EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

+20
rémi.88
Mini Black Elf
Zaza
gunter15
Actujeux360
Barmalay
Kyotenshi
Oroine
Max7693
fantomass-212
TheCaptainSam
Kupyap
lee-san95
Necro
firefox62680
Shashiran
SamG62
[G]uillaume45
krillin
Jerem'
24 participants
Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Lun 30 Nov 2009 - 8:54
La Boulet' time de Jerem' Very Happy J'ai rigolé quand tu t'es excusé avant le début de la vidéo, il y en a des moins bon que toi, je te rassure, lol!

Pour le radar, un moment, tu dis que si on est debout, on apparait sur le radar, ce n'est pas exactement ça, on apparait sur le radar quand on tire, que l'on soit accroupis, allongé ou debout. Sinon, on apparait pas, mais on entend la personne arrivé si elle est debout, sauf si elle est en mode visée, car elle avance plus lentement, et par conséquent, le bruit s'estompe, accroupi, on fait pas de bruit, donc on entend pas la personne arrivé Wink

Je sais pas si t'a déjà fait des war (Matchs privés), mais dans ce genre de partie, le son prend une très grande importance, car la quasi totalité de la partie repose sur l'écoute de l'ennemi, Smile
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Lun 30 Nov 2009 - 16:25
Un coup de cut ? (knife non ? cut c'est autre chose ! Very Happy ! mais quelle boulet ce jérém (j'rigole hein !) en tout cas tu m'as bien fait marrer super vidéo !!!
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Lun 30 Nov 2009 - 16:42
Tu l'aurais faite sur 360 j'aurais joué avec plaisir Smile Sinon c'est cool d'avoir montré ça Wink j'aime la grenade à 10min20 mdr !
Necro
Necro
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Paris
Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/11/2009

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Lun 30 Nov 2009 - 17:28
Ok merci quand même . En tout cas je tenais à te dire que j'aprécie beaucoup tes videos même si des fois (mais ce n'est pas de ta faute) tu ne connais pas forcément l'univers des jeux . ex : God of War III : à un moment ya un monstre avec une tête de lion et une queue de serpent, ce monstre est une chimère, un monstre mythique très connu . Ou aussi les oiseaux avec les seins qui pendent, ce sont des harpies et jadis c'étaient des femmes . Enfin bref sinon c'est cool ^^ . Continue comme ça ...............Necro...............
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Lun 30 Nov 2009 - 19:26
Kupyap a écrit:Moi je suis trop deg ... Je me suis acheté Battlefield Bad company sur Xbox 360 à 18 euros, en pensant qu'il était mieux que CoD MW2 , et ben non...

18 euros dans le cul.

Pas daccord ;

Tu compare un jeux a 18 euro d'un jeux a 64€ (ceci-dit t'aurais eu d'après moi 64 € dans le cul au lieu de 18€)
-et puis fallais attendre Bad Company 2 il est énorme ! (ou encore BC 1943 sublime je jouerais avec toi sans aucun problême !!)
-Bad Company est un super jeux surtout en multi ! c'est beaucoup moin bourrin que CoD6 je l'admet mais moi perso je préf quand même beaucoup plus BC que CoD !
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Lun 30 Nov 2009 - 20:42
ça c'est un débat qui pourrait être le sujet d'un autre post Smile Mais si on veut vite fait se faire une opinion quasi de la même époque comparez BF badCie et Cod 4 et vous verrez bien.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Mer 2 Déc 2009 - 8:38
Au fait Jerem', un moment, dans la vidéo, tu dis d'ailleurs.... d'ailleurs, et tu finis pas Very Happy
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Mer 2 Déc 2009 - 15:54
Bonne vidéo , bon jeu , rien à dire et comme d'habitude trés bonne video.

Sa fait longtemps que je regarde tes video mais je m'etais pas inscri et la je suis inscri.

Call of duty toujours un bon jeu.

Merci pour cette video.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Mer 2 Déc 2009 - 21:03
Merci pour ton com' et ton inscription.
++
Zaza
Zaza
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 390
Inscrit(e) le : 06/11/2009

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Jeu 3 Déc 2009 - 1:57
Bienvenu parmi nous gunter15 Very Happy va te présenter dans la section approprié pour que l'on te connaisse mieux.
Contenu sponsorisé

[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum