- MickelLevel 3
Inscrit(e) le : 04/02/2008
Dans la spirale des jeux vidéo - Documentaire
Ven 27 Juin 2008 - 14:25
Les jeux vidéo et les risques que nous devons savoir en pratiquant ce loisir. Dans ce documentaire d'une réalisatrice allemande, les jeux vidéo sont vues avec perversités. Avec un minimum de contrôle et donc de la prudence, il n'y a rien de dangereux.
A voir et commenté
A voir et commenté
- Julie31Level 2
Inscrit(e) le : 16/05/2008
Re: Dans la spirale des jeux vidéo - Documentaire
Ven 27 Juin 2008 - 15:35
J'ai regardé la première en entier et les autres non, je les ai regardé en séquences ...
Wolfgang Bergmann a raison. Après, je n'ai pas vraiment un avis objectif par rapport à ces 4 vidéos.
Wolfgang Bergmann a raison. Après, je n'ai pas vraiment un avis objectif par rapport à ces 4 vidéos.
- Yoc950Level 1
Inscrit(e) le : 01/08/2009
Jeu 6 Aoû 2009 - 20:23
cool comme émission
Ven 9 Oct 2009 - 9:31
faux arréter il y a que ce qui sont débile pour devenir acro...et c'est pas si couren le acro aux jeux. et a savoir que l'allemagne est trés dure avec les jeux video. beaucoup de jeux ne sorte pas chez eux soit disan a cause de la violence...bientot si ca continue chez eux il vons interdir mrio sonic et zelda :luidgi:
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Ven 9 Oct 2009 - 15:52
tonyberreta a écrit:faux arréter il y a que ce qui sont débile pour devenir acro...et c'est pas si couren le acro aux jeux. et a savoir que l'allemagne est trés dure avec les jeux video. beaucoup de jeux ne sorte pas chez eux soit disan a cause de la violence...bientot si ca continue chez eux il vons interdir mrio sonic et zelda :luidgi:
Tellement Vrais !