[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2
+20
rémi.88
Mini Black Elf
Zaza
gunter15
Actujeux360
Barmalay
Kyotenshi
Oroine
Max7693
fantomass-212
TheCaptainSam
Kupyap
lee-san95
Necro
firefox62680
Shashiran
SamG62
[G]uillaume45
krillin
Jerem'
24 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Mini Black ElfLevel 0
Inscrit(e) le : 05/12/2009
Salu ! !
Sam 5 Déc 2009 - 16:38
Salut,
Bon ben je suis nouveau... J'ai découvert le site en voulant regarder des gemaplay de CoD MW 2 en MULTI.
Bon, tout d'abord je voudrais un conseil (de Jerem' ou de tout ceux qui peuvent m'aider )
Enfaite je voudrais savoir si acheter CoD MW 2 sur 360 sans avoir le LIVE serait un bonne investissement ?
Où alors sur PC (j'ai plus de matos , j'ai un trés bon PC et espace de jeux et biensur plus puissant et j'ai le live )
Voilà je voudrais savoir se que vous me conseillerais.
Bon j'éspére que vous allez me répondre assé vite merci beaucoup et bonne journée ...
Bon ben je suis nouveau... J'ai découvert le site en voulant regarder des gemaplay de CoD MW 2 en MULTI.
Bon, tout d'abord je voudrais un conseil (de Jerem' ou de tout ceux qui peuvent m'aider )
Enfaite je voudrais savoir si acheter CoD MW 2 sur 360 sans avoir le LIVE serait un bonne investissement ?
Où alors sur PC (j'ai plus de matos , j'ai un trés bon PC et espace de jeux et biensur plus puissant et j'ai le live )
Voilà je voudrais savoir se que vous me conseillerais.
Bon j'éspére que vous allez me répondre assé vite merci beaucoup et bonne journée ...
Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2
Sam 5 Déc 2009 - 18:18
Salut, si tu as un bon pc prends le sur pc ou t'es sur de pouvoir jouer en réseau par rapport à la 360 ou tu n'as pas le Live
++
++
- rémi.88Level 2
Inscrit(e) le : 25/03/2009
Mer 9 Déc 2009 - 9:11
J'adore trop ce jeu en multi mais IL Y A TROP DE CAMPEURS!!!! Mais bon il font comme y veulent mais pour moi c'est pas du jeu.
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Mer 9 Déc 2009 - 16:52
C'est vrai , les campeurs pourrissent le jeu mais bon on les a aussi pour les tuer par derrière !!!
Mer 9 Déc 2009 - 16:59
Campeur = Noob, les campeurs sont faciles à tuer, puisque y sont long à réagir
- hunterdamalexLevel 0
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Sam 9 Jan 2010 - 21:27
slt je vien de m'inscrire sur le forum jvoulais juste te dire que franchement ta du tallent j'adore t videos exellent rien a dire ... a+ jerem
Dim 10 Jan 2010 - 15:12
Merci à toi, ça me fait plaisir
- berru8855Level 2
Inscrit(e) le : 25/12/2009
Dim 10 Jan 2010 - 15:58
Et moi quoi tout ce que je dis c'est faux peut-être,Mdr
Vive Jerem !!
ALLER LOU YAAAA !!!
Vive Jerem !!
ALLER LOU YAAAA !!!
- berru8855Level 2
Inscrit(e) le : 25/12/2009
Dim 10 Jan 2010 - 16:03
Ejayremy a écrit:Salut, si tu as un bon pc prends le sur pc ou t'es sur de pouvoir jouer en réseau par rapport à la 360 ou tu n'as pas le Live
++
Jerem à raison c'est vraie parce que le mode campagne est super court est vuque tu ne peux pas jouer sur le live avec ton XBOX360 prend sur ton pc vu que la tu a internet après si t'aime bien gaspiller de l'argent parce que si tu l'achète sur xbox360 ou ps3 admettons ben vu que tu a pas internet déçu tu joueras que la campagne est opération speciales alor que si tu le prend sur pc tu fait tout sa plu le mode Multijoueurs qui est vraiment super...
Pour en conclure il faudrait mieux le prendre sur pc comme la dis Jerem !
- ScorpiusLevel 0
Inscrit(e) le : 22/01/2010
Ven 22 Jan 2010 - 13:33
Salut Jerem, nouvel arrivant et nouveau fan de tes videos ( que demande le peuple), pas prise de tete, professionnel et bien fun avec l'intro qui va avec.
Continue comme ça t'es parmis les references.
GG
Continue comme ça t'es parmis les references.
GG
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5