[PC] Assasin's creed
+3
Actujeux360
Shashiran
Barmalay
7 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Re: [PC] Assasin's creed
Sam 10 Jan 2009 - 19:06
Si le live devien gratuit les vente de xbox vont EXPLOSER c'est sur !
Ps: Jerem' tu le trouve comment mon test ?
Ps: Jerem' tu le trouve comment mon test ?
Sam 10 Jan 2009 - 19:29
Barmalay a écrit:Si le live devien gratuit les vente de xbox vont EXPLOSER c'est sur !
Non j'suis pas d'accord je penses pas que les 60 € par ans fassent peur aux joueurs potentiels. Par contre les défenseurs de la ps3 se font un plaisir à déplorer l'abonnement payant en mettant en avant leur PSN qui est pourtant moins abouti. En tout cas le fait de payer pour ce service le rend de meilleure qualité et beaucoup plus complet. Après tout j'ai acheté la xbox pour le Live et en parfaite connaissance du coût de ce service, et 60€ je trouve que c'est pas cher payé pour 1 an. Le prix d'un jeu pour voir ces titres préférés être joués et encore achetés un an après sa sortie, je penses entre autres à COD4, c'est une très bonne alternative pour palier aux prix élevés dont souffrent les jeux.
- BarmalayLevel 4
Sam 10 Jan 2009 - 19:54
Ben les gens préfere mettre 100 euro en + pour avoir un acces a internet un multi gratos donc si sa devient gratuit sa peut que monter
Sam 10 Jan 2009 - 19:56
vu le nombres de joueurs sur le live comparé à sony, microsoft ne peux pas avoir très peurs que son live soit déserté crois moi ;-)Barmalay a écrit:Ben les gens préfere mettre 100 euro en + pour avoir un acces a internet un multi gratos donc si sa devient gratuit sa peut que monter
PS, j'aime bien ton test. Ayant joué a ce jeu mais ne l'ayant pas terminé ça me donne envie de le refaire
- KlashLevel 2
Inscrit(e) le : 22/10/2008
Sam 10 Jan 2009 - 19:59
Pas peur du tout même j'crois
Sam 10 Jan 2009 - 20:00
Ben les gens préfere mettre 100 euro en + pour avoir un acces a internet un multi gratos donc si sa devient gratuit sa peut que monter sourire
Non encore une fois pas d'accord Bien que certains exeptent à la règle la plupart des gens vont regarder le prix de base de leur produit sans se projeter dans l'avenir et anticiper des futures dépenses. Donc si la personne voit d'un côté une xbox à 260 € et de l'autre une ps3 à 400 €, il se focalisera sur la différence entre ces deux prix et non les différentes dépenses qu'engendrent ces deux produits.
- KlashLevel 2
Inscrit(e) le : 22/10/2008
Sam 10 Jan 2009 - 20:18
Boarf, d'toute façon la ps3 baissera, et puis il y'a des bon jeux a venir sur ps3 donc, sa vaut aussi l'coup ^^
Sam 10 Jan 2009 - 21:31
Trés bon test!!!continue ainsi
- BarmalayLevel 4
Dim 11 Jan 2009 - 9:15
Ejayremy a écrit:vu le nombres de joueurs sur le live comparé à sony, microsoft ne peux pas avoir très peurs que son live soit déserté crois moi ;-)Barmalay a écrit:Ben les gens préfere mettre 100 euro en + pour avoir un acces a internet un multi gratos donc si sa devient gratuit sa peut que monter
PS, j'aime bien ton test. Ayant joué a ce jeu mais ne l'ayant pas terminé ça me donne envie de le refaire
Termine le !! il est génial quelque chose "d'imprévisible arriveras"...
Dim 11 Jan 2009 - 12:01
- Spoiler:
- CHUUUUUT
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4