[MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2
+20
rémi.88
Mini Black Elf
Zaza
gunter15
Actujeux360
Barmalay
Kyotenshi
Oroine
Max7693
fantomass-212
TheCaptainSam
Kupyap
lee-san95
Necro
firefox62680
Shashiran
SamG62
[G]uillaume45
krillin
Jerem'
24 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- KupyapLevel 2
Inscrit(e) le : 17/10/2009
Re: [MULTI] Call Of Duty : Modern Warfare 2
Dim 29 Nov 2009 - 20:30
Moi je suis trop deg ... Je me suis acheté Battlefield Bad company sur Xbox 360 à 18 euros, en pensant qu'il était mieux que CoD MW2 , et ben non...
18 euros dans le cul.
18 euros dans le cul.
Dim 29 Nov 2009 - 20:58
elle est ou la vidéo du dernier kill au couteau(jerem en parle dans sa vidéo!)
j'pourrais avoir le lien?
ce serait sympa!
ce serait sympa!
Dim 29 Nov 2009 - 21:12
tienTheCaptainSam a écrit:elle est ou la vidéo du dernier kill au couteau(jerem en parle dans sa vidéo!)
ce serait sympa!
http://ejayremy.fr/general-f106/une-mort-tragique-t2885.htm?highlight=mort
- fantomass-212Level 0
Inscrit(e) le : 08/06/2009
Dim 29 Nov 2009 - 21:16
cool la video mais dommage pour le retard en faite chui nouveau mais sa fai lomptemp que je te regarde et mon avis sur les video sa serais bien si tu les maitter n'impore quand
- fantomass-212Level 0
Inscrit(e) le : 08/06/2009
Dim 29 Nov 2009 - 21:19
la video du dernier kill mortel
- Max7693Level 0
Inscrit(e) le : 29/11/2009
Dim 29 Nov 2009 - 21:27
Sympa la vidéo!J'ai jamais vu quelqu'un à part toi tuer quelqu'un à chaque lancer de grenade! Par contre la visée c'est pas terrible! lol
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 29 Nov 2009 - 22:11
Le Freestyls de la vidéo est plutôt bien maitriser je trouve. Tu maitrises bien les différents trous, notamment pendant le temps d'attente avant que la partie ne se lance. Et du coup c'est énorme de voire comment est-ce que tu combles efficacement.
Le fait que tu joues sur ps3 est pas mal aussi, vu que le dernier test de COD était lui sur Xbox comme tu l'as rappelé. ça permet à tout le monde d'être satisfait sans que tu sois attaqué par les pros-S ou les Pro-M pour X ou Y raison.
Après effectivement le niveau n'est pas top, mais à la limite on s'en fou ça ne fait qu'ajouter un paquet de rire à ta vidéo. Si tu tuais tout le monde pendant 20 minutes au bout d'un moment on se ferait ***, toi le premier. Alors que là c'est drole de voire comment est-ce qu'on est quand on est sans repère.
Sinon excellente vidéo comme toujours.
Continues ton travail que je trouve vraiment bon !
Le fait que tu joues sur ps3 est pas mal aussi, vu que le dernier test de COD était lui sur Xbox comme tu l'as rappelé. ça permet à tout le monde d'être satisfait sans que tu sois attaqué par les pros-S ou les Pro-M pour X ou Y raison.
Après effectivement le niveau n'est pas top, mais à la limite on s'en fou ça ne fait qu'ajouter un paquet de rire à ta vidéo. Si tu tuais tout le monde pendant 20 minutes au bout d'un moment on se ferait ***, toi le premier. Alors que là c'est drole de voire comment est-ce qu'on est quand on est sans repère.
Sinon excellente vidéo comme toujours.
Continues ton travail que je trouve vraiment bon !
Dim 29 Nov 2009 - 22:18
Merci
C'est vrai que sur le coup, je me rends pas compte du comment que je comble les temps d'attente.
Dans un sens tu as raison pour mon niveau. C'est vrai que voir des gars qui tue a tous les coup c'est lassant et énervant (surtout quand comme moi, ça n'arrive jamais hein lol)
Merci beaucoup pour vos com' c'est super sympa.
C'est vrai que sur le coup, je me rends pas compte du comment que je comble les temps d'attente.
Dans un sens tu as raison pour mon niveau. C'est vrai que voir des gars qui tue a tous les coup c'est lassant et énervant (surtout quand comme moi, ça n'arrive jamais hein lol)
Merci beaucoup pour vos com' c'est super sympa.
- [G]uillaume45Level 0
Inscrit(e) le : 29/11/2009
Dim 29 Nov 2009 - 22:35
J'avoue les trou pendant les quelle on attent les joueur sont bien comblée par la magnifique voie de notre bon jerem'
Pour le niveau on s'en fiche en tout cas cette video je l'ai tres apraisier ^^ merci(desole pour les faute ^^' )
Pour le niveau on s'en fiche en tout cas cette video je l'ai tres apraisier ^^ merci(desole pour les faute ^^' )
Lun 30 Nov 2009 - 8:42
Ejayremy a écrit:Salut et merci de ton inscription.
Je n'ai jamais joué à deux sur le même écran malheureusement ... je ne sais pas du tout.
Peut-être que mon ami SAMG62 a essayé avec son fils et qu'il pourra te répondre ?
++
Je n'est pas testé avec mon garcon ( Pas de sont ages ^^) mais je voie pas pourquoi on pourrais pas, sinon on joue uniquement avec les 1eres armes sans découvrir les autres
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5