JEUX DE MERDE test COD BLACK Ops...
+3
Kyotenshi
Jerem'
tonyberreta
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: JEUX DE MERDE test COD BLACK Ops...
Dim 21 Nov 2010 - 1:11
ce qui est dommage c'est que d'autres méritent et galèrent pour y arriver, quitte à faire plusieurs fois le jeu pour offrir un test concret ... C'est surtout à eux que je pense.
Dim 21 Nov 2010 - 1:39
Je suis d'accord avec toi.
Moi j'ai plusieurs sites/Forums ou pleins de gens ont des sites super Ils passent un temps fou à le remplir de contenu etc etc/ Et ils ont personnes dessus.
Et lui il fait de la merde et il à des """fans""" et tout...
Moi j'ai plusieurs sites/Forums ou pleins de gens ont des sites super Ils passent un temps fou à le remplir de contenu etc etc/ Et ils ont personnes dessus.
Et lui il fait de la merde et il à des """fans""" et tout...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 21 Nov 2010 - 2:22
Je viens d'aller voire son site pas trop mal, je lance une vidéo là c'est bidon, j'ai pris un jeu ou y avait pas de risque modern Warfare II que je connais un peu pour l'avoir jouer et en solo et sur le net ... Beh j'ai jamais entendu de connerie sur le test. Le mec il sort qu'il se fait tirer dessus ou que son pote le pousse forcément il le prend pas comme une simulation il fait son truc de son coter, et après se plein que les programmations du jeu lui pose problème faut être c**.
Ensuite il parle de la manière dont s'est animé dans la fameuse scène ou on tue du civile. Beh ouai, c'est animé de telle sorte que les civiles courent, après si lui il va regarder si le genou tourne bien à 10° ouest, et 15 degré sur quand il met une balle c'est un autre problème.
Enfin en tout cas merci pour la découverte j'ai beaucoup rigolé, par contre je recommande aux gens de ne pas trop l'écouter parce qu'à mon avis on passe très rapidement de c'est drôle à c'est un peu énervant d'entendre quelqu'un tout critiquer comme ça.
Ensuite il parle de la manière dont s'est animé dans la fameuse scène ou on tue du civile. Beh ouai, c'est animé de telle sorte que les civiles courent, après si lui il va regarder si le genou tourne bien à 10° ouest, et 15 degré sur quand il met une balle c'est un autre problème.
Enfin en tout cas merci pour la découverte j'ai beaucoup rigolé, par contre je recommande aux gens de ne pas trop l'écouter parce qu'à mon avis on passe très rapidement de c'est drôle à c'est un peu énervant d'entendre quelqu'un tout critiquer comme ça.
Dim 21 Nov 2010 - 17:50
quand il sagi de "dora l'exploratrice le jeux" ce genre de jeux ok, mais splinter cell conviction, et le dernier medal of honor....
Page 2 sur 2 • 1, 2