EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Mar 12 Jan 2010 - 8:45
berru8855 a écrit:Bon pour le pack ps3 + casque c'est vraie c'est une grosse erreur pour le jeu online sur ps3 surtout que si tu veut un bon micro avec ta ps3 qui à était conçu par sony moi je l'ai est sa coûte 39,90euros, je trouve sa trés chère en comparant à la xbox360.
Bref le jeu reste médiocre et puis quand on cour sa c'est mal fait comparé à COD6, bref chacun c'est goût
mais arrete de ce le comparé a COD mdr c'est un jeux uniquemen multie.....et le 1ER a 256jouer ^^
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Mar 12 Jan 2010 - 8:47
Barmalay a écrit:
tonyberreta a écrit:
Barmalay a écrit:Il est pas terrible graphisme bof ; comme sur PS3 pas de chat vocal pour un jeux tactique c'est un peu bete et j'en passe bref BBC2 est nettement mieux c'est clair !
pas de chat vocal ????????? bah si mdr et je le repete pour les graphisme pas terminé !!!

Alors déja ; utilise la fonction éditer stp.

Et une beta reflète 90% des finalitées du jeux et non sur PS3 il y as du chat vocal d'accord mais pas assez car sony n'as pas mis de casque dans leur pack PS3 Wink

tu est trop sévére mon amie oublie pas que c'est un jeux basé que sur le multie Wink
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Mar 12 Jan 2010 - 19:12
Oui je n'en doute pas et j'ai n'ai pas dit que c'est un mauvais jeux ; au contraire il peu etre super sympa a jouer en team ; mais bon 256 joueurs sur une map en défense + frappe aérienne = ENORME foutoir mais j'aime ça rien a faire !
berru8855
berru8855
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Candelaria
Messages : 460
Inscrit(e) le : 25/12/2009

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Mar 12 Jan 2010 - 19:23
tonyberreta a écrit:
berru8855 a écrit:Bon pour le pack ps3 + casque c'est vraie c'est une grosse erreur pour le jeu online sur ps3 surtout que si tu veut un bon micro avec ta ps3 qui à était conçu par sony moi je l'ai est sa coûte 39,90euros, je trouve sa trés chère en comparant à la xbox360.
Bref le jeu reste médiocre et puis quand on cour sa c'est mal fait comparé à COD6, bref chacun c'est goût
mais arrete de ce le comparé a COD mdr c'est un jeux uniquemen multie.....et le 1ER a 256jouer ^^


Je compare si je le veut est même qu'il soit multi en tout il est mieux COD6 car c'est le jeu le plus vendu du monde alors appelle moi quand tu verras MAG être vendu autant de fois que 7millions en 1 jour ... Merci

Et puis de toute façon chacun ses goûts donc voila est COD6 reste meilleur car se sont 2 jeux de guerre ou d'arme et d'fps est voila.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Mar 12 Jan 2010 - 20:42
Les deux jeux sont des FPS mais l'un (COD) est traditionnel et ne jure que part sa renommé mais là il commence a me sortir des troues de nez ! Gros serveurs de merde ce COD6, campeur a gogo, jamais je n'ai autant râlé dans des parties sérieux ... Il n'y a pas vraiment d'innovation ce COD6.

enfin MAG apportera de la fraicheur avec des combats à 256 joueurs en même temps. Action non stop même quand on joue pas ! Chacun son rôle dans ce jeu et surtout entente total avec ses coéquipiers !

Bref oui je crache sur COD au début de mon poste mais ras le bol des parties de merde tous les soir (oui je me force a jouer car j'adore les FPS et COD mais ce COD 6 c'est pour moi du foutage de gueule du fait qu'il s'appel COD ... >(
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Mar 12 Jan 2010 - 21:11
berru8855 a écrit:
tonyberreta a écrit:
berru8855 a écrit:Bon pour le pack ps3 + casque c'est vraie c'est une grosse erreur pour le jeu online sur ps3 surtout que si tu veut un bon micro avec ta ps3 qui à était conçu par sony moi je l'ai est sa coûte 39,90euros, je trouve sa trés chère en comparant à la xbox360.
Bref le jeu reste médiocre et puis quand on cour sa c'est mal fait comparé à COD6, bref chacun c'est goût
mais arrete de ce le comparé a COD mdr c'est un jeux uniquemen multie.....et le 1ER a 256jouer ^^


Je compare si je le veut est même qu'il soit multi en tout il est mieux COD6 car c'est le jeu le plus vendu du monde alors appelle moi quand tu verras MAG être vendu autant de fois que 7millions en 1 jour ... Merci

Et puis de toute façon chacun ses goûts donc voila est COD6 reste meilleur car se sont 2 jeux de guerre ou d'arme et d'fps est voila.

tu croit que tous les fps peuve ressemblé a cod6 ??? perso je préfere mille fois killzone2 a cod 6:D bref rien de comparable pcq MAG est un jeux travailler que pour le multie. tu me parle de graphisme....pour un jeux uniquemen multie les graphisme ne compte pas temp que sa Wink vu que les sensation de jeux sont 100foix mieux que cod sur multie (logique)
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Mar 12 Jan 2010 - 21:13
tonyberreta a écrit:
berru8855 a écrit:
tonyberreta a écrit:
berru8855 a écrit:Bon pour le pack ps3 + casque c'est vraie c'est une grosse erreur pour le jeu online sur ps3 surtout que si tu veut un bon micro avec ta ps3 qui à était conçu par sony moi je l'ai est sa coûte 39,90euros, je trouve sa trés chère en comparant à la xbox360.
Bref le jeu reste médiocre et puis quand on cour sa c'est mal fait comparé à COD6, bref chacun c'est goût
mais arrete de ce le comparé a COD mdr c'est un jeux uniquemen multie.....et le 1ER a 256jouer ^^


Je compare si je le veut est même qu'il soit multi en tout il est mieux COD6 car c'est le jeu le plus vendu du monde alors appelle moi quand tu verras MAG être vendu autant de fois que 7millions en 1 jour ... Merci

a ou j'avaie oublier vendu le + au monde ve pas dire meilleur Wink vu la durée de vie...

Et puis de toute façon chacun ses goûts donc voila est COD6 reste meilleur car se sont 2 jeux de guerre ou d'arme et d'fps est voila.

tu croit que tous les fps peuve ressemblé a cod6 ??? perso je préfere mille fois killzone2 a cod 6:D bref rien de comparable pcq MAG est un jeux travailler que pour le multie. tu me parle de graphisme....pour un jeux uniquemen multie les graphisme ne compte pas temp que sa Wink vu que les sensation de jeux sont 100foix mieux que cod sur multie (logique)
berru8855
berru8855
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Candelaria
Messages : 460
Inscrit(e) le : 25/12/2009

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Mar 12 Jan 2010 - 22:42
Ouais jerem tu à raison j'avoue la les serveur c'est chiant c'est trop pourri il beug toujours est tout enfin bref.

Travailler que pour le multi ok mais quand même s'appliquer au graphisme ta qu'a jouer à mag sur la ds(Admettons qu'on peut jouer online avec les graphismes quel a) tu verras c'est pareille alors,alors la différence entre DS et PS3 ou 360 y en a pas...
Déjà dans MAG pour courrire quand on courre sa c'est mal fait dit pas le contraire l'arme bouge a peine on s'en pas les sensations comme COD6, on se s'en pas comme propulsait dans le jeu le gout à y jouet...
Bon c'est vraie COD sa fait longtemps que sa existe, mais faut avoué que c'est une grande réussite !
Bon quoi qu'il en soit le débat pourrait aller très loin, je propose qu'on en arrête la avec notre histoire, j'en suis sur qu'on se mettras jamais d'accord, en tout cas chacun ses gouts...
Si tu trouve que le jeu est bien est intéressent est a ton gout achète-toi le jeu et tu verras par toi même lol ...
Mentos63170
Mentos63170
Level 2
Level 2
Masculin Ville : 63
Messages : 410
Inscrit(e) le : 19/10/2009

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Mar 12 Jan 2010 - 23:59
JV.COM on fait un gaming live dessus, perso j'aime pas le jeu x).
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Hyrule
Messages : 85
Inscrit(e) le : 09/12/2009

http://www.elfes-noirs.net

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Mer 13 Jan 2010 - 10:50
On en parle pas du même type de jeu surtout... Le but de MAG n'est pas la performance graphique. Le but c'est le fun avec un très grand nombre de joueurs en même temps... Et ça marche sans que ça rame à ce que je sais. DOnc contrat remplit !
Contenu sponsorisé

MAG bete test - Page 2 Empty Re: MAG bete test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum