MW2 dans jeux de merde
+3
moloch
Jerem'
tonyberreta
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
MW2 dans jeux de merde
Dim 3 Oct 2010 - 16:10
vous éte d'accord avec le "testeur" ....il a pas trop d'argument je trouve
Re: MW2 dans jeux de merde
Dim 3 Oct 2010 - 16:10
Dim 3 Oct 2010 - 16:22
Mouais, comme tu dis manque d'argument et mauvaise fois j'ai connus mieux dans ses vidéos...
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Dim 3 Oct 2010 - 18:11
Bah on sent que le mec il avait pas grand chose à reprocher, car a part les bugs qu'il s'est fait *** à trouver, critiquer les vidéos, et dire qu'il peut quasiment pas mourir (heu ... Oui en facile^^) sa critique est purement gratuite et totalement dénué d'intérêt.
Déjà que ca m'énerve de les entendre avec leurs voix niaises et endormies mais en plus leur test vaut rien .... Ben oui l'histoire est classique en même temps c'est modern et ils suivent l'histoire de leur jeu, ensuite oui à l'heure actuelle les missiles auto guidés sont plus que fréquent, sans ca il y serait encore sur sa mission.... etc etc...
Bref pitoyable, ce site m'insupporte et là c'est le pire mais bon ...
Déjà que ca m'énerve de les entendre avec leurs voix niaises et endormies mais en plus leur test vaut rien .... Ben oui l'histoire est classique en même temps c'est modern et ils suivent l'histoire de leur jeu, ensuite oui à l'heure actuelle les missiles auto guidés sont plus que fréquent, sans ca il y serait encore sur sa mission.... etc etc...
Bref pitoyable, ce site m'insupporte et là c'est le pire mais bon ...
- finalxLevel 0
Inscrit(e) le : 27/09/2010
Lun 4 Oct 2010 - 13:10
La vidéo est minable mais le jeux l'est autant donc ...
Quand on pense qu'un jeu avec une histoire minable, peu d'innovation et juste des beaux graphismes pour lui fait des millions de ventes ...
Quand on pense qu'un jeu avec une histoire minable, peu d'innovation et juste des beaux graphismes pour lui fait des millions de ventes ...
Lun 4 Oct 2010 - 13:30
Vidéo complétement merdique oué...
Le mec qui dis oué voila le mec arrive a coté de moi avec son grapin pour monter et il me fait tomber... moi je lui répondrai... Mais qu'est ce que tu as eu l'idée de grimper au dessus de lui aussi avant pour passer devant lui...... complétement con quoi ...
Le seul point positif de sa video c'est son générique au début que j'ai bien aimé... franchement complétement naze le gars... désolé mais bon voila quoi... J'ai pas aimé non plus le jeu... mais bon pas au point de dire que c'est un pure jeu de merde, car je me suis bien tapé des barre avec la BhZ et Jerem .. enfin bon...
j'ai meme pas fini la vidéo tellement sa m'énerver de voir une vidéo comme sa...
Le mec qui dis oué voila le mec arrive a coté de moi avec son grapin pour monter et il me fait tomber... moi je lui répondrai... Mais qu'est ce que tu as eu l'idée de grimper au dessus de lui aussi avant pour passer devant lui...... complétement con quoi ...
Le seul point positif de sa video c'est son générique au début que j'ai bien aimé... franchement complétement naze le gars... désolé mais bon voila quoi... J'ai pas aimé non plus le jeu... mais bon pas au point de dire que c'est un pure jeu de merde, car je me suis bien tapé des barre avec la BhZ et Jerem .. enfin bon...
j'ai meme pas fini la vidéo tellement sa m'énerver de voir une vidéo comme sa...
Lun 4 Oct 2010 - 15:10
finalx a écrit:La vidéo est minable mais le jeux l'est autant donc ...
mec c'est un fps, faut pas t'attendre a de l'inovation^^
la mise en scene est monstre.
le scenario est bien avec rebondisement (de moin j'aime).
et il est beaux surtous la modélisation des visages
- finalxLevel 0
Inscrit(e) le : 27/09/2010
Lun 4 Oct 2010 - 19:50
Le jour ou un FPS sera reconnu pour son scenario c'est que soit, le scenario est une merveille, soit c'est plus un FPS !
Lun 4 Oct 2010 - 20:38
finalx a écrit:Le jour ou un FPS sera reconnu pour son scenario c'est que soit, le scenario est une merveille, soit c'est plus un FPS !
HALO,bioshoc,half life ect......
Lun 4 Oct 2010 - 21:00
Je pense qu'il doit parler de FPS Style MW 2 des FPS du genre Guerre Moderne ou Guerre Ancienne mais qui est vrai, pas de FPS Futuriste.
Pour un FPS avec un trés bon scénario je dirai les Brothers in Arms , aprés c'est sur que les FPS de Guerre ("réel" si je puis dire) y'en a pas des masse avec un scénario vraiment innovant.
Pour un FPS avec un trés bon scénario je dirai les Brothers in Arms , aprés c'est sur que les FPS de Guerre ("réel" si je puis dire) y'en a pas des masse avec un scénario vraiment innovant.
Page 1 sur 2 • 1, 2