EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Comment faire une vidéo par le AVGN - Page 2 Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 18:37
N'empêche que plus je regarde cette vidéo du AVGN et plus je la trouve impressionnante, comme dit Jerem y'a certains mecs qui doivent avoir peu d'obligations sociales et familiales pour passer autant de temps à concevoir une vidéo... Ceci dit je connais pas le background du AVGN donc je sais pas trop s'il est marié, s'il a des gosses, s'il vit seul ou chez ses parents, etc... Mais en tout cas il a du temps à tuer lol.



Edit: sans compter que tout ce matos doit lui couter la beau du boule... Moi ce qui m'impressionne grave c'est toute la partie sur la gestion du son et des musiques... Etant une quiche en informatique, tout ceci me semble réellement énorme lol...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Comment faire une vidéo par le AVGN - Page 2 Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 19:04
Encore AVGN est seul. Joueur du grenier ils sont deux donc plus simple la gestion et le partage du boulot.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Comment faire une vidéo par le AVGN - Page 2 Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Dim 28 Aoû 2011 - 19:25
Apparemment d'après ce que j'ai lu AVGN jouit de moyens techniques et financiers que beaucoup d'amateurs n'ont pas ( à part peut-être JDG); ce qui lui vaut sa notoriété, en partie. En plus il a des compétences en cinématographie qui lui permettent de créer des vidéos scénarisées et tout... Perso j'aime bien ce mec mais je préfère une vidéo sans trop de fioritures, juste pour montrer le jeu et entendre les commentaires du testeur et voir ses réactions, j'ai pas besoin, par exemple si c'est un jeu Spiderman, de voir un mec déguisé en Spiderman et de voir des effets spéciaux et tout...

J'ai aussi conscience que le but d'une vidéo du JDG ou du HVGN ou du AVGN n'a pas le même objectif qu'une vidéo de Jerem, Bibi ou Hooper (Spyro est encore à part): les uns testent des jeux anciens pour en faire l'apologie ou la critique, les autres testent les jeux plus récents pour les présenter aux internautes en avant-première... Le but du test n'est pas le même et sa forme non plus, du coup...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Comment faire une vidéo par le AVGN - Page 2 Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Lun 29 Aoû 2011 - 11:38
Oui le JDG reçois aussi beaucoup de dons. Je me souviens qu'il avait fait appel a ses lecteurs pour pouvoir s'acheter une caméra HD, etc.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Comment faire une vidéo par le AVGN - Page 2 Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Mar 1 Nov 2011 - 18:29
Tain j'ai encore maté la vid, sérieux ce mec est vraiment L33T, lol.
Contenu sponsorisé

Comment faire une vidéo par le AVGN - Page 2 Empty Re: Comment faire une vidéo par le AVGN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum