EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

MAG bete test - Page 3 Empty Re: MAG bete test

Mer 13 Jan 2010 - 10:58
Pour moi les graphismes importe peut. Il ya par exemple des jeux sur Wii beaucoup moins beau que sur PS3 ou 360 mais beaucoup plus fun.

Après chacun ses gouts. Je comprends que des personnes puissent vouloir acheter un jeu car il est beau au dépends du fun et d'autres l'inverses.
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

MAG bete test - Page 3 Empty Re: MAG bete test

Mer 13 Jan 2010 - 12:25
berru8855 a écrit:Ouais jerem tu à raison j'avoue la les serveur c'est chiant c'est trop pourri il beug toujours est tout enfin bref.

Travailler que pour le multi ok mais quand même s'appliquer au graphisme ta qu'a jouer à mag sur la ds(Admettons qu'on peut jouer online avec les graphismes quel a) tu verras c'est pareille alors,alors la différence entre DS et PS3 ou 360 y en a pas...
Déjà dans MAG pour courrire quand on courre sa c'est mal fait dit pas le contraire l'arme bouge a peine on s'en pas les sensations comme COD6, on se s'en pas comme propulsait dans le jeu le gout à y jouet...
Bon c'est vraie COD sa fait longtemps que sa existe, mais faut avoué que c'est une grande réussite !
Bon quoi qu'il en soit le débat pourrait aller très loin, je propose qu'on en arrête la avec notre histoire, j'en suis sur qu'on se mettras jamais d'accord, en tout cas chacun ses gouts...
Si tu trouve que le jeu est bien est intéressent est a ton gout achète-toi le jeu et tu verras par toi même lol ...

MAg sur la ds......?????
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum