EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

• Call of Duty : Modern Warfare 3

+11
lee-san95
supermonty
Anti
lauky
Jorta
dhangel
GemPaTaGueul
iPod_57
jeremi
MegaNicko68
Jerem'
15 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 10:40
• Call of Duty : Modern Warfare 3 Bas_3612
Videotest / video test de Call of Duty : Modern Warfare 3 qui est un FPS qui s'inscrit dans le contexte d'une hypothétique Troisième Guerre mondiale. Suite directe des deux précédents volets, la campagne nous entraîne aux 4 coins du monde pour affronter les Russes. De Manhattan en passant par Londres ou Paris, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet ainsi qu'un mode coop.


Dernière édition par Ejayremy le Sam 4 Aoû 2012 - 13:15, édité 7 fois (Raison : videotest / video test / jvtv)
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 13:45
Je viens de voir ta vidéo le test est bien réalisé, tu vas bien dans les détails du jeu, je trouve que la partie dans la cuisine c'est pas inutile c'est juste que tu intensifies ta curiosité sur ce jeu.

Après ce que je trouve dommage concernant ce jeu c'est la durée de vie et aussi le scénario, j'aime pas trop quand on a pas plusieurs moyen pour arriver à la fin là c'est toujours un couloir où le joueur est enfermé mais bon avec le graphisme c'est vrai que le jeu il en met plein la vue.

Par contre j'aimerais savoir si dans le multi de ce Call Of Duty il y a la petie "faille ou bug" que j'ai trouvé dans Black Ops, en gros j'étais sur un server je gagne un niveau mais avec une arme qui n'était pas censé être utilisé dans la partie.

En tant que joueur je me suis dit que c'était bizarre car normalement quand on est banni d'une partie ce n'est pas pour avoir utilisé une arme non autorisé (c'est pas que ça m'a énervé mais je sais pas si ça a énervé le joueur que j'ai tué Rolling Eyes car c'est un peu de la triche ce que j'ai fait).

Sinon j'ai hâte de voir le prochain et bonne continuation Very Happy
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 13:47
Très bonne vidéo comme d'habitude, c'est vrai le problème aujourd'hui des jeux fps les plus apprécier le mode solo est très court Battlefield 3, je l'ai fini en 6h Moderne warfare 3 je sais pas je l'ai jamais essayer mais tu dit que tu la fini en 4-5heure c'est trop court. C'est pour cela que maintenant je passe sur Xbox live pour prolonger les jeux ! bonne vidéo continu comme ça tu es génial, j'ai le plaisir de regardé tes vidéos tellement que c'est bien réaliser ! bonne continuation !
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 16:20
bon perso moi je joue encore sur MW2 en multi et biensur depuis le 26/10/11 je joue à BF3.
Le MW3 pour moi est biensur un jeux qui n'est surement pas nul à 100 pour cent mais bon sa manque cruellement d'amélioration d'après tout ce que j'ai pu lire, voir et entendre.

Par contre petit coup de gueule pour les deux gros jeux de FPS : BF3 /COD MW3

Les mode campagnes sont vraiment très court !! C'est vraiment décevant ( sur bf3 heureusement que je online rattrape bien !! Smile )et les prochains opus vont nous faire quoi ? 3 h de jeu en campagne ? ...

Bon sur ce je sais pas si tu compte faire une vidéo du mode multi mais sa peut être intéressant.

a+ et toujours au top les vidéo !

PS : le détails de la cuisine je l'ai remarqué direct et ils auraient pu au moins changer le jus de place et même la bouteille quoi ^^
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 17:25
pas encore vue la vidéo mais j'y vais dans 30s

perso battlefield je l'ai fini en 7-8 heure en difficile, la j'ai commencer la campagne de mw3 en difficile aussi et comme j’accroche pas du tout sur cette campagne j'ai abandonné, peut être que je la ferais en normal plus tard, la flemme de faire en difficile un truc quand t'aimes pas trop ...

m'enfin, Jerem merci pour ce test Wink
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 17:34
effectivement le souci du détail, se sont pas embêter activision mdr
les cuisines sont toutes fourni par la même enseigne lol
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 17:55
Dis moi Jerem, je ne peux pas éditer mon message donc dsl du triple post,
je vois a la fin de ta vidéo : Capture : aver media game capture HD, aurais tu pris cette marque de boitier pour capturer en HD ? qu'en penses tu comparait à ton ancien PVR ?
perso j'avais déjà parler sur le forum de la marque AVER qui je dois le dire est nettement moins chère que le boitier PVR pour une qualité tout aussi bonne Smile

Sinon pour la vidéo, toujours aussi bon de regarder t'es test, j'adore !!

dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 17:59
comme d'habitude un bon test de jerem mais personnellement la décéne call of je commence a saturé je vais retourné sur les bon vieux CSS sa change sa au moin ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 18:15
Merci pour vos com' les z'amis !
GemPaTaGueul a écrit:je vois a la fin de ta vidéo : Capture : aver media game capture HD, aurais tu pris cette marque de boitier pour capturer en HD ? qu'en penses tu comparait à ton ancien PVR ?
Alors pour la première utilisation c'est vraiment simple et éfficace pour un même rendu que le HDPVR.

Le truc bien c'est que je ne sois plus obligé d'apporter mon pc portable proche, lancer la capture, etc.
Ici, mon boitier est branché puis c'est tout. Je branche juste un DD externe ou clé USB et ça enregistre dessus c'est tout.

Je pense faire une vidéo pour présenter le boitier car c'est sympa je trouve.
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 18:35
Enfin le retour ! cheers
Comme d'hab, une vidéo vraiment sympa et conviviale. J'aime vraiment la simplicité et "proximité" que tu as. On a l’impression de te connaitre et d'être avec toi.

Le jeu ben ... C'est du COD et comme ton avis, avec cet éditeur faut pas s'attendre a des nouveautés comme treyarch l'ont fait.

CONTINUE Wink
Contenu sponsorisé

• Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum