EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

• Call of Duty : Modern Warfare 3

+11
lee-san95
supermonty
Anti
lauky
Jorta
dhangel
GemPaTaGueul
iPod_57
jeremi
MegaNicko68
Jerem'
15 participants
Aller en bas
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 21:12
Tu a bien raison ! (en tout cas pour les FPS c'est sur ! PC only ! )
Pour le moment je n'ai pas trouvé de meilleurs FPS que css (avant les maj .. ) sur pc et je pense qu'il restera toujours le meilleur mais c'est que mon avis !

GG sur Bf3 alors Smile
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 21:43
Ejayremy a écrit:Merci pour vos com' les z'amis !
GemPaTaGueul a écrit:je vois a la fin de ta vidéo : Capture : aver media game capture HD, aurais tu pris cette marque de boitier pour capturer en HD ? qu'en penses tu comparait à ton ancien PVR ?
Alors pour la première utilisation c'est vraiment simple et éfficace pour un même rendu que le HDPVR.

Le truc bien c'est que je ne sois plus obligé d'apporter mon pc portable proche, lancer la capture, etc.
Ici, mon boitier est branché puis c'est tout. Je branche juste un DD externe ou clé USB et ça enregistre dessus c'est tout.

Je pense faire une vidéo pour présenter le boitier car c'est sympa je trouve.


Je trouve que c'est une très bonne idée, moi qui suis encore avec la carte d'acquisition de AVER MEDIA, je n'était pas au courant qu'ils avaient sorti un boitier, et maintenant que j'ai un pc portable (enfin ma copine) sa pourrait m'être très très utile Wink
supermonty
supermonty
Level 0
Level 0
Masculin Ville : fayence
Messages : 4
Inscrit(e) le : 07/10/2010

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 22:48
Je suis la série Cod depuis le premier en 2003 si je me souviens bien.

C'est quand même abusé, avec les milliards qu'ils ont glané, de nous ressortir encore le même moteur graphique et une histoire si courte !
C'est dommage car je me suis vraiment pris au jeu de cette "troisième guerre mondiale" et c'est sympa de retrouver Price, Soap et compagnie.
Les niveaux spectaculaires s'enchaînent mais je trouve qu'il n'y a pas le souffle épique du 1er ni les originalités du second (rappelez vous la base sibérienne et la partie d'escalade). Black Ops avait non seulement innové avec la guerre froide mais en plus apportait quelques subitilités de gameplay.

On replonge quand même mais il faut vraiment que cette saga évolue désormais et reparte de zéro.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 22:50
D'autant plus que de nombreux (trop?) DLC vont arriver pour ce MW3 Neutral
supermonty
supermonty
Level 0
Level 0
Masculin Ville : fayence
Messages : 4
Inscrit(e) le : 07/10/2010

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Mer 18 Jan 2012 - 23:09
c'est aux joueurs de se mettre du plomb dans la tête et d'arrêter d'être des vaches à lait.

Ils tronquent les jeux volontairement et vendent de manière fractionnée leurs "contenus exclusifs" qui sont souvent d'ailleurs des resucées de précédents épisodes.
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Jeu 19 Jan 2012 - 8:42
pas encore joué donc je ne peux pas encore donner mon avis mais chouette video comme d'hab !
Anonymous
Invité
Invité

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Jeu 19 Jan 2012 - 9:34
Encore un très bon avis (puisqu'il se rapproche du miens Very Happy) et une bonne vidéo bien sympathique !

Personnellement MW3 je l'ai fait car je devais le tester pour le site où je bosse, mais sinon je ne pense pas que je l'aurai acheté ... Depuis le premier MW j'ai craqué pour chaque épisode, mais j'ai été déçu un peu plus chaque année.

MW était génial, avec l'arrivée de la guerre moderne, un multi solide et intéressant et une mise en scène dantesque. La durée de vie était certes courte, mais pas si mal que ça au final.

MW2 était passable mais reprenait trop de choses à son petit frère et innovait pas du tout. La durée de vie quant à elle était vraiment ridicule.

Black Ops : J'ai pas du tout aimé. Trop trop court, pas innovant pour un sous et le contexte ne m'emballait pas.

MW3 : Trop court encore une fois, on enchaine les niveaux sans grandes convictions et on attend la fin. Le seul niveau qui m'a plut est celui dans la baie de Manhattan ... Et celui en avion aurait pu être épique s'ils nous avaient laissé piloter et non être seul spectateur.

J'ai l'impression que les CoD sont devenus des pompes à fric (c'est pas qu'une impression en fait ^^) et qu'ils nous en sortent un tous les ans histoire de dire qu'ils sortent des nouveautés. Le prochaine épisode ça sera sans moi, sauf si on me l'envoie pour le tester ^^ J'en ai marre de solos en carton étant donné que le multi je n'y touche jamais ! (j'ai pas testé une seule seconde celui de MW3, de MW2 et de Black Ops ...)

Enfin bref, maintenant je me consacre à des jeux originaux avec des histoires sympathiques, et je lâche les FPS pompes à fric !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Ven 20 Jan 2012 - 20:14
Très bonne vid patron, content de te revoir d'ailleurs^^ Ceci di, moi j'ai un peu tâté MW3 et Black Ops, et je dois dire que ce dernier n'arrive pas à la cheville des MW pour moi. Pour une seule raison, que tu abordes d'ailleurs en début de vid: là où MW propose une excellente série de missions en duo, avec du challenge, de la variété et du fun, les autres CoD avec leur mode zombie de merde sont super frustrants... Ce n'est qu'un point de vue subjectif, mais je préfère mille fois les missions co-op des MW au trop répétitif et relou zombie-mode de Black Ops, sans intéret à mon sens. Mais une fois encore, c'est mon point de vue de joueur qui ne connait que ces jeux en jeu à 2 sur la même tv; niveau multi online je saurais pas dire.
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3

Mer 25 Jan 2012 - 23:16
Bonne video comme d'habitude.Pour ce qui est du jeu graphiquement rien a dire mais si je devais choisir je prendrais plus facilement black ops parceque je préfère le contexte du jeu
Stteiph
Stteiph
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Rupt sur Moselle - Vosges
Messages : 38
Inscrit(e) le : 23/11/2011

http://stteiph.free.fr/wordpress

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Jeu 26 Jan 2012 - 16:58
Toujours aussi bien tes vidéos Jerem' que je regarde sur ma TV connectée, c'est quand même appréciable.
Contenu sponsorisé

• Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 3 Empty Re: • Call of Duty : Modern Warfare 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum