Dead Space Extraction sur le XBLA ?
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dead Space Extraction sur le XBLA ?
Lun 15 Fév 2010 - 13:11
[quote="Magnio"]Si ce n'est pas Microsoft, ce sera un autre constructeur qui déposera le brevet pour un tel accessoire sur PC. [/quot
on pari ?
on pari ?
Lun 15 Fév 2010 - 13:39
Je tiens le pari!
Il y a tellement d'argent à ce faire dans ce domaine avec un tel accessoire que c'est évident qu'il existera sur PC, support de prédilection des FPS et des jeux massivement Multijoueurs.
Il y a tellement d'argent à ce faire dans ce domaine avec un tel accessoire que c'est évident qu'il existera sur PC, support de prédilection des FPS et des jeux massivement Multijoueurs.
Mar 16 Fév 2010 - 10:48
Magnio a écrit:Je tiens le pari!
ok mais oublie pas que personne a repri l'idée de la wii pour pc
Mar 16 Fév 2010 - 12:45
C'est pas faux, mais une maniabilité "à la Wii" sur PC n'a aucun intérêt, tandis que pour Natal, c'est l'inverse.tonyberreta a écrit:ok mais oublie pas que personne a repri l'idée de la wii pour pc
On verra bien.
Mar 16 Fév 2010 - 14:22
Magnio a écrit:C'est pas faux, mais une maniabilité "à la Wii" sur PC n'a aucun intérêt, tandis que pour Natal, c'est l'inverse.tonyberreta a écrit:ok mais oublie pas que personne a repri l'idée de la wii pour pc
On verra bien.
pas d'intérét ??? pk sa??? pour moi le pc sarete a la sourie et le clavier...
Mar 16 Fév 2010 - 17:58
Il n'y a aucun intérêt à sortir sur PC un gadget comme une Wiimote pour viser à l'écran là où l'on voudrait tirer, puisque justement, la souris le fait déjà et depuis longtemps (et de manière plus précise)!tonyberreta a écrit:pas d'intérét ??? pk sa???
Oui, mais imagine toi jouer avec un détecteur de mouvement comme Natal, l'immersion que ce serait dans les jeux d'action ou de course. Le PC, c'est aussi la Webcam, les réseaux sociaux, imagine aussi une nouvelle façon de communiquer, d'échanger "en virtuel", sans oublier que l'évolution des jeux vidéo sur PC prend la direction des multis-écran et images en 3D.tonyberreta a écrit:pour moi le pc sarete a la sourie et le clavier...
Bref, on verra ce que l'avenir nous réserve.
Page 2 sur 2 • 1, 2