Dead Space Extraction sur le XBLA ?
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dead Space Extraction sur le XBLA ?
Ven 12 Fév 2010 - 9:48
Alors que les fans guettent la moindre information sur la suite de l’excellent Dead Space, une rumeur ne cesse d’enfler sur la toile. Dead Space Extraction sur le XBLA, ça vous dit ?
Non non, ceci n’est pas le délire d’un geek aux neurones complètement
gelés mais bel et bien une information qui circule depuis hier.
Originellement sorti sur Wii à l’automne dernier, Dead Space Extraction est un jeu de shoot sur rail reprenant les ingrédients à l’origine du succès du Dead Space
que les joueurs Xbox 360 connaissent bien : une ambiance sonore à faire
flipper un mort, des ennemis dérangeant au possible et des armes
d’amputations massives. Loin d’avoir connu le succès escompté, E.A serait prêt à proposer Dead Space Extraction
sur le Live afin de rentabiliser l’investissement. Il faut bien avouer
que ce type de gameplay serait parfaitement adapté au Projet Natal, ce
qui rend cette information encore plus plausible. Wait and see comme
dirait l’autre.
source : http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Non non, ceci n’est pas le délire d’un geek aux neurones complètement
gelés mais bel et bien une information qui circule depuis hier.
Originellement sorti sur Wii à l’automne dernier, Dead Space Extraction est un jeu de shoot sur rail reprenant les ingrédients à l’origine du succès du Dead Space
que les joueurs Xbox 360 connaissent bien : une ambiance sonore à faire
flipper un mort, des ennemis dérangeant au possible et des armes
d’amputations massives. Loin d’avoir connu le succès escompté, E.A serait prêt à proposer Dead Space Extraction
sur le Live afin de rentabiliser l’investissement. Il faut bien avouer
que ce type de gameplay serait parfaitement adapté au Projet Natal, ce
qui rend cette information encore plus plausible. Wait and see comme
dirait l’autre.
source : http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Re: Dead Space Extraction sur le XBLA ?
Sam 13 Fév 2010 - 10:46
j'espere que ca se fera ! J'adore l'unvers de Dead Space
Sam 13 Fév 2010 - 11:18
Pourquoi pas, reste à voir le Gameplay à la manette, car tout le monde n'aura pas Natal, alors il faut s'attendre à tout...
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Sam 13 Fév 2010 - 11:19
Magnio a écrit:Pourquoi pas, reste à voir le Gameplay à la manette, car tout le monde n'aura pas Natal, alors il faut s'attendre à tout...
Tu n'acheteras pas Natal ? xs
Sam 13 Fév 2010 - 11:36
J'achèterais Natal, ou son évolution, quand ce système aura fait ses preuves en terme de fiabilité et précision. Si c'est le cas,j'espère que le système sera adapté sur PC, là j'investirais de suite!
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Dim 14 Fév 2010 - 12:39
Magnio a écrit:J'achèterais Natal, ou son évolution, quand ce système aura fait ses preuves en terme de fiabilité et précision. Si c'est le cas,j'espère que le système sera adapté sur PC, là j'investirais de suite!
Je suis d'accord avec toi, moi je ne vais pas me précipiter, je vais surement attendre qques tests avant
Dim 14 Fév 2010 - 17:54
Magnio a écrit:J'achèterais Natal, ou son évolution, quand ce système aura fait ses preuves en terme de fiabilité et précision. Si c'est le cas,j'espère que le système sera adapté sur PC, là j'investirais de suite!
adapté sur pc ? mmmmh c'est uand méme L'ESClUSIVITé de la 360...
Dim 14 Fév 2010 - 18:55
tonyberreta a écrit:Magnio a écrit:J'achèterais Natal, ou son évolution, quand ce système aura fait ses preuves en terme de fiabilité et précision. Si c'est le cas,j'espère que le système sera adapté sur PC, là j'investirais de suite!
L'exclusivité, oui, mais pas de la 360, de Microsoft. Le projet ou l'idée sera portée ou adaptée sur PC ou sur la prochaine Bobox, ça ne fait aucun doute.
Lun 15 Fév 2010 - 6:30
Magnio a écrit:tonyberreta a écrit:Magnio a écrit:J'achèterais Natal, ou son évolution, quand ce système aura fait ses preuves en terme de fiabilité et précision. Si c'est le cas,j'espère que le système sera adapté sur PC, là j'investirais de suite!
L'exclusivité, oui, mais pas de la 360, de Microsoft. Le projet ou l'idée sera portée ou adaptée sur PC ou sur la prochaine Bobox, ça ne fait aucun doute.
mouai a voir moi je ni croit pas trop sur pc mais bon..
Lun 15 Fév 2010 - 12:37
Si ce n'est pas Microsoft, ce sera un autre constructeur qui déposera le brevet pour un tel accessoire sur PC.
Page 1 sur 2 • 1, 2