EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Xbox360] Dead Space 2

+4
Kyoshiro91
GemPaTaGueul
Jerem'
SamG62
8 participants
Aller en bas
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

[Xbox360] Dead Space 2 Empty [Xbox360] Dead Space 2

Dim 6 Fév 2011 - 10:03
[Xbox360] Dead Space 2 063_2

Titre du jeu : Dead Space 2
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Visceral Games
Type : Action / Survival-horror
Console : Xbox 360
Age : Déconseillé aux - de 18 ans
Testeur : SamG62

Le test
J'avais adoré le premier Dead Space et je dois bien avouer avoir pris un immense plaisir à terminer Dead Space 2! Certes il n'a plus le même effet de surprise, la même originalité : on connaît le bestiaire, les armes, la "mécanique" du jeu, etc mais on reste surpris par la mise en scènes.

Mais tout cela n'est rien face au spectacle et à l'adrénaline distillés! Je reconnais que le scénario est plutôt mince mais il tient la route pour nous embarquer dans des séquences les plus impressionnantes jamais vues dans un jeu vidéo parmi une ambiance à hurler de peur d'ailleurs un regret d'une phrase que mon ami "Julien" ma cité "Il on pas fais un collector avec une paire de couche écrit Dead Space pour évité de ce *** dessus". La durée de vie est moyen (8h24m17s heures pour ma part) pour un tel jeu jouissif on as envie que ca dure longtemps... longtemps

Un Gamplay identique avec une amélioration fluide avec plus d'armes, plus armure j'aurais aimé une esquive rajouté, une correction avec moins de scènes prise de tête ou répétitif comme on avais vu dans le premier épisodes qui en reste magique, je fais allusion à la gravité qui m'avais trop pas attiré mais l'incorporations comme le vol anti-gravité et les phases en propulseurs sont absolument gigantesques et les énigmes simple d'accès.

Graphiquement ces du lourd et les effets de lumières valent leur pesant d'or et un level design impressionnant, chaque décors est différent on as même l'impression par comment de ne pas être dans un vaisseau, dommage que la physique reste manquante par moment.

La Bande, ces vrai que je mentionne très peu habituellement mais la , ces du haut niveau du 20/20, bruitage de fou , en arrière plan également et même vous même en tapant dans les objets du décors ou la ces vous qui créer le son à faire flipper .

Un Scénario ou Isaac est envoyé sur The Sprawl, une gigantesque station dévastée ou il feras des rencontres afin d'avancer dans le jeu mais tous ce tient à ca et rien d'autre.Issac parle "Enfin" et ces du pure bonheur.

Le mode multijoueur est le gros problème de ce jeu avec plusieurs incohérence, la 1er l'absence totale de mode ( un mode vague aurais été du tonnerre sur ce style de jeu), ensuite le gameplay ou d'un coté nous avons les soldats armées de tous armes et armure ( à débloqué à faire et à mesure qu'on progresse en niveau) il peuvent ce soigner à tous va et sont super résistant et d'un autre coté nous avons les Nécromorphe qui sont tous vulnérable en 2/3 balles. Je vous raconte pas le déséquilibrage et comment on ce fais presque *** en Nécromorphe. Bon on passeras très rarement sur ce multijoueur mais occasionnellement avec un ami cela peu être sympa.

LES +
1. La mise en scènes
2. Une bande son formadable surtout en Home Cinéma ^^
3. De L'horreur et de la peur à état pure

LES -
1. multijoueurs pauvre
2. pas de sélection de niveau
3. Pas d'esquive

LES NOTES :
Graphisme : 9/10
Jouabilité : 7,510
Durée de vie : 8,5/10
Bande son : 10/10
Notes finale : 9,5/10
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Xbox360] Dead Space 2 Empty Re: [Xbox360] Dead Space 2

Dim 6 Fév 2011 - 11:45
Je l'ai commencé et en effet il est vraiment impressionnant tant visuellement que sonore.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

[Xbox360] Dead Space 2 Empty Re: [Xbox360] Dead Space 2

Dim 6 Fév 2011 - 14:13
par contre le pack collector est vraiment décevant
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Xbox360] Dead Space 2 Empty Re: [Xbox360] Dead Space 2

Dim 6 Fév 2011 - 16:37
Il parait, moi j'ai le normal et le plus important c'est le jeu lol.
J'ai terminé d'acheter des version collector perso sauf si vraiment ça vaut le coup et pas cher.
Kyoshiro91
Kyoshiro91
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Bures sur Yvette
Messages : 60
Inscrit(e) le : 03/12/2008

[Xbox360] Dead Space 2 Empty Re: [Xbox360] Dead Space 2

Dim 6 Fév 2011 - 23:08
Le pack collector est vraiment bien. La réplique du cutter plasma est juste excellent Smile
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[Xbox360] Dead Space 2 Empty Re: [Xbox360] Dead Space 2

Ven 18 Fév 2011 - 10:36
Dès que je termine le 1, je prends le 2! Faut juste que je me motive... ^^'
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

[Xbox360] Dead Space 2 Empty Re: [Xbox360] Dead Space 2

Ven 18 Fév 2011 - 12:25
Arf ben moi je viens de (re) commencer le 1, car je n'avais fait que deux niveaux sur le1, je suis pas fan de ce type de jeu, et je trouvais qu'isaac, (excusez moi mais je partage mon avis) avait le charisme d'un poulpe ....

Mais bon je tente de le refaire histoire de pouvoir voir le 2, car j'aime bien suivre les séries et je me vois pas jouer au 2 sans avoir fini le un ^^
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[Xbox360] Dead Space 2 Empty Re: [Xbox360] Dead Space 2

Ven 18 Fév 2011 - 13:23
C'est vrai que bon, niveau charisme, c'est à revoir, ^^'. Surtout au début, quand il a pas son casque xD
Mentos63170
Mentos63170
Level 2
Level 2
Masculin Ville : 63
Messages : 410
Inscrit(e) le : 19/10/2009

[Xbox360] Dead Space 2 Empty Re: [Xbox360] Dead Space 2

Mar 22 Fév 2011 - 2:06
Très bon test pour un très bon jeu! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Xbox360] Dead Space 2 Empty Re: [Xbox360] Dead Space 2

Sam 23 Avr 2011 - 9:11
Merci pour le test (oui je suis un peu en retard pour la lecture !! lol )

J'avais bien sursauté avec le 1er !!
Et alors si Ethan "parle", plus "excuse pour se le procurer, mais je pense que ce sera pour cet été, il devrait être bien descendu en prix ou ce sera en occase.

Vu ce que j'ai pu lire et voir par-ci par-là sur DeadSpace 2, il est impératif qu'il fasse parti de ma collec' ....

Pour l'instant j'ai d'autres jeux à ...... jouer !
Contenu sponsorisé

[Xbox360] Dead Space 2 Empty Re: [Xbox360] Dead Space 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum