JEUX DE MERDE test COD BLACK Ops...
+3
Kyotenshi
Jerem'
tonyberreta
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
JEUX DE MERDE test COD BLACK Ops...
Sam 20 Nov 2010 - 4:33
et oui notre chaka nous refait un "pseudo testé du dernier cod....bon je spoile, TESTE DE MERDE LOL. je vous laisse rigoler du manque d'argument...ce genre de joueur ne compren pas que quand on aime pas ça ne ve pas dire forcément "jeux de merde"...
mais bon deja rien que le debut il ve nous le faire le vieux rebel anti-capitaliste....
http://jeuxdemerde.com/?p=544
mais bon deja rien que le debut il ve nous le faire le vieux rebel anti-capitaliste....
http://jeuxdemerde.com/?p=544
Re: JEUX DE MERDE test COD BLACK Ops...
Sam 20 Nov 2010 - 9:32
Même pas envie de regarder ...
Sam 20 Nov 2010 - 10:07
Pareil, c'est qu'il sont coriaces ces idiots...
Sam 20 Nov 2010 - 11:43
pariel je ne materais pas ce comportement immature
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Sam 20 Nov 2010 - 11:54
Alors j'ai regardé la vidéo et beh moi je pige rien, je sais pas s'il s'agit déjà une véritable critique de Call of Duty, ou si c'est juste fait pour se faire remarquer sur la toile, ce qui est le but d'une vie pour certaines personnes, étant donné qu'il n'y a pas d'argument, y'a un vrai niveau ou il expliquerait les défauts, et il doit prendre sa vidéo avec un câble relié à un boitier à l'air des dinosaures vu qu'on comprend rien à ce qui se passe à l'écran tellement c'est moche.
Je suppose que la rapidité d'action est voulu pour dire qu'on ne comprend rien à rien au jeu et qu'il est bien trop rapide, procéder à la base ingénieux s'il est correctement exploité.
Du coup ce n'est une vidéo un peu moyenne sur une critique de call of duty, c'est juste une des 1.000.000.000.000.000 de vidéos qui ne servent pas le net, sauf si le monsieur explique clairement sa démarche qui soit-être autre que ce que je viens d'expliquer avant vu que j'ai déjà précisé que pour moi ça ne marchait pas ...
A la limite pour dénoncer le fait que le jeu est court je me serais filmé allant dans un micromania, et jouant avec des coupes et montrant depuis combien de temps que je joue, et je l'aurais ramené le soir au même magasin en démontrant que je m'étais fais enflé mon solo, là ça marchait. le mec part à 9 heure du matin, ramène le jeu à 17 heure. là y'avait de la recherche un peu plus de couil**. Après encore une fois, je pense que c'est juste une vidéo provoque pour faire parler sur la toile ...
Je suppose que la rapidité d'action est voulu pour dire qu'on ne comprend rien à rien au jeu et qu'il est bien trop rapide, procéder à la base ingénieux s'il est correctement exploité.
Du coup ce n'est une vidéo un peu moyenne sur une critique de call of duty, c'est juste une des 1.000.000.000.000.000 de vidéos qui ne servent pas le net, sauf si le monsieur explique clairement sa démarche qui soit-être autre que ce que je viens d'expliquer avant vu que j'ai déjà précisé que pour moi ça ne marchait pas ...
A la limite pour dénoncer le fait que le jeu est court je me serais filmé allant dans un micromania, et jouant avec des coupes et montrant depuis combien de temps que je joue, et je l'aurais ramené le soir au même magasin en démontrant que je m'étais fais enflé mon solo, là ça marchait. le mec part à 9 heure du matin, ramène le jeu à 17 heure. là y'avait de la recherche un peu plus de couil**. Après encore une fois, je pense que c'est juste une vidéo provoque pour faire parler sur la toile ...
Sam 20 Nov 2010 - 15:09
Je pense comme toi Sweeney.
Sinon que dire 3 minute d'ennui totale. Je sais même pas si le mec est conscient de ce qu'il dit dans son """"""""test""""""""" . A vrais dire je pense que ce Mr ne sert à rien. Le fait de jouez sur les mots en changeant une lettre genre Un Pest du Pennis. C'est vraiment ENORME niveau maturité. On se demande même si il à joué au Jeux.
Enfin juste un Looser quoi.
En lisant les coms de son """site"""" il à l'air d'être apprécié.
Après je ne peux pas dire si le jeux est bien Ou pas je ne l'est pas encore testé.
Mais le test (Si on peut appeler sa un test évidement) Est vraiment merdique à souhaits.
Aucun argument concret.
Des préjugés.
Des rajouts de Photos.
Des jeux.
Et autre conneries qui n'ont rien à voir avec COD BO.
Sinon que dire 3 minute d'ennui totale. Je sais même pas si le mec est conscient de ce qu'il dit dans son """"""""test""""""""" . A vrais dire je pense que ce Mr ne sert à rien. Le fait de jouez sur les mots en changeant une lettre genre Un Pest du Pennis. C'est vraiment ENORME niveau maturité. On se demande même si il à joué au Jeux.
Enfin juste un Looser quoi.
En lisant les coms de son """site"""" il à l'air d'être apprécié.
Après je ne peux pas dire si le jeux est bien Ou pas je ne l'est pas encore testé.
Mais le test (Si on peut appeler sa un test évidement) Est vraiment merdique à souhaits.
Aucun argument concret.
Des préjugés.
Des rajouts de Photos.
Des jeux.
Et autre conneries qui n'ont rien à voir avec COD BO.
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Sam 20 Nov 2010 - 18:55
Hum .... déjà comment ose t il appelé ca un test ... ??? Y'a 1.30min. de cinématiques, et 20 sec. ingame, le reste c'est du montage vidéo .... ou photo....
Bref c'est dénué de tout sens, y'a aucun contenu et pour rebondir sur un topic d'aide pour rédiger un test, lui il l'a pas lu, en 10 sec, il dit "et donc, et voilà, et là ...."
Enfin bref, jeuxdemerde c'est un site de merde surtout ^^
Bref c'est dénué de tout sens, y'a aucun contenu et pour rebondir sur un topic d'aide pour rédiger un test, lui il l'a pas lu, en 10 sec, il dit "et donc, et voilà, et là ...."
Enfin bref, jeuxdemerde c'est un site de merde surtout ^^
Sam 20 Nov 2010 - 18:59
La question est : A t'il joué au jeu ... ?
Souvenez-vous déjà pour COD MW2 il avait déjà fait ça.
Cherchez pas, il veux essayer de créer un buzz en provoquant ;-)
Souvenez-vous déjà pour COD MW2 il avait déjà fait ça.
Cherchez pas, il veux essayer de créer un buzz en provoquant ;-)
Sam 20 Nov 2010 - 19:03
Oué, et à voir, ça marche... Lol. En tout cas, rien que la qualité de la vidéo, c'est affreux.
Sam 20 Nov 2010 - 22:38
johan-62138 a écrit:Oué, et à voir, ça marche... Lol. En tout cas, rien que la qualité de la vidéo, c'est affreux.
La magie du net Plus tu fait de la merde. Plus tu fait le buzz...
Page 1 sur 2 • 1, 2