demande du temps et des efforts, et nous t'en sommes reconnaissants.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 11:53
En tous cas j'essaie d'être le plus proche de vous. Au vues de messages que je reçois quand je réponds que ce soit sur Dailymotion ou Youtube, beaucoup sont surpris que je leurs répondent et ils me disent que je suis l'un des seuls a leurs répondre...

Je connais des videoteteurs qui note carrément dans leurs profils qu'il ne sert a rien de leurs envoyer des messages ... Dommage car cela ne sert peut-être a rien de regarder leurs vidéos non ? Neutral
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 11:56
C'est en ça que tu es différent des autres et c'est ce qui te rend si attachant (je te drague pas hein je parle en tant que testeur, lol). Tu échanges avec tes fans, c'est pas à sens unique, comme beaucoup.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 12:09
:skiss:
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 12:15
C'est pas forcément à ce genre d'échange que je pensais lol.
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 18:02
Ha ouais mais city faut faire attention à tes propos aussi, si tu montres à jerem' que tu l'aimes, il va te serrer c'est sûr Comment faire une vidéo par le AVGN Pdt_sm14 Comment faire une vidéo par le AVGN Pdt_sm14

Faut rien lui laisser penser, comme ça, pas de confusion ^^
Contenu sponsorisé

Comment faire une vidéo par le AVGN Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum