EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Vidéo] Comment bien camper dans MW3 Empty [Vidéo] Comment bien camper dans MW3

Mer 28 Déc 2011 - 13:37
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Vidéo] Comment bien camper dans MW3 Empty Re: [Vidéo] Comment bien camper dans MW3

Mer 28 Déc 2011 - 17:55
Pas mal la vidéo ! Le monsieur est assez amusant. Franchement ce qui me fait rire c'est que sur certains points il a raison : parce que c'est vrai qu'on râle souvent sur les campers mais ils ont au moins le mérite d'être patient par exemple. Et puis ce sont souvent des gens qui ont certes un bon ratio mais qui ne valent parfois pas grand chose quand on les met dans des matchs par équipe (j'entends par là une équipe avec un tag et tout), parce qu'elle s'entraide.
Malheureusement c'est tout de même de plus en plus régulier. Et là c'est sur COD mais même sur battlefield qui est à la base un jeu d'équipe ou il faut savoir bouger en escouade et soutenir ses coéquipiers - beh y'a des soucis liés à la campe. Et avec le temps, la campe est devenue une manière de jouer à part entière et possible avec tout les styles d'armement.

Merci pour la vidéo en tout cas ! Smile
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

[Vidéo] Comment bien camper dans MW3 Empty Re: [Vidéo] Comment bien camper dans MW3

Jeu 29 Déc 2011 - 13:14
Vraiment sympa la vidéo, c'est vrai qu'il y en as beaucoup de Campouze,
Quand, j'en vois un, je me met à sa chasse Very Happy
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Vidéo] Comment bien camper dans MW3 Empty Re: [Vidéo] Comment bien camper dans MW3

Jeu 29 Déc 2011 - 13:43
lauky a écrit:Vraiment sympa la vidéo, c'est vrai qu'il y en as beaucoup de Campouze,
Quand, j'en vois un, je me met à sa chasse Very Happy

Moi aussi ! Autant si je sais ou est un mec lambda qui m'a tué je vais pas aller le chercher pour autant parce que bon si il a bien joué il a bien joué, mais c'est vrai que les campeurs genre je me couche dans un endroit de la map avec mon petit snipeur ou autre, quand je vois qu'ils ne bougent pas je vais les chercher. Et histoire de leur foutre grave les boules je les tues en passant par derrière et en les cutant - dans battlefield tu retournes l'ennemi avant de le planter donc il te voit - Pour certains peut-être je "rage" tout simplement, mais en fait non. Camper quand on remonte sa jauge de vie, ou quand on recharge son arme me parait normal voire dans certains modes de jeux camper quand on voit que le point à prendre est en transition et qu'on attende qu'il soit perdu pour le reprendre, ou gagné pour passer au suivant, mais camper quand on est genre premier de map, avec un équipement certes dévastateur mais clairement pas fait pour ça à la base, et beh moi je dis non !
En général on dit que ce sont des jeux de guerre. Alors oui je ne pense pas être un héros et en cas de guerre je pense rester bien terrer dans mon coin. Surtout ne pas bouger. Mais, dans un jeu ou tu sais que si jamais tu meurs tu revis de toute manière autant en profiter pour jouer le jeu à fond.

Après ce qui manque dans la vidéo je trouve ce sont les différents styles de campes: Il n'y a pas que le monsieur qui est avec son fusil allonger dans un endroit propice de la carte. Il faut aussi parler du campeur hors zone, celui qui se met vraiment soit dans sa zone ou on peut pas aller le tuer, soit dans un coin de la map avec un gros snipeur et qui fait 2 fragues en 10 minutes mais qui sort tout de même avec un ratio positif parce que personne veut ou peut aller le chercher. Y'a aussi le campeur de zone, c'est celui qui par exemple a repérer un tunnel sur la carte et au lieu d'y aller de temps en temps pour faire un brin de ménage, va prendre racine parce que un fusil à pompe dans un tunnel c'est dévastateur. J'en passe et des meilleurs.
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

[Vidéo] Comment bien camper dans MW3 Empty Re: [Vidéo] Comment bien camper dans MW3

Ven 30 Déc 2011 - 7:09
Je suis d'accord avec toi,
Je pense que tous le monde fait ce genre de chose. Moi dés que mon écran devient rouge, ou que je dois recharger, je me met un peu à l'abri, le temps que tout rentre dans l'ordre et après, je retourne sur le champs de bataille Very Happy
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

[Vidéo] Comment bien camper dans MW3 Empty Re: [Vidéo] Comment bien camper dans MW3

Ven 30 Déc 2011 - 11:53
Alalalala les campeurs , une partie de Rage :PP MDR
Contenu sponsorisé

[Vidéo] Comment bien camper dans MW3 Empty Re: [Vidéo] Comment bien camper dans MW3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum